Fazz Rédacteurs
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: [poésie] La guerre est déclarée. Sam 14 Avr - 12:03 | |
| Dans les aquariums, Ou dans les casseroles, Les poissons s’affolent De la folie des hommes.
Eux qui étaient tranquilles, Eux qui étaient heureux ! Deviennent soudain anxieux, Pour des histoires futiles.
« Laissez nous vivre librement ! », Crient les requins révoltés. Ils décident de les croquer, Mais ils n’ont pas assez de cran.
Les baleines crient famine, Le plancton n’est plus bon. C’est la faute à la pollution, Les cétacés font triste mine.
Mais les dauphins, ces acrobates, Sont nourris par les hommes. Ce sont de vraies bêtes de somme, Mais pas vraiment des diplomates.
Alors, la guerre est déclarée. Tous les coups sont permis, Contre ces vils ennemis. Les humains nous ont séparés.
| |
|
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [poésie] La guerre est déclarée. Sam 14 Avr - 12:05 | |
| OOOOOOOOOOh !! très bien cette poèsie!! et très original!! | |
|
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: [poésie] La guerre est déclarée. Sam 14 Avr - 12:07 | |
| Je l'ai écrit assez vite faire pour le concours de poésie de l'Encre Bleue (le thème : Animaux) en une petite demie-heure. C'est assez facile. | |
|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [poésie] La guerre est déclarée. Sam 14 Avr - 12:18 | |
| bas en tous cas elle est bien !!
bravo ! | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [poésie] La guerre est déclarée. Sam 14 Avr - 12:42 | |
| Très jolie ! Moi je fais jamais de concours parce que j'arrive pas a faire volontairement ^^ faut que ça vienne tout seul Encore bravo | |
|
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [poésie] La guerre est déclarée. Sam 14 Avr - 12:54 | |
| OOOh dommage que vous etes pas dans mon collège ou dans la région PACA! car il y avait un concour de Poésie!! je suis sur que l'un d'entre vous deux aurez pu gagner!! et en plus ma prof organise avec le journal un concour de poésie dans le collège!! enfin dommage.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [poésie] La guerre est déclarée. | |
| |
|