oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Andrei [ Fantasy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Andrei  [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Andrei [ Fantasy]   Andrei  [ Fantasy] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:44

Ma première contribution au forum, en tant qu'oeuvre propre.
Début d'un roman de Fantasy, assez cynique je pense. Laissez vos impressions.
Ce n'est que le début. Donc, on ne comprend pas tout.

Personne ne le lit, alors...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrei  [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Andrei [ Fantasy]   Andrei  [ Fantasy] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:56

Citation :
Andrei tenta de se calmer. Un violent spasme secoua sa poitrine, ne la laissant retomber qu’après plusieurs secondes de doute.
Au début j'ai cru que c'était une fille! Est-ce que c'est une erreur de frappe, ou alors tu parlais de la poitrine qui retombe après le spasme?
Andrei, c'est un nom qui existe, ou tu l'as inventé? Parce que je l'avais jamais vu avant.

Citation :
Début d'un roman de Fantasy
En plus de celle de Gardner?


Bon allez, je me mets à la critique! C'est bien écrit, mais j'arrive pas à entrer dans l'histoire, probablement à cause du fait qu'on comprend pas tout.

Citation :
agressifs et méprisant envers ce qu’ils ne comprenaient pas
Un "s" à "méprisant" hihi (Désolée, je pouvais pas m'en empêcher!)

Citation :
« Qu’importe, finit-il par murmurer. Qu’importe, mes ennemis, ce soir, vous êtes tous morts. »
Là tu dis "mes ennemis", et dans une phrase de la fin, tu dis:
Citation :
« Et plus question de tolérer ça, mes amis. »
"mes amis". Tu parles bien des lycéens dans les deux cas? Si oui, alors pourquoi y a "mes ennemis" et "mes amis"? A moins qu'en disant "mes ennemis", tu parles des démons scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrei  [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Andrei [ Fantasy]   Andrei  [ Fantasy] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:07

Embarassed pour l'absence de "s"...
Vraiment nul, moi.
Sinon, lorsqu'il dit mes amis et mes ennemis c'est juste dans l'expression de langage. Il parle bien des lycéens dans les deux cas, mais bon, peut-être que ça sonnerait plus juste de mettre deux fois mes amis ou deux fois mes ennemis. Jvais corriger ça.
Sinon, Andrei, c'est un nom qui existe, mais c'est un nom russe. Andrei est russe dans l'histoire.
Et oui, c'est une autre histoire que celle de Gardner, sur laquelle je suis un peu bloqué. Crying or Very sad
Enfin, je mettrai la suite de tout ça, mais la personnalité d'Andrei n'est pas courante dans les romans fantasy... Genre tueur en série.
Pour qu'on comprenne mieux, je mettrai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrei  [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Andrei [ Fantasy]   Andrei  [ Fantasy] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

Personne ne souhaite me dire ce qu'il en pense? Bon ou mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Andrei  [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Andrei  [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrei  [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Andrei [ Fantasy]   Andrei  [ Fantasy] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:19

J'ai tout lu mais, je ne voi aucune critique a fair, on si croirai presque, je te rendrai bien ce cervice, mais il va falloir ajouter des défau!
il y a qu'un reproche que j'ai en tête mais, Seurdunfolle te la fai remarquer et a mon avi depui le temp ta corrijé, il sagit des amis qui sont des ennemi. C'est tout.
donc je dit bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrei  [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Andrei [ Fantasy]   Andrei  [ Fantasy] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:35

Forner a écrit:

Et oui, c'est une autre histoire que celle de Gardner, sur laquelle je suis un peu bloqué. Crying or Very sad

Pourquoi t'es bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrei  [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Andrei [ Fantasy]   Andrei  [ Fantasy] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:39

Je sais pas trop... Je suis à moment du livre où l'atmosphère est super importante, et donc j'ai peur de ne pas réussir à la réaliser...
C'est assez compliqué, mais j'ai peur de ne pas savoir réussir à écrire la suite, parce que trop compliqué à rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Andrei  [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Andrei  [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrei  [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Andrei [ Fantasy]   Andrei  [ Fantasy] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:20

Perd pas couraje Former, je te sai capable de décrire tous c'est qui est possible innimaginable. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrei  [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Andrei [ Fantasy]   Andrei  [ Fantasy] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:56

Forner a écrit:
Je sais pas trop... Je suis à moment du livre où l'atmosphère est super importante, et donc j'ai peur de ne pas réussir à la réaliser...
C'est assez compliqué, mais j'ai peur de ne pas savoir réussir à écrire la suite, parce que trop compliqué à rédiger...

Bah de toute façon, tu pourras toujours réécrire le passage si tu trouves l'avoir mal fait!

Pourquoi t'as retiré le texte?? C'est pas parce que les membres sont longs à la détente (désolée, je veux vexer personne) qu'il faut le retirer!
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Andrei  [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Andrei  [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrei  [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Andrei [ Fantasy]   Andrei  [ Fantasy] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:36

oui j'confirme, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Andrei  [ Fantasy] Left_bar_bleue0/100Andrei  [ Fantasy] Empty_bar_bleue  (0/100)

Andrei  [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Andrei [ Fantasy]   Andrei  [ Fantasy] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09

Pour ton histoire y aurai pas un moyen de la lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Andrei  [ Fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Andrei [ Fantasy]   Andrei  [ Fantasy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrei [ Fantasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zath301 [ Urban fantasy ]
» Le Royaume de glace [ Fantasy]
» La guerre des ombres [ Fantasy ]
» Aurelianne Snowhawke [Fantasy]
» Les trois étoiles [Fantasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Romans-
Sauter vers: