E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens. Ven 31 Juil - 19:17 | |
| Hey ! Je lirais ta nouvelle demains ! Ce soir je me remet de ma soirée ! Mais promit je commence demain ! Et vive ton image perso franchement elle est sympa ^^ | |
|
Zo Auteur
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Dans un bunker abandonné, coquillages et crustacés. Loisirs : Ecrire et collectionner des contrats d'édition inutiles. Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens. Ven 31 Juil - 19:21 | |
| Merci. Oui, t'as vu, des fois, ils font des trucs de fou dans le milieu du skate... Même si cette activité qui consiste à faire des machins sur une planche à roulettes, je trouve ça un peu, comment dire... Bon décuvage | |
|
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens. Sam 1 Aoû - 5:01 | |
| Je te trouve drôle toi ^^- (C'est la petite bébé du forum qui te dis ça, hein!) N'oublie pas non plus de lire mon... *RE-PAF!* Ayeuh! C'est un sujet mort -.-' En T.K. (pour ne pas dire tk qui est du sms xD), j'ai hâte de lire tes oeuvres! | |
|
Somebody Auteur
| Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens. Mer 26 Aoû - 3:14 | |
| "In memoriam, ceux là furent mes camarades, il n'en est pas de meilleurs", etc, etc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez, oyez, braves gens. | |
| |
|