| vos lectures... | |
|
|
diférentes sorte de livre, vos préférer ?? | mangas | | 12% | [ 2 ] | romans | | 65% | [ 11 ] | BD | | 12% | [ 2 ] | journeaux | | 0% | [ 0 ] | magazines | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: vos lectures... Sam 14 Avr - 12:33 | |
| les mangas son très populaire, mais vous êtes dans ce nombre de personne qui aime bien ?? | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vos lectures... Sam 14 Avr - 12:35 | |
| Les romans bien sur ! Magazine : mouais mais des magazines sur des livre^^ Manga : Bof et rebof B.D. : ouai comique pour me détendre entre deux roman | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vos lectures... Sam 14 Avr - 12:37 | |
| les romans!! d'une c'est plus gros! de deux c'est plus jolie! et de trois ba ...c'est gros et jolie! les BD ... moi j'ai juste lu ce de TINTIN!! et les mangas je vais mit mettre !! Mon collège en a acheté!! MIRACLE!! enfin des nouveau BOOK!! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: vos lectures... Sam 14 Avr - 12:43 | |
| cool enfain des gens qui ne lise pas que des mangas !! lol j'ai mis des roman moi aussi rien que pour le filme que l'on voit quand on lit !! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vos lectures... Sam 14 Avr - 12:54 | |
| Oui l'Alchimiste a raison là | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vos lectures... Sam 14 Avr - 12:56 | |
| tout a fait ! Ma reine!! mdr ! bon je vais arreter la sinon ça va lui monter a la tete! | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: vos lectures... Sam 14 Avr - 16:58 | |
| Moi je lis des mangas ! Les Full Metal Alchemiste sont vraiment génials ! Mais bien sur maintenant qu'on parle de mangas tout le monde pensse à Dragon Ball Z et ça c'est un gros problème ! Certain mangas sont aussi stupide que les DBZ c'est à dire le principe de "Je t'aime pas, je te tues, bye". Mais certain sont vraiment génials ! Comme Full Metal Alchemist ! Bon je résume l'histoire :
C'est l'histoire de deux frères qui ont perdu leur mère et de plus leur père s'est enfui de la maison. Les deux frères sont passionné par l'alchimie qui permet de créer des objets grace à la science. Ils travaillent donc sur un projet pour faire renaitre leur mère, après beaucoup de temps ils tentent de le faire mais étrangement en le faisant un des frères perd son corps et l'autre perd un bras. La loi de l'équivalence...Le frère sans bras tente de récuperer l'ame de son frère, en faisant ça il perd sa jambe. Puis il met l'ame de son frère dans une armure.
Les deux frères tentent de retrouver la pierre philosophale pour récupérer leurs corps, mais ils découvrent que la seule facon de faire une pierre est de tuer. Les éspoirs des deux garcons s'effacent. Jusqu'au moment où un groupe de personnages fait son apparition, ils ne sont pas humains ! Des homoculus !
Bon c'est très compliqué ^^ | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: vos lectures... Sam 14 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lectures... Sam 14 Avr - 17:30 | |
| HIHHIHIHIHI!! enfin la pierre philosophale!?? ça me fait penser a Harry Potter!! Ton histoire mal air compliqué!! moi je connais comme manga (a la tv bien sur!) Get Bakers / Chrono Crusade / Naruto c'est les seuls que je regarde et encore NARUTO je peux plus car j'ai AIKIDO le matin... Sinon si t'aime les histoire avec de l'alchimie dedans ba je te conseil de lire Kitty Lord! et l'alchimiste..!!mdr! Non s'en blague..!! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: vos lectures... Sam 14 Avr - 19:33 | |
| contante de voir que la jeunesse n'est pas entièrement réduite aux mangas... personnellement j'en connais qu'un seul, full métale l'alchimiste (je présise que le titre de mon histoire na aucun rapeur avec ce mangas) mais je l'ais vus en DVD... | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: vos lectures... Sam 14 Avr - 19:41 | |
| Ah ! Toi aussi l'Alchimiste tu connais cette série génaliolisime ! Alors, ca décoife ? | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: vos lectures... Sam 14 Avr - 19:47 | |
| bas j'ai vus que 5, 6 épisodes, c'était un cadeau d'anif d'un pote !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos lectures... | |
| |
|
| |
| vos lectures... | |
|