oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demons , Ange que dire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demons , Ange que dire? Left_bar_bleue0/100Demons , Ange que dire? Empty_bar_bleue  (0/100)

Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:39

Bon, c'est un p'tit texte que je fais là, maintenant car je n'ai rien d'autre a faire! Very Happy
Donc soyez indulgent!! Very Happy

Demon
demon ? et pourquoi pas? j'ai parlé des anges, j'ai dis qu'ils existaient peut être, que nous avons peu être un ange qui nous protège mais qui dit ange dit Demon!!
qui sait , il y a peu être un démon, un être malcin qui nous fait des misère sans arret?
Quand on dit :" j'ai pas eu de chance" c'est peu etre a cause de ce Demon !
Ca ne vous ai jamais arrivé de vous prendre une déjection d'un oiseau? juste vous?
ou bien de marcher dans un caca, de tomber a cause d'une banane ou de la gadou!??
c'est simple peut être est-ce un demon qui nous pouse a tribucher ou d'avancer au mauvais moment! L'ange ne peut pas nous sauver tout le temps, des fois c'est lui qui gagne et d'autre c'est son adverser le demon...
je vais vous raconter deux trois petites histoires:
Une fois, lorsque j'étais en corse avec ma famille, on allait en direction du port.
Ma cousine était assise a coté de moi, la fenètre était ouverte de 3centimètre pas plus. Et tout d'un coup, splach! elle se prend sur son T-shurt un caca de pigeons!! sympa non?
Une amie a moi, et la reine des gamelles dans les escaliers du collège! Une fois j'étais avec elle, elle me courait après pour me prendre sa barette et elle a glisé a cause d'un simple petit cracha!! un cracha??? mais depuis quand ça nous fait tomber???
une autre fois, toujours la même fille, nous avait dit qu'elle ne voulait pas faire le controle d'art plastique et elle nous a dit en plaisantant je vais faire semblant de tomber dans les escaliers. Mais le Probleme, c'est qu'elle n'a pas eu le temps de simuler quoi que ce soit elle est tombée sans le faire exprès!! Résultat une entorse et moi qui doit porter son sac!!
Vous allez me dire "au c'est pas de bol!" oui c'est sur c'est pas de bol qui dit que ce n'est pas quelqu'un qui fait tout pour que tu foire ce que tu fais ou que tu te face mal? qui te dis que les objets auquel tu tiens qui disparaient tout le temps ce n'est pas qulqu'un qui s'amuse a te faire perdre la boule??
Mais bon, nous vivons chaque jour ainsi sans ce soucier de qui est derrière chaque moment de bonheur et de malheure de chance et de malchance! On vit avec et puis c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:58

Bah tu vois que t'as quelque chose à dire sur les démons! J'aime bien, à part les fautes d'orthographe, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demons , Ange que dire? Left_bar_bleue0/100Demons , Ange que dire? Empty_bar_bleue  (0/100)

Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:43

Merci!! AAAA les fautes d'orthographe et moi ....que dire....c'est une histoire d'amour!!! hihi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demons , Ange que dire? Left_bar_bleue0/100Demons , Ange que dire? Empty_bar_bleue  (0/100)

Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:14

C'est bien mais la manière dont tu décris me choque un peu
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demons , Ange que dire? Left_bar_bleue0/100Demons , Ange que dire? Empty_bar_bleue  (0/100)

Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:16

A bon? en quoi ? lol!

je vois le pire !! transpi

explique s'il te plait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demons , Ange que dire? Left_bar_bleue0/100Demons , Ange que dire? Empty_bar_bleue  (0/100)

Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:22

Bah je trouve ça trop famillier
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demons , Ange que dire? Left_bar_bleue0/100Demons , Ange que dire? Empty_bar_bleue  (0/100)

Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:24

En même temps je l'ai fait pour moi en quelque sorte j'ai mi mes idées ... donc bon ...
Merci pour ton com! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Fazz
Rédacteurs
Fazz


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demons , Ange que dire? Left_bar_bleue0/100Demons , Ange que dire? Empty_bar_bleue  (0/100)

Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:57

Benoic a écrit:
Bah je trouve ça trop famillier

+1.

Sinon, c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

Bah je trouve ça trop famillier

+1

le début et la fin sont tro différente lol
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demons , Ange que dire? Left_bar_bleue0/100Demons , Ange que dire? Empty_bar_bleue  (0/100)

Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:57

je reponds trois mille ans après mais c'est pas faut le début et la fin sont differnt .
ensuite j'ai remarquer en me relisant la familliarité que je laisse passer ! mais lorsque j'écris des textes comme ça , c'est comme si je vidais l'esprit le mien c'est comme si je parlait a une personne qui vit dans moi et donc je la tutoie et je parle en famillier !
vous pensez surment que c'est bizar mais c'est moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:17

Non non, c'est pas bizarre...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demons , Ange que dire? Left_bar_bleue0/100Demons , Ange que dire? Empty_bar_bleue  (0/100)

Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:52

lol !! ^^ !! c'est pareil pour ti?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:21

J'sais pas, j'ai jamais essayé d'écrire ce genre de chose! Rien que dans ma tête, c'est le trou noir si j'essaie de m'imaginer des phrases, alors sur le papier, je resterais impassible à tenir mon stylo pendant un bon bout de temps transpi
Revenir en haut Aller en bas
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demons , Ange que dire? Left_bar_bleue0/100Demons , Ange que dire? Empty_bar_bleue  (0/100)

Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:26

Qu'est ce que voulais que je vous dises ? Vous savez je ne sais pas trop quoi pensser de ça mais...

Tu commences un truc comme ça et BOUM ça sort tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Demons , Ange que dire? Left_bar_bleue0/100Demons , Ange que dire? Empty_bar_bleue  (0/100)

Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:26

ptdr !! t'es sur un forum d'écriture mais apar ça...lol !!! ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demons , Ange que dire? Empty
MessageSujet: Re: Demons , Ange que dire?   Demons , Ange que dire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demons , Ange que dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange
» la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !)
» Juste pour dire que la vie est nul...
» il est mieux d'écrire se qu'on pense ou vaut mieux le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Autres-
Sauter vers: