| hello, c'est lermite ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: hello, c'est lermite ^^ Sam 21 Mar - 23:40 | |
| Bonjour, ou plutôt bonsoir, je me nome Léo alias Lermite... J'ai 20 ans et je fais des études de ventes en Ardèche. J'aime tous ce qui a un trait a l'art, écriture, dessin, cinéma .... Que dire de plus ? Je commence une série de petit tome fantasy (d'où ma venu sur le forum). Mes passions : Le ciné, la bière la BD et les romans (surtout le fantasy)Bon je ne voit pas quoi dire de plus... si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: hello, c'est lermite ^^ Sam 21 Mar - 23:50 | |
| Et ba bienvenu a toi, lermite.tu débute donc dans ce merveilleux domaine de l'écriture? Nous serons ravis de t'épauler. (C'est moi et ma nulité qui di sa?) | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: hello, c'est lermite ^^ Sam 21 Mar - 23:53 | |
| Merci pour l'accueil, ça fais deux ans que je suis sur mon projet d'écriture... (je pense que avant tout il faut ce faire plaisir pour écrire...) | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: hello, c'est lermite ^^ Sam 21 Mar - 23:58 | |
| Mais de rien (c'est vrais. C'est pas comme sa que tu fait les meilleurs romand, mais, si tu prend sa comme un boulo, il n'y a aucun autre interet que l'argent...que je deteste soit les temp passent) | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: hello, c'est lermite ^^ Dim 22 Mar - 15:27 | |
| Salut à toi Bernard ! (bernard...l'ermite...ouai je sais c'était nul et facile désolé c'était plus fort que moi ) Content de voir un nouveau membre, si on peut t'aider ou quoique ce soit n'hésite pas. En attendant éclate toi bien ici - Citation :
- Mes passions : Le ciné, la bière la BD et les romans (surtout le fantasy)
Tu m'es déjà sympathique xD Guiness ? ^^ | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: hello, c'est lermite ^^ Dim 22 Mar - 16:08 | |
| - Benoic a écrit:
- Salut à toi Bernard ! (bernard...l'ermite...ouai je sais c'était nul et facile désolé c'était plus fort que moi )
on me la souvent fait ^^ - Benoic a écrit:
- Tu m'es déjà sympathique xD Guiness ? ^^
Perso c'est pas ma bière préférer je préfère la trappe, la barbare (dans un style plus hydromel) et pour les bière fruité les Timmermans.... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: hello, c'est lermite ^^ Dim 22 Mar - 19:17 | |
| On voit ce qui intéresse Benoic Bienvenue lermite ! Bernard ou Thierry ? | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: hello, c'est lermite ^^ Dim 22 Mar - 19:44 | |
| Non juste lermite
(C'est la règle des trois L et pour moi le chiffre 3 est très important)
Léo (mon prénom) Lermite (mon pseudo) Lomeochapo (mon personnage de BD) | |
|
| |
Ninouilletteuh* Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: hello, c'est lermite ^^ Dim 22 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello, c'est lermite ^^ | |
| |
|
| |
| hello, c'est lermite ^^ | |
|