Voici une nouvelle tiré d'un rêve que j'ai fait. J'espère que ceci vous plaira et que vous trouverez se rêve original XD Parce que moi il ma perturbé ce rêvé; soyez franc dans les remarques s'il vous plaie, sa me permettra d'améliorer ma nouvelle.
L’infection de Louma
Tout a commencé il y a quinze jour, les hautes autorités on nommé ceci « l’infection de Louma », et je fais parti de ceux qui l’on contracté. Depuis ma vie à complètement changer.
Quinze jour plutôt…
Journée ensoleillé. Un monde impressionnant sur la pelouse du Paquier, à regarder l’eau ou a profité du magnifique soleil. Et bien sûr j’en fais parti. Voilà à quoi ressemblent mes vacances. Au faites je me nomme Romain et j’ai dix neuf ans. Je suis posé avec mes amis, riant aux éclats, nous passons une bonne journée. Il y a tout d’abord Lucyle surnommé « Lulu », la grande folle du groupe, nous la comparons aussi un peut a Samantha de « Sex and the city » à cause de ces petit penchant. En suite il y a Cindy, la mademoiselle toujours fatigué. Après nous avons Laura, ma petite émo préféré, toujours accompagner de Chloé qui est elle-même toujours accompagné de son copin Tom. Et pour finir en beauté je vous présente aussi Lyse alias, Princesse Lylli.
-Oulalilalou ! J’ai envie de vous dire ! S’exclama Lucyle.
-La pauvre elle est atteins du syndrome de l’amour.
-Pff ! T’es trop nul Romain, ceci n’est pas l’amour mais le bonheur, ce n’est pas ta faute si tu ne sais pas le reconnaître. Avait-elle dit alors que tout le monde s’était mit à rire. Rho mais boude pas !
-Je ne boude pas Lulu, je cherche a rétorqué.
A ce moment là je m’étais penché en arrière, positionnant mes mains de façon me tenir, c’est a cette installant que j’ai entendu un bruit bizarre suivit d’une sensation de liquide sous la paume de ma main droite. Je m’étais empresser de regarder.
-Ah ! Mais ces dégelasse ! Passé moi un mouchoir please, je viens d’écraser une bestiole. Ah ! Mais c’est tout gluant ! Aller vite un mouchoir.
Alors que Lucyle m’en donnais un gentiment les autres en profitait pour rigolé de moi, en me disant ironiquement – du moins je l’espère – que j’étais vraiment un boulet. Compliment qui vous me direz, fait toujours plaisir. Pendant ce temps je m’essuyais la main puis j’étais allé mettre le mouchoir dans la poubelle la plus proche. J’avais comme une étrange sensation dans la paume de la main droite, mais j’avais décidé de ne pas m’en soucier maintenant, préfèrent plutôt à rire avec mes amis.
-Mais s’étais quoi ce truck ?
-Bonne question Cindy, tu veux venir analyser ma main ?
-Heu… non. Sans façon. M’avait-elle dit en souriant.
-Seize heure trente, sa vous dit pas un petit café ? Proposa Lyse.
-Heu… pourquoi pas. Avons-nous tous répondu.
Ont s’étaient levé, et avait prit la direction de notre café préféré. Il se trouvait dans la vieille ville. S’était le seul bar que je connaissais, où on pouvait prendre nos consommations avec nous dans la salle fumeur. Arrivant là-bas nous avions tous commandé un café, sauf Lyse qui avait un sirop à la fraise. Les commandes faite, puis payé, nous étions allé nous posé dans la salle fumeur, juste en-dessous de l’aspirateur à fumé – c’est le nom que lui est donner. Alors que tout d’un coup la main droite avait commencé à me chauffé sans que je sache pourquoi.