oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Juste pour dire que la vie est nul...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Juste pour dire que la vie est nul... Left_bar_bleue0/100Juste pour dire que la vie est nul... Empty_bar_bleue  (0/100)

Juste pour dire que la vie est nul... Empty
MessageSujet: Juste pour dire que la vie est nul...   Juste pour dire que la vie est nul... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:43

Dans la vie il y a deux catégories de personnes, ceux qui ne se pose que rarement de question et pour qui tout va pour le mieu, et ceux qui se pose constament des questions et pour qui alors tout deviens compliqué.


Il y a peut de temps j'ai envin eu mes 18 ballais, un âge que j'attendais avec impatience car je me disait que tout allais être enfin simple, mais je me suis tromper, tout deviens plus dur et dans tout les dommaines car on tant demande de plus en plus, jour après jours. Aujourd'hui j'en suis presque a regrété d'être entré dans le monde des adultes, j'aimerais revenir en enfance, là où tous paraissait si simple, même en amour. Maintenant tout est dur, surtout en ce qui concerne l'épineux sujet de l'amour, c'est un déffilement de question qui perdure donnant la mauvaise sensation de se trouvé a " Ask Las Vegas ", le pays des questions qui te clignotes dans la tête...

Aujourd'hui j'ai 18 ans depuis peu, et j'ai mal...Il y a quelque jour sur ma route j'ai croisé la douleur et je lui est dit : " Madame pourquoi vous faite si mal ? "; Elle a tout simplement riend dit. Elle reste avec moi comme si elle était ma meilleur amie, une amie qui ne te quitte plus. J'aimerai rencontré son cousin le Bonheur, mais on peut dire qu'il sait se faire attendre. Mais j'attendrais le temps qu'il faut. J'attendrais que tu soit prêt.

Juste pour dire que la vie est nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Victoria
Auteur
Victoria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Sous ma plume
Loisirs : Lire, écrire
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Juste pour dire que la vie est nul... Left_bar_bleue0/100Juste pour dire que la vie est nul... Empty_bar_bleue  (0/100)

Juste pour dire que la vie est nul... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que la vie est nul...   Juste pour dire que la vie est nul... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:18

Ce n'est pas un peu pessimiste, quand même ? confused

Tu as raison sur plusieurs points, notamment l'envie de retourner en enfance comme tout y est si simple. mais après tout, à chaque âge ses bonnes et mauvaises choses, chacun peut trouver le bonheur si il prend le temps de le chercher ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Juste pour dire que la vie est nul... Left_bar_bleue0/100Juste pour dire que la vie est nul... Empty_bar_bleue  (0/100)

Juste pour dire que la vie est nul... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que la vie est nul...   Juste pour dire que la vie est nul... Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:50

Bien dison que c'est l'état d'esprit ou je me trouve en se moment. Chui déprimé pour raison personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Juste pour dire que la vie est nul... Left_bar_bleue0/100Juste pour dire que la vie est nul... Empty_bar_bleue  (0/100)

Juste pour dire que la vie est nul... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que la vie est nul...   Juste pour dire que la vie est nul... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:17

(Je suis d'humeur critique me tapez pas)
Je sais pas trop où tu vas, il est pas clair ce poème...
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Soso
Auteur
Soso


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : ben là!!
Loisirs : découvrir.......
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Juste pour dire que la vie est nul... Left_bar_bleue0/100Juste pour dire que la vie est nul... Empty_bar_bleue  (0/100)

Juste pour dire que la vie est nul... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que la vie est nul...   Juste pour dire que la vie est nul... Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:36

Moi j'aurai mis ce texte dans essai parce qu'il fait pas tant poème...
Ma façon de penser? regarde ma signature, mais j'aime plutôt, même si c'est pessmiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour dire que la vie est nul... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire que la vie est nul...   Juste pour dire que la vie est nul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire que la vie est nul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demons , Ange que dire?
» la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !)
» Juste une petite question...
» Juste des paroles que mon coeur te cries...
» Juste un tit text, jaimerais savoir votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Poésie-
Sauter vers: