oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty
MessageSujet: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie   Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:49

Attention ce livre est vraiment MA -GNI-FIQUE!!
Jamais jen'ai lu de roman aussi poignant, bien écrit, et aussi bien ficelé que celui-ci(Et pourtant j'en ai lu des romans bien faits!!):

Fascnation de Stephenie Meyer

Quand vous le lirez,croyez-moi, vous ne serez plus chez vous mais dans une petite ville du nord des Etas-Uni, litéralement absorbé(e)dans l'univers des personnages
Si le premier tome vous a plus,je vous conseille vivement le deuxième tome tout aussi génial que le premier:

Tentation du même auteur et Eclipse, le troisième volume qui est sortit il y a peut de temps (le 2 novembre je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty
MessageSujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie   Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:54

Ah je connais, tout le monde en parle. Mais j'ai jamais lu transpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty
MessageSujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie   Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:04

Ouf chuis contente parce que, dans mon bahut presque personne connais...
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Left_bar_bleue0/100Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty_bar_bleue  (0/100)

Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty
MessageSujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie   Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:37

Jamais entendu parler, mais là t'as éveillé ma curiosité, tu peux m'en dire plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Left_bar_bleue0/100Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty_bar_bleue  (0/100)

Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty
MessageSujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie   Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:26

Stephenie Meyer? C'est pas elle qui a écrit twilight et tout le tralal! Je cherche se livre depuis une semiane TT_TT il est pas à la bibliothèque de l'école et j'ai perdue ma carte de bibliothèque municipaleuh!! J'vias emprunté sur le comtpe de mon amie alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty
MessageSujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie   Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:33

on bah, pas question de vous révéler l'histoire ce serais du gâchis...

Mais je vous donne le résumé Very Happy

Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'hatituera jamais ni à la pluis ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiètante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà...
Bella en n'est certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Encre d'Or
Auteur
Encre d'Or


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Left_bar_bleue0/100Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty_bar_bleue  (0/100)

Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty
MessageSujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie   Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:38

Moi j'ai tout lu !
C'est vrai que c'est génial. J'attends les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Victoria
Auteur
Victoria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Sous ma plume
Loisirs : Lire, écrire
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Left_bar_bleue0/100Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty_bar_bleue  (0/100)

Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty
MessageSujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie   Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:08

"Fascination" et "Twilight", c'est la même chose, "Twilight" est le nom du livre en anglais et le nom du film sorti il y a peu de temps !
Quant aux trois tomes suivants, ce sont "tentation", "hésitation" et "révélation". J'ai lu les trois premiers, et je suis en train de dévorer le dernier, même si ma préférence reste à "Fascination"... Stephenie Meyer a pour moi un talent extraordinaire, je suis d'accord sur le fait que ses quatres livres sont fantastiques et je comprends qu'ils soient devenus une telle passion !
Je les conseille à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Left_bar_bleue0/100Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty_bar_bleue  (0/100)

Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty
MessageSujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie   Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:04

Laughing Maintenant oui je connais, j'aurais difficilement pu faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Auteur
Victoria


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Sous ma plume
Loisirs : Lire, écrire
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Left_bar_bleue0/100Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty_bar_bleue  (0/100)

Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty
MessageSujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie   Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:18

Oui, ça ne m'étonne pas, tout le monde en parle maintenant ! Very Happy
Mais je le précisais quand même pour ceux qui confondent encore, j'en connais quelques-uns. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Empty
MessageSujet: Re: Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie   Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre magnifique qui a bouleversé ma pauvre petite vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» futur livre
» Vos livres préferés
» Livre interessant.
» Livre conseillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Livres.-
Sauter vers: