Bonjour ou bonsoir,
Par où commencer?
J'ai découvert le forum par notre ami Google, et je suis ici par curiosité...
J'aime lire ce qu'écrivent les apprentis écrivains et peut-être vous demanderai-je votre avis sur ce que j'écris.
J'ai 25 ans, j'écris depuis... longtemps, mais tout prend forme depuis environ 3 ans, là où j'ai commencé la rédaction de mon premier vrai roman.
J'aime toutes sortes de littérature, de JK Rowling en passant par Eric-Emmanuel Schmitt et Alexandre Dumas...
Je suis encore étudiante, en Lettres Modernes-Théologie, j'ai aussi fait une licence de droit, je suis un peu touche-à-tout!
J'aime le rock, le cinéma, la danse, l'Histoire, la littérature bien entendu, ma famille plus que tout autre chose, le dessin et les disney...
Je n'aime pas l'abus de fioritures littéraires, la prétention et la fausse modestie
Mes auteurs favoris sont: Molière, Alexandre Dumas, Victor Hugo, Eric-Emmanuel Schmitt, Florian Zeller, JK Rowling...
Mes livres préférés sont: La part de l'autre, le roman de la momie, la saga Harry Potter (bah quoi?), le Comte de Monte-Cristo, Orgueil et préjugés, Inconnu à cette adresse...
Mes films favoris: V pour Vendetta, La liste de Schindler, les Die Hard, tout les disney, Comment se faire larguer en dix leçons et l'homme bicentenaire
J'aurais sous peu deux romans à mon actif, dont un en plusieurs tomes et l'autre qui sera publié en fin d'année si tout va bien(et si j'arrive enfin à le terminer), tout deux du genre fantastique.
Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairé sur ma personnalité...