oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole

Aller en bas 
AuteurMessage
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Left_bar_bleue0/100mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty_bar_bleue  (0/100)

mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty
MessageSujet: mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole   mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

bon, je vais faire la pub de mon blog. Je vous préviens, je vais me la jouer grave ^^



Une ville... Une ado... Une arme... Zath 301

Dans la cité-Etat de Rank, alors que les deux pays voisins, le Niad et le Qually, sont en guerre, les marchands d'armes et commerçants en tous genres prospèrent. Mr Moller Zath, chef de la firme Zath & Co., numéro un de la vente d'armes dans le monde, va justement présente son tout nouveau modèle, le révolutionnaire Zath 301. C'était sans compter sur les agents secrets du Niad et du Qually, qui essaieront de s'emparer de l'arme, et sans une délinquante inconnue, nommée Jadda...

http://zath301.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty
MessageSujet: Re: mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole   mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:56

Je suis plus si sûre que c'est pas de la fantasy finalement scratch Aide-moi!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Left_bar_bleue0/100mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty_bar_bleue  (0/100)

mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty
MessageSujet: Re: mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole   mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:37

Ben, c'est de la science-fantasy ou de l'urban fantasy... enfin t'as pas de magie et tout ça. Mais on n'est pas dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty
MessageSujet: Re: mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole   mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:50

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Left_bar_bleue0/100mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty_bar_bleue  (0/100)

mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty
MessageSujet: Re: mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole   mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:12

Pour vous annoncer que j'en suis à la fin du chapitre 8 de Zath 301, c'est-à-dire à plus de la moitié de ce que j'ai prévu.

Soyez sympas, allez jeter un coup d'oeil...

http://zath301.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Anonymou
Invité
Anonymous



mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty
MessageSujet: Re: mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole   mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:25

Je vais aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty
MessageSujet: Re: mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole   mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:42

J'avais commencer, j'ai pas eu le courage de continuer... Non pas que c'était pas intéressant, mais j'avais la flemme hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Left_bar_bleue0/100mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty_bar_bleue  (0/100)

mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty
MessageSujet: Re: mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole   mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:01

Je te donne le droit d'imprimer si c'est plus facile pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty
MessageSujet: Re: mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole   mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:55

J'aime pas imprimer. Tu te rends compte si je devais imprimer toutes les histoires que je lis sur Internet?! Je trouve que ça gâche du papier et de l'encre pour pas grand-chose. Non pas que les histoires sont nulles, hein! Enfin on m'a compris...
T'en fais pas, le jour où j'aurais envie de lire un truc sur l'ordi, je lirais ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Empty
MessageSujet: Re: mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole   mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog => Zath 301, au coeur de la mégapole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de mon groupe ^^ :
» Le blog de Vinny
» visite sur le blog...
» MIX FORUM + mon blog
» une possible résurrection du blog ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Votre pub.-
Sauter vers: