oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite rêgle

Aller en bas 
+4
gothRomance
Dashou
Fazz
Era
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:28

hihi Mouahaha j'adooooooooore maltraiter les petits...
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
petite rêgle - Page 3 Left_bar_bleue0/100petite rêgle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:29

Non mais ces officiel tes CON toi ces pas possible. Je tes dit plusieur fois que ce genre de remarquet son interdite et que tu devait de les garder pour soit. Alors fait se qu'on te dit si tu veut pas un averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:31

C'est du second degrès !! Lis un peu entre les lignes !! Tu crois vraiment que je parlais sérieusement, non mais sans blague ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:32

C'est là que je regrette d'avoir ouvert la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
petite rêgle - Page 3 Left_bar_bleue0/100petite rêgle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:34

Oui ba trop de second degré tue le second degré, alors arrete se second degré parce que je sature et je dois pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:36

Moi ou RobinDHER ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:39

Moi bien sûr ^^ Tu n'es pas en cause dans cette dispute Lyra, t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:41

Bah quand même. J'ai pas envie que tu te prenne un Averto moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:44

transpi De toute façon je le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
petite rêgle - Page 3 Left_bar_bleue0/100petite rêgle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:46

A ba enfin tu voie que tu fou la emrde, alors si tu pouvait arreter sa serai cool parce que je pert patience et chui pas le seul je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:47

Tu crois que ça m'amuse de me disputer avec des personnes que j'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:48

Bon, j'ai signé le reglement... il est temps que je m'esquive
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
petite rêgle - Page 3 Left_bar_bleue0/100petite rêgle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:49

Non, mais arrete de prendre un air suppérieure. Et pour évite tout confusion relis toi avant de laisser les message, sa évitera des insulte. Et les conseil du genre "tu devrai faire sa" faite au admin évite; Parce qu'on sais ce qu'on doit faire et sa agasse. Surtout fait la différence des age quand tu parle. Tu peut pas t'adresser de la même façon entre quelqu'un qui a 12 ans et un autre qui a 18 ou 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:51

Mais si justement ! Je défends l'idée que sur un forum, nous sommes tous égaux, peu importe l'âge, l'origine sociale et ethnique. La seule hyerarchie est pour moi les titres de modérateurs et administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
petite rêgle - Page 3 Left_bar_bleue0/100petite rêgle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:53

Oui mais tu dois aussi pensé que les plus de 17 ans son en général plus mature, et que les gamineris les agasse très facilement. Alors je pense que du dois pendre en compte indirectement les ages.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
petite rêgle - Page 3 Left_bar_bleue0/100petite rêgle - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:18

Dites s'il vous plait évité de m'obligé à venir faire la lois alors que je veu réster loins du forum ! ( désolé même si je veu en résté loin je ne peu m'empêché de regardé les news sans m'identifié Rolling Eyes )

donc maintenant vous arrètez les garçons ! Robin tu écoute un peut les admin et Kyho utilisé trop d'ironie c'est pas bon parce que à la fin on va croiresoit que tu rigole toujours, soit que tu es tous le temps erieux donc c'est pas très bon tous ça ! saissez tous les deux !!

pour les nouveaux membres je présise que c'est pas vraiment la peinne de dire que vous approuver, car si vous avez bien lus les rêgles en vous inscrivant, vous aurez vus que je les ais ajouter aux rêglement que vous avez sur tous les forum. mais si vous y tené je ne vous empêche pas de dire que vous signer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Contenu sponsorisé





petite rêgle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite rêgle   petite rêgle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rêgle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une petite question !
» Ma [petite] biographie
» Juste une petite question...
» Petite poésie ecrit a la va vite ^^
» Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Règlement.-
Sauter vers: