oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le blog de Vinny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:57

http://vinny56.spaces.live.com

Je vous présente mon blog. Je l'ai ouvert en juillet dernie pour y mettre des photos mais aussi ma création. En fait, depuis juillet, je réactualise régulièrement ce blog en y mettant petit à petit la suite de l'histoire que je tente d'écrire. J'arrive à y écrire une partie par mois. En fait, c'est un concept que j'aime bien : je tiens régulièrement informer plusieurs forums sur lesquels je surfe que la suite de mon histoire est disponible. Quelques personnes sont vraiment intéréssés par ce que je fais et m'encouragent à continuer.
Je viens ici pour avoir vos avis sur ce que j'écris. J'attends vos nombreux, meme tres nombreux, commentaires et critiques.
Pour info, 4000 pages de mon blog ont été lu depuis sa création et le texte fait pour l'instant 140 pages en format Word.
Alors venez nombreux sur mon blog et dîtes moi franchement ce que vous en pensez, tout les avis sont bon à entendre.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

Houlà... Je suis complétement perdu, moi... Peux-tu m'expliquer commment ça marche ? Parce que j'ai l'habitude des skyblogs, mais j'ai jamais vu un blog comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Le blog de Vinny Left_bar_bleue0/100Le blog de Vinny Empty_bar_bleue  (0/100)

Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

Vinny il faudrait que tu met un résumé de ton histoire dans un des topics d'écriture ou meme la ! pour qu'on voi de quoi ça parle ! ^^ ! merci ! hihi ! (dsl j'ai mais petite habitude! lol )

et en effet il est buzar ce blog!!! c'est la 19eme partie!!! il est ou la début? ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09

okay !

Pour lire le début de l'histoire, il faut aller dans les archives, en haut à gauche. Commencez par juillet 2006, le tout début s'appele "prélude". Ensuite, il suffit de remonter le temps petit à petit pour lire la suite. Lorsque vous cliquez sur le lien, vous tombez sur la partie écrite le plus récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:16

Smile Daccord ! Je lirai le début quand j'aurai un peu de temps... Et suivant si j'aime ou pas, je lirai la suite... Mais je suis bon public, de toute façon. Mais, c'est quoi comme genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:05

140 pages Word! affraid Je sais comment je vais occuper mes journées de glandage de juin, moi... hihi
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Le blog de Vinny Left_bar_bleue0/100Le blog de Vinny Empty_bar_bleue  (0/100)

Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:16

je veux pas faire mon modeste mais 140 page ces aps grand chose, moi j'en est bien fait 200 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:28

Pff... si je veux lire vos histoires, va falloir que je sois sur l'ordi 24h/24! transpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:31

C'est clair ! Je lis dans mon lit la plupart du temps, mais sur l'ordi, dur de lire des trucs longs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

Je suis bien d'accord. Ca éclate les yeux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

C'est pas ça, c'est que je peux pas rester 4 heures devant l'ordi, alors que je peux passer une journée à lire dans mon lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:09

RobinDHER a écrit:
C'est pas ça, c'est que je peux pas rester 4 heures devant l'ordi, alors que je peux passer une journée à lire dans mon lit !!
Sûr ^^

Bon j'ai lu le prélude. C'est bien écrit, mais à un moment, tu dis qu'il dit un truc en soupirant alors qu'il peut pas parler, c'est normal? Et le prénom, je trouve qu'il fait trop jeune, enfin... Théo, il est adulte, et le prénom "Théo" était pas très utilisé avant ces dernières années, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

Si tu ne trouve que ça à critiquer, c'est que ça doit vraiment être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:29

Où as-tu vu écrit que c'était un adulte? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:45

C'est pas un adulte??? Shocked Bah pourquoi il est enfermé dans un hôpital comme un cinglé, qu'il est surveillé par des flics, qu'il a du sang sur lui, que le comissaire il le connaît comme si ça faisait longtemps qu'ils pouvaient pas se sentir? C'est un gosse et il a déjà tué "tous ces innocents" comme tu dis? Bon d'accord, j'ai rien dit, lol! Dans ce cas l'histoire du nom y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Le blog de Vinny Left_bar_bleue0/100Le blog de Vinny Empty_bar_bleue  (0/100)

Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:05

140 pages, c,est tout de même bcp, moi j'en ai seulement quelque unes, meme pas 10. mais ton histoire, prend sa comme un compliment surtout venue de ma part, mais sa fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:02

Aaaaaaaaaaaah je suis bêêêêêteeeee!!! Shocked Je viens de voir le résumé dans "extrait de vos oeuvres" et c'est marqué qu'il a 17 ans!
*se tape la tête contre un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:21

Je ne sais pas trop si ce que je tente de créer interesse beaucoup de monde, mais je tenais à signaler que la vingtième partie est dispo sur mon blog http://vinny56.spaces.live.com
Celui-ci a été vu plus de 4000 fois et je tiens à remercier ceux qui viennent y rendre visite régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de Vinny Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Vinny   Le blog de Vinny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Vinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roman de vinny
» plumedephénix, le blog de Champion...
» mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole
» MIX FORUM + mon blog
» Ptit Rom (blog avec mes ecris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Votre pub.-
Sauter vers: