oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la rentré :

Aller en bas 
+3
Tlina
Elbereth
E-Nixe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:25

lol! Zetes comme moi quoi ^^

Jfais que les devoirs écrits parce que j'aime pas tellement me faire coller...
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:30

A si ces génial les colle xd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:32

A la rentré : - Page 2 119214 Ceux qui ont été collés avec mon prof d'histoire pour devoir non fait s'en souviennent, et c'est pas tellement un bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

Je fais tous mes devoirs écrits (enfin dans certaines limites, si j'y arrive pas, je me casse pas la tête à chercher!), du coup j'ai jamais été collée de ma vie, et c'est pas maintenant que ça va commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:41

J'ai jamais été collé, mais je suis qu'en 5eme...
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:56

Moi la seul anné ou je n'est pas été coller s'était en 4° et en troisième je sais plus. Mais je me rappelle d'une retenu ou je me suis trop éclater. La pionne qui la surveille était trop simpa elle je la connaissait depuis des années donc on a parler tout le long et elle ma aider a faire mon anglais que je devait faire (oui je suis nul en anglais XD) et on ces bien amuser et tout. Mais a près sa été autre choses quand je suis sorti de la retenu et aller rejoindre ma mère dans la voiture je me suis fait demonter parce qu'elle avait recu une autre colle. XD Je me suis fait demonté, en plus le motfi était. s'était " a insulter une pionne " alors que la ou ce trouvait cette pionne cest a dire a 500 mètre de mois, elle n'aurai pas pu l'entendre. Elle devait pas avoir fait son cota XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:24

Mdr les souvenirs de colle c'est iolent. Moi jme souviens qu'en 6eme. Tout les soirs, jpassais la soirée au college lol. Jétais colé de 5h à 7h tout les soirs de la semaine, tout au long de l'anné XD.
Pour avoir ouvert les truc de la tuyauterie quand le dirlo va se servir un verre d'eau et qu'il se prend 25 litres d'eau dans al geule. Boule puante sur le siege du prof. Pot de creme solaire balncer du troisieme etage sur tout les eleves qui montent aec les profs. C'est trop chiant a enlevé la creme solaire hihi
Arrivé en cours par le plafond, avec les plaques qui s'enleve là. Organiser une balle au prisonnier sur le toit du college avec toute les copines jocolor
Chanter la marseillaise a tutête avant de jouer le match de badbimgton...
Arracher les feuilles des arbres, les decoupé en cours d'arts plastique. Ne pas faire expres de faire tomber l'enorme pot de glue que la prof me donne, l'étaler en faisant ma boulette, et ensuite balancer mes confettis de feuilles.

Quand j'y repense c'était raiment geniale tout a transpi

Robin==> le pti 17 de moyenne c'était cette année, en troisième ^^ La jpasse au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:38

Tes forte en connerie. Moi j'en est jamais fête je dois dire, j'ai toujours peur de faire gauller. Sur que cette année la CPE était une vrai paut de vache. On avait pas le droit de venir en tong, de savoir par terre parce que si y avait un incendit ou un tremblement de terre bien on aurai pas eu le temps de réagir. Un jour sa été tro l'Anarchie parce qu'il y en a un tout les heures allumais le truk incendit c'était assez marant les porf devenait dingue est nous on était obliger de sortir dans la cours. Une fois en plein controle. XD. Au faite tu a qu'elle age ? parce que 14 ans ces un peut jeune pour entré au Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:43

Bah j'ai 14 ans hihi J'suis née le 27 octobre 92 donc si tu compte, ça fait bien quatorze et étant née en fin d'année c'est logique. Jrentre à 15 moins trois mois si tu prefere ^^

Ceux qui naissent en fin d'anné generalement on un an de retard parceque la rentrée en CP est autorisée a partir de 6ans. Si bien que ceux qui auront 6ans en octobre ou novembre decembre bah attendent l'ané suiante pour rentrée en CP. Moi comme je sais deja lire et ecrire à 5ans, ils m'on laissée passée ^^ J'ai été une chanceuse...

Et j'aurais même put rentrée au lycée a treize ans, car on m'as proposé de sauter le ce1 mais j'ai dit non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:31

C'est la loose de sauter une classe, tu te retrouvé avec des types que tu connais pas et qui te considère comme un intello...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Auteur
Elbereth


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:12

c'est clair, mais pas tout le temps, à la primaire et au collège oui, c'est pour ça que j'ai pas sauté le ce1 moi non plus, mais j'ai une amie qui viens d'avoir ces quinze et qui entre en terminale...
Revenir en haut Aller en bas
http://lybaelle.skyblog.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

Citation :
Skaw miraoshi a écrit:
Mdr les souvenirs de colle c'est iolent. Moi jme souviens qu'en 6eme. Tout les soirs, jpassais la soirée au college lol. Jétais colé de 5h à 7h tout les soirs de la semaine, tout au long de l'anné XD.
Pour avoir ouvert les truc de la tuyauterie quand le dirlo va se servir un verre d'eau et qu'il se prend 25 litres d'eau dans al geule. Boule puante sur le siege du prof. Pot de creme solaire balncer du troisieme etage sur tout les eleves qui montent aec les profs. C'est trop chiant a enlevé la creme solaire hihi
Arrivé en cours par le plafond, avec les plaques qui s'enleve là. Organiser une balle au prisonnier sur le toit du college avec toute les copines jocolor
Chanter la marseillaise a tutête avant de jouer le match de badbimgton...
Arracher les feuilles des arbres, les decoupé en cours d'arts plastique. Ne pas faire expres de faire tomber l'enorme pot de glue que la prof me donne, l'étaler en faisant ma boulette, et ensuite balancer mes confettis de feuilles.

Quand j'y repense c'était raiment geniale tout a transpi


Robin==> le pti 17 de moyenne c'était cette année, en troisième ^^ La jpasse au lycée ^^
ta fais de c'est truc!! ptdr ! j'aurais bien voulu voir ça!^^! moi c'est rien mon délire avec gasper a cotéµ...lol

moi non plus j'ai jamais eu d'heure de colle ! ni de mot! enfin ... pendant 3ans j'ai rien et 2 semaines avant la fin des cours!.. 2 mots directe je vs raconte pas la guelante de ma mère!^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:10

Moi la vieille peau... pardon, la gentille dame du CDI m'a mmit un mot "Robin est très turbulent au CDI"...

C'est violent...
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:27

lol ! non natacha (du cdi) est trop sympa! j'allais sur msn tranquilou..(en fin d'année bien sur!lol) mais snif ..elle part ...qui va etre la futur personne ...mystère et boule de gomme! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:56

Mdr, moi limite quand j'avais des mots du style, " Solène est tres turbulente " ma mère elle me disait " c'est bien ma fille, continue tes efforts " XD
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:45

RobinDHER a écrit:
C'est la loose de sauter une classe, tu te retrouvé avec des types que tu connais pas et qui te considère comme un intello...

...je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:37

C'est clair -_-
Mon beau frère a eu son bac à 15 piges ...
La misère quoi.
En plus il y a pas mal d'inconvenient, imaginez.
Toi, t'as quatorze piges, tu rentres en ^remière et t'as des cours d'EPS ... T'es noté sur es même criteres que les autres garçon qu'en ont 16-17, donc difference de carrures et tout. Soit tu tombes sur un prof sympa et comprehenssif et il adapte le barême a ta situation, soit c'est con**** et dans ce cas la bah vive la note quoi ><
C'est violent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:55

T'aurais mieux fait de prendre "violent" comme mot du mois, skaw! T'arrêtes pas de le dire! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax
Auteur
Tarnax


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:08

Hé Skaw, tu dit être née le 27 octobre 92? Moi c'est le 28!!!

Je comprend pas trop tout vos trucs de lycée, etc. Moi j'habite en Belgique, et on reste dans le même établissement (sauf si on change de batiment, mais je veux dire qu'il y a pas lycée, collège, etc.) durant les six ans de secondaire, et on commence par la première, et termine par la sixième... A la rentré : - Page 2 885513

Perso, j'entre en quatrième,et pour les options, se sont les mêmes qu'en troisième, donc sciences économiques, langues II Anglais, Sciences 5, et je crois que c'est tout! J'ai aussi langue I Allemand, mais je suis pas trop fort là-dedans...

Mais pour le troisième degré (a voui, j'en ai pas parlé, il y a quand-même plusieurs divisions, le secondaire inférieur(1ere à 3eme)/supérieur(4eme à 6eme) et trois degrés, tous les deux ans on monte d'un niveau) je compte prendre sciences fortes, math fortes, Anglais (Il y a moyen de supprimer sa langue I normalement si on a trop d'heures et qu'on est pas très fort dans une langue) et sciences éco, mais ca c'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:15

Sister d'une folle => Wai j'avoue ! mais bon j'ai pris mon occuppation preferé des vacances c'est a dire pioncer pour un mois suelement, le suivant devait etre chocolat mais bon jp'rendrai violent ^^


Tarnax a écrit:
Hé Skaw, tu dit être née le 27 octobre 92? Moi c'est le 28!!!

Je comprend pas trop tout vos trucs de lycée, etc. Moi j'habite en Belgique, et on reste dans le même établissement (sauf si on change de batiment, mais je veux dire qu'il y a pas lycée, collège, etc.) durant les six ans de secondaire, et on commence par la première, et termine par la sixième... A la rentré : - Page 2 885513

Perso, j'entre en quatrième,et pour les options, se sont les mêmes qu'en troisième, donc sciences économiques, langues II Anglais, Sciences 5, et je crois que c'est tout! J'ai aussi langue I Allemand, mais je suis pas trop fort là-dedans...

Mais pour le troisième degré (a voui, j'en ai pas parlé, il y a quand-même plusieurs divisions, le secondaire inférieur(1ere à 3eme)/supérieur(4eme à 6eme) et trois degrés, tous les deux ans on monte d'un niveau) je compte prendre sciences fortes, math fortes, Anglais (Il y a moyen de supprimer sa langue I normalement si on a trop d'heures et qu'on est pas très fort dans une langue) et sciences éco, mais ca c'est pas sûr...

Waiii j'ai vu ça, jlai même posté dans ta presa ! J'suis plus vieille que toi euhhh nanananereuhh cherry Wai enfin bon ><

Moi jai rien compris a ton systeme scolaire en belgique scratch
Nous on change trois fois d'établissement pour aller jusqu'au Bac. Il y a l'ecole primaire ( cp; ce1; ce2; cm1; cm2) ensuite tu change d'etablissement t'arrives au collège, tu passe en 6éme; 5eme; 4eme, 3eme et la paf, tu rerechange d'etablissement ( c'est un coup a se tirer une balle pour vous des truc pareil na ? A la rentré : - Page 2 780981 ) Bim t'atterit au lycée ou tu passe en seconde, ensuite la première, et bim bam boum, la terminale pour le bac, et come 'lindique le nom d'la classe c'est terminéééééée A la rentré : - Page 2 228906 A la rentré : - Page 2 228906

Apres tu traces ta route solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:12

Moi non plus j'ai rien compris au système scolaire belge! Et les options que vous avez en Belgique, c'est un truc de fou! (Bon j'avoue nous avec nos initiales d'options qu'on sait même pas ce que ça veut dire on n'est pas mal non plus...)
Le truc que j'ai compris c'est que vous changez pas d'établissement! Et ça c'est bien! C'est stressant le changement d'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Auteur
Elbereth


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:30

c'est comme en Allemagne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lybaelle.skyblog.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:00

Tarnax a écrit:
Hé Skaw, tu dit être née le 27 octobre 92? Moi c'est le 28!!!

Je comprend pas trop tout vos trucs de lycée, etc. Moi j'habite en Belgique, et on reste dans le même établissement (sauf si on change de batiment, mais je veux dire qu'il y a pas lycée, collège, etc.) durant les six ans de secondaire, et on commence par la première, et termine par la sixième... A la rentré : - Page 2 885513

Perso, j'entre en quatrième,et pour les options, se sont les mêmes qu'en troisième, donc sciences économiques, langues II Anglais, Sciences 5, et je crois que c'est tout! J'ai aussi langue I Allemand, mais je suis pas trop fort là-dedans...

Mais pour le troisième degré (a voui, j'en ai pas parlé, il y a quand-même plusieurs divisions, le secondaire inférieur(1ere à 3eme)/supérieur(4eme à 6eme) et trois degrés, tous les deux ans on monte d'un niveau) je compte prendre sciences fortes, math fortes, Anglais (Il y a moyen de supprimer sa langue I normalement si on a trop d'heures et qu'on est pas très fort dans une langue) et sciences éco, mais ca c'est pas sûr...

alors la ...j'ai RIEN pigé!!! du pure charabia scolaire!! lol ! j'ai compris juste que tu reste dans le meme bahut...mais sinon rien KEDAL , nienté ..rien...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 2 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:08

Franchement vous faite pas dans la simplicité en BERLGIQUE mdr, quoi que nous on peut ce tair aussi parce que en france ces aussi un vrai ******** avec toute ces abréviation du genre MPI qui veut dire " Mesure Physique et Informatique " ou encore SMS " Science médicale et Scociale " (la par contre je suis pas sur)

Nous sa fait :

Like a Star @ heaven Maternelle
---> petite section
---> moyenne section
---> grande section

Like a Star @ heaven Primaire
---> CP
---> CE1
---> CE2
---> CM1
---> CM2

Like a Star @ heaven Collège
---> 6eme
---> 5eme
---> 4eme
---> 3eme

Et la ce sa complique. dans la voie générale
--> seconde
--> Première
--> Termintale

Et dans les CAP et BEP ces deux ans avant de passer ton CAP ou BEP puis après tu peut passer un BAC PRO (mais la je ne suis pas sur) Donc pour dire que nous En france on a peut être l'un des meilleur système scolaire au monde, mais on a aussi le plus bordellique. Quoi que maintenant les mioches arrivent en 6eme est certain ne savent pas lire. Neutral Mais le pire ces le systeme de redoublement, sa je trouve sa debille est complement con. Fin bref. On va pas critiquer notre cher systeme sa ce fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:42

SMS = Sciences Medico-Sociales, je crois. Mais c'est la même chose que ce que t'as dit, quoi!

Et faut préciser ça aussi!
CP = Cours Primaires
CE1 = Cours Elémentaires 1
CE2 = Cours Elémentaires 2
CM1 = Cours Moyens 1
CM2 = Cours Moyens 2 (je suis pas sûre à 100% que ce soit ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rentré : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rentré :
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Tout ce que vous avez envie de dire.-
Sauter vers: