Mrs-Wood Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Près D'un Lac, entrin d'ecrire ... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Mrs-Wood Est Ici :D Dim 5 Avr - 2:53 | |
| Je M'apelle Marion J'ai 15 Ans, Je Suis Actuellement En Formation Bas Pro Commerce. Et Mes passions Sont: Le Cinéma, l'ecriture (: j'ai des Idoles Bien sur : Johnny Depp, Heath Ledger, Tim Burton, Michael J Fox et Gary Oldman. Et Mon Plus Grand Reve c'est Detre Dans Le Monde Du cinéma. Mais faire Mon roman et Le Publier avant Tout ! Voilà c'est Moi | |
|
Storys-life Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : 71 Loisirs : cheval-écriture Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Mrs-Wood Est Ici :D Dim 5 Avr - 11:53 | |
| Bienvenue!! | |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mrs-Wood Est Ici :D Dim 5 Avr - 14:28 | |
| | |
|
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mrs-Wood Est Ici :D Dim 5 Avr - 16:54 | |
| | |
|
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mrs-Wood Est Ici :D Dim 5 Avr - 17:54 | |
| salut a toi. En bac pro commerce ^^ je fais des études de ventes c'est presque pareil. et tu as de très bonne passion enfin voila je te souhaite un petit bienvenue dans le forum | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mrs-Wood Est Ici :D Lun 6 Avr - 13:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrs-Wood Est Ici :D | |
| |
|