oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 votre genre littéraire

Aller en bas 
+18
Asfalath
Mes-fics
Mystic666-4pat
illusiOn
Blaine
Tarnax
Heaven
Ninouilletteuh*
Hermine
Tlina
Badducks
Dashou
gothRomance
Fazz
--- Ambre Sullivan ---
Benoic
E-Nixe
Era
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
votre genre littéraire Left_bar_bleue0/100votre genre littéraire Empty_bar_bleue  (0/100)

votre genre littéraire Empty
MessageSujet: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:49

quel genre d'histoire aimé vous écrire ?
lire ? quel style de littérature aimé vous...
le fantastique, le merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
votre genre littéraire Left_bar_bleue0/100votre genre littéraire Empty_bar_bleue  (0/100)

votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:53

Moi j'adore écrire des histoires ou tout est surnaturel, mais j'ai bien faire un p'tit mélange avec la réaliter.
La fiction rejoint la réaliter et visverssa

J'ai bein quand il il a de l'action, du mystere, et des chose surprenante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
votre genre littéraire Left_bar_bleue0/100votre genre littéraire Empty_bar_bleue  (0/100)

votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:29

moi aussi j'aime bien, si l'y a pas de myster et d'aventure, c'est plat, c'est nul.
et je crois que tous les jeunes sont un peut dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:44

Le fantastique! Comme ça t'as pas besoin de t'embêter à chercher des lieux qui existent et mettre des noms de rue, tout ça, quoi! Pis c'est tellement mieux d'inventer un monde rien qu'à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ozziya
Invité
Anonymous



votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:09

Moi j'aime bien écrire le fantastique !! C'est tellement fabuleux de pouvoir inventer un monde à soi, entièrement, tout, les gens, le monde entier, la faune et la flore, les personnages, les terres, les phénomènes magiques !!! Comme ça sort de l'ordinaire on peut inventer pleins de choses surnaturelles et magiques !!! Et y mettre plein de mystères, d'intrigue et choses bizzar.

Pour le genre que je lis, je dirai les livres fantastiques, de sciences fictions et d'histoires vraies. Fantastique pour les même raison, car ça sort entièrement de l'ordinaire et on découvre un monde magique et original qui nous fait rêver et sortir de ce monde déprimant où l'on vit !!! La science fiction pour son côté un peu fantastique et futuriste, parfois bien plus avancé que l'humain actuellement, sur d'autres planètes. Et les histoires vraies car c'est parfois admirable de pouvoir lire l'histoire de quelqu'un qui a réellement vécu, et bien souvent il y a une moral à en déduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:14

Au fait, j'avais oublié de préciser que j'aimais lire les romans historiques! Ca déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Ozziya
Invité
Anonymous



votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:58

Je suis bien d'accord avec toi !!! Les romans historiques sont géniaux aussi, c'est génial de pouvoir suivre une histoire se passant à une époque du passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:21

Ouai, parce que tu te dis que t'es pas encore à cette époque de merde, où on te dit que bientôt on va se faire carboniser par le soleil à cause de la couche d'ozone aux pôles qui se rétrécit à cause de notre pollution (et du froid, c'est pas que de notre faute!), des espèces en voix de disparition, du changement climatique, y aura bientôt plus de pétrôle, et tout le b*** (on va dire bazarre) (sans parler du reste, là je parle juste à l'échelle planétaire)! C'est trop flippant! Avant tu t'embêtais pas avec ça! Tu vivais au jour le jour, et t'étais un gros c*** (bip) parce que tu pensais que la Terre était plate! Eh pis merde!
Hum, bon je vais arrêter ^^ Parce que je m'éloigne du sujet, là... Remarque, un topic s'éloigne toujours du sujet de départ...

méssage de L'Alchimiste qui n'est pas très contante de sa modératrice Evil or Very Mad :
Attention à ton language, je modifie, mais fait gafe...
j'ai pas enlevé les m*** mais la prochaine fois évite.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ozziya
Invité
Anonymous



votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41

Bien dit, c'est vrai que à leur époque c'était pas autant la merde que maintenant (idée que tu as très bien expliqué dans ce que tu as écrit !!!).


