| Illustrer des textes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Illustrer des textes Lun 6 Juil - 14:36 | |
| Messieurs mesdames, aaaaapprochez ! Tous ceux qui ont un poème, une nouvelle d'une page, un petit texte qui leur tient à coeur, voilà ce que je propose. Et si nos graphistes hyper-doués en faisaient une image ? Par exemple, je dis : "Hé, oh, graphiste, illustre-moi mon poème truc", le graphiste, qui obéit car JE suis l'admin ^^, me l'insère dans une zolie image qu'il aura choisie et retouchée lui-même... Que pensez-vous de cette idée ? Est-ce qu'il y aurait des auteurs intéressés et des graphistes volontaires ? | |
|
| |
Narja Auteur
| Sujet: Re: Illustrer des textes Lun 6 Juil - 14:43 | |
| (je ne suis pas graphiste et ne parlons pas de mes faibles prestations poétiqus mais bon) ouiiii je suis volontaire pour faire une paire d'images | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Illustrer des textes Ven 10 Juil - 20:26 | |
| Bon, ben vu que nos membres un peu apathiques en cette période de vacances ne se manifestent pas, voudrais-tu, chère Narja, m'illustrer un de mes textes ? Genre celui-là : Horizon
La ligne bleue de la mer souveraine Epouse du ciel pour l'éternité Montre sa rectiligne pureté Frontière d'azur, illusion vaine
L'horizon, nous le savons, n'est qu'un trait Mais l'œil rêveur ne s'en détache pas Comme si toute origine était là Dans ce bleu dont le regard se repaît
Peut-être sur cette parfaite droite Se trouvent toutes les solutions Du pourquoi, du qui, d'autres questions Que forme notre pensée maladroite
Mais à la poursuite de l'horizon Rien ne sert de courir ; à peine on touche La ligne que celle-ci s'effarouche Et recule encor encor jusqu'au fond
Au bout de l'horizon la mer s'efface Sur une contrée où rien n'est résolu Le voyageur infiniment déçu Cherchant le ciel de la terre se lasse
Pourtant de ce bleu le rêve subsiste Les terres enchantées ne sont pas là La ligne pure on ne l'atteindra pas Tant pis tant que l'horizon, lui, existe. | |
|
| |
Narja Auteur
| Sujet: Re: Illustrer des textes Ven 10 Juil - 21:25 | |
| très volontiers d'autant que j'aime beaucoup ce texte, as tu un format particulier de préférence? Je peux te le faire sur un fond d'écran pour ton ordi si tu veux ou bien je fais ce que je veux? | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Illustrer des textes Sam 11 Juil - 13:26 | |
| Fais ce que tu veux très chère ! | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Illustrer des textes Dim 26 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Illustrer des textes Lun 10 Aoû - 18:30 | |
| Eh, ma Narjounette, tu as oublié mon zoli poème et la zolie illustration que tu devais me faire ? | |
|
| |
Narja Auteur
| Sujet: Re: Illustrer des textes Mar 1 Sep - 20:49 | |
| on ne presse pas l'artiste très chère, après avoir bataillé dur contre mon ordi, perdu toshop, été abandonnée par the gimp, le voici, avec tofiltre simple, le beau, le grand, le sublime: HORIZON PAR TLINA!! allez le voilal'effet sur les lettres est voulu alors no comment. Alooooooooooooors? | |
|
| |
Somebody Auteur
| Sujet: Re: Illustrer des textes Mar 1 Sep - 20:52 | |
| Impressionnant Esthétiquement, c'est d'une qualité époustouflante Et ceux qui me connaissent savent que je dis pas ça souvent | |
|
| |
Narja Auteur
| Sujet: Re: Illustrer des textes Mar 1 Sep - 20:59 | |
| merci, le livre n'est pas de moi, mais d'une amie qui me l'a généreusement prêté. j'espère que ça plaira à Tlina, j'en ai trop bavé avec tophiltre simple pour les dégradés sur l'écriture >.< j'avais des envies de meutre après. | |
|
| |
Somebody Auteur
| Sujet: Re: Illustrer des textes Mar 1 Sep - 21:57 | |
| T'as fait ça avec Photofiltre ? T'as bien du courage | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Illustrer des textes Mer 2 Sep - 11:02 | |
| MERCIIIII NARJA ! C'est marrant parce que j'aurais imaginé ça tout en bleu, mais tu as fait autrement, c'est bien plus original de cette façon !! VRABO ! | |
|
| |
Narja Auteur
| Sujet: Re: Illustrer des textes Mer 2 Sep - 16:58 | |
| Honnêtement j'ai aussi pensé au bleu, mais tu vois, faut essayer de sortir des sentiers battus des fois
Mieux vaut tard que jamais hein?
J'illustre qui à présent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustrer des textes | |
| |
|
| |
| Illustrer des textes | |
|