Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Le papillon Ven 3 Juil - 15:55 | |
| J'ai dormi trop longtemps au sein de mon cocon, Fait taire trop longtemps mon esprit si fécond. Or le sort a brisé ma frêle chrysalide ; Et si je ne fais rien, je tombe dans le vide.
Il est temps d'opérer une métamorphose Et de boire au calice accueillant de la rose, De partir butiner les lilas colorés, D'étendre jusqu'au ciel mes ailes mordorées !
La vie des papillons, je le sais, est fort brève : Et je ne durerai que le temps d'un seul rêve. C'est la mort si quelqu'un vient à froisser mes ailes ;
C'est la mort si je goûte une fois à l'amour ; Mais j'ai un tel désir de ce bleu qui m'entoure Que je veux m'élever, oui, voler vers le ciel. | |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le papillon Jeu 16 Juil - 18:03 | |
| C'est vraiment très joli, et j'aime beaucoup le style de ta poésie ! Bravo Tlina =) | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le papillon Jeu 16 Juil - 20:11 | |
| Contente que ça te plaise ! Pourtant je l'aime que moyennement... Mais bon c'est à voir. | |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le papillon Lun 20 Juil - 5:57 | |
| Oui je connais ! On est pas satisfait de son oeuvre et les autres l'aime, et on comprend pas pourquoi ! En tout cas moi j'aime bien ! En ce moment je suis dans ma phase poétique =) | |
|
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le papillon Sam 22 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Le papillon Sam 22 Aoû - 17:21 | |
| Trop bien, Lermite, merci !!!! Ce que je peux faire c'est le poster sur notre blog en manque de mises à jour... | |
|
Raphaël Auteur
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Le papillon Dim 23 Aoû - 23:41 | |
| C'est superbe. Bravo ! Et bravo aussi à Lermite pour son illustration. | |
|