oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la rentré :

Aller en bas 
+3
Tlina
Elbereth
E-Nixe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 4 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:50

lol moi j'ai pas ce problème pour le moment ! Very Happy
a par le gros probleme d'amand qui n'est pas dans ma classe et bien ...je me retrouve dans la meme classe que l'année dernière...a quelque personne près bien sur...car forcement il faut que des boulets arriver et ...non y a pas de boulet qui sont partit c'est plus boulet rentré et boulet resté! lol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:20

Tlina a écrit:
T'inquiète l'alphabet grec ça s'apprend en deux jours...
IL est comment ton bouquin ? C'est Hermaïon ou l'horrible petit vert où il n'y a que des exercices ?
J'espère qu'il s'apprend en 2 jours!


Bon alors déjà il est pas vert, et y a marqué "Hermaïon" nulle part! Sa couverture elle est blanche avec des images: le cheval de Troie; des pièces de monnaie; un gars avec un bras déboîté et des godasses avec des ailes, une espèce de toge que c'est limite si on voit pas les choses à cacher, une barbe et un casque; et un espèce de temple avec une femme en-dessous (entourée de poules ou je sais pas quoi...).
C'est aux éditions Hatier. Et les noms des 3 personnes qui ont rédigé le truc: Anne-Marie Bacquié-Tunc, Danielle Jouanna, et Jean Métayer.

Je crois que j'ai tout bien détaillé, là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 4 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:38

Lol, ba rien que sa sur l'image sa va XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 4 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:05

Ok, ben c'est aucun des deux que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 4 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:19

a lala 2heures de français de suite ...avec une prof.... froide, dure stricte...le reve on a déja des devoirs pour le retour de la TOUSSAINT! et pas un petit devoir un devoir de 4pages!! c'est trop ...trop....HORRIBLEE!! j'aime le français mais faut pas abuser comme meme!!! A la rentré : - Page 4 780981 A la rentré : - Page 4 50917


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:34

J'ai jamais entendu un mot d'espagnol, et je me retrouve avec une prof d'espagnol... froide, désagréazble et hyper exigente. Neutral Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:11

Ma prof de SES ... Même un cadavre est plus vivant qu'cette chose. Elle est vieille, moche, elle a une voix monotome et soporifique, et en plus la matière est aps des plus passionnantes . Le rêve quoi cherry

....


Ca fait partie des choses qui pousse un ado au bord du gouffre à se suicider A la rentré : - Page 4 780981
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 4 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:00

Moi ma