| Illustrer des textes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Illustrer des textes Lun 6 Juil - 14:36 | |
| Messieurs mesdames, aaaaapprochez ! Tous ceux qui ont un poème, une nouvelle d'une page, un petit texte qui leur tient à coeur, voilà ce que je propose. Et si nos graphistes hyper-doués en faisaient une image ? Par exemple, je dis : "Hé, oh, graphiste, illustre-moi mon poème truc", le graphiste, qui obéit car JE suis l'admin ^^, me l'insère dans une zolie image qu'il aura choisie et retouchée lui-même... Que pensez-vous de cette idée ? Est-ce qu'il y aurait des auteurs intéressés et des graphistes volontaires ? | |
|
| |
Narja Auteur
| Sujet: Re: Illustrer des textes Lun 6 Juil - 14:43 | |
| (je ne suis pas graphiste et ne parlons pas de mes faibles prestations poétiqus mais bon) ouiiii je suis volontaire pour faire une paire d'images | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Illustrer des textes Ven 10 Juil - 20:26 | |
| Bon, ben vu que nos membres un peu apathiques en cette période de vacances ne se manifestent pas, voudrais-tu, chère Narja, m'illustrer un de mes textes ? Genre celui-là : Horizon
La ligne bleue de la mer souveraine Epouse du ciel pour l'éternité Montre sa rectiligne pureté Frontière d'azur, illusion vaine
L'horizon, nous le savons, n'est qu'un trait Mais l'œil rêveur ne s'en détache pas Comme si toute origine était là Dans ce bleu dont le regard se repaît