méssage de L'Alchimiste : même remarque pour le même mots, évite la prochaine fois. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
votre genre littéraire Left_bar_bleue0/100votre genre littéraire Empty_bar_bleue  (0/100)

votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:27

Moi j'écris de l'héroic fantasy et du fantastique . J'ai tenté un simple polar mais j'ai replongé dans le fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
votre genre littéraire Left_bar_bleue0/100votre genre littéraire Empty_bar_bleue  (0/100)

votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:02

moi j'aime écrire le fantastique surtout Héroic! mais j'ai du mal a mettre mes idées sur papier!! c'est Ballot pour une personne qui aime écrire!!! Razz
mais j'aime écrire des Histoires sur ce que je pense et resen ...... des histoires avec de la réflection!!!
et aussi les truc d'aventure!

PS: je sais pas si vous connaisez les différents Fantasitique! perso je savais pas qu'il y en avais plusieurs!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
votre genre littéraire Left_bar_bleue0/100votre genre littéraire Empty_bar_bleue  (0/100)

votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:05

ouais, les textes un peut philosophique, ce'st bien, mais fantastique et fantasy c'est mieux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
votre genre littéraire Left_bar_bleue0/100votre genre littéraire Empty_bar_bleue  (0/100)

votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:09

c'est vrai tu as raison mais je galère trop a mettre sur papier!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:44

Ah désolée Embarassed Me suis un peu emportée! (Je parle de mon language)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:48

moi j'aime écrire des texte fantastique mais surtout des texte qui parle au personne il faut qh'il les touche ou si non c pas un texte trés intéréssant:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
votre genre littéraire Left_bar_bleue0/100votre genre littéraire Empty_bar_bleue  (0/100)

votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:52

pas grave soeurdunefolle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:53

Bah quand même! Je suis modératrice, et c'est moi qui met des trucs qu'il faut pas! C'est le comble!
Revenir en haut Aller en bas
Ozziya
Invité
Anonymous



votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57

Et moi j'ai suivit ton exemple en disant de vilains mots aussi...
hen...elle donne le mauvais exemple !!!

Ce n'est pas grave en tout cas, maintenant on sait que les gros mots ne sont pas acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
votre genre littéraire Left_bar_bleue0/100votre genre littéraire Empty_bar_bleue  (0/100)

votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:59

ouais... je l'ai pas fait remarque à forner dans sa présentation mais la prochaine fois je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
votre genre littéraire Left_bar_bleue0/100votre genre littéraire Empty_bar_bleue  (0/100)

votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:01

je savais pas que tu lisais des truc comme ça Tifi!! cela m'étonne!! lool!
enfin tu sais ton "pétage de plomb" tout a l'heure soeurdunefolle il est fondé sur du concré!!! si on oublie les gros mot son texte a du vrai! j'ai fait un article la dessus dans le journal de mon collège et c'est a peu près ce que j'ai dis en moins ....comment dire.... enfin vous me comprennez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
votre genre littéraire Left_bar_bleue0/100votre genre littéraire Empty_bar_bleue  (0/100)

votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:09

Et moi j'ai oublié de dire que j'écrivais aussi pas mal de petit poème
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
votre genre littéraire Left_bar_bleue0/100votre genre littéraire Empty_bar_bleue  (0/100)

votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:14

ooooooooooooooooooh !!! alors fait nous les lire!!!
tu vas bien t'entendre avec TIFI!!!
va dans texte elle en a mit 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
{R.B}
Invité
Anonymous



votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:16

Pour moi cela sera le style aventurier ou alors fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Rédacteurs
Fazz


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
votre genre littéraire Left_bar_bleue0/100votre genre littéraire Empty_bar_bleue  (0/100)

votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:59

L'Alchimiste a écrit:
ouais... je l'ai pas fait remarque à forner dans sa présentation mais la prochaine fois je le ferais...

Tu devrais mettre des jokers d'auto-censure. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:02

J'adore le fantastique comme j'aime les histoires bien réel. Mais en général quand j'écris je m'inspire de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre genre littéraire Empty
MessageSujet: Re: votre genre littéraire   votre genre littéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre genre littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse à "Votre genre littéraire"
» mon genre littéraire
» mon genre a mwa
» Mon genre et...mon rêve
» mon genre? Bonne question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Genre littéraire.-
Sauter vers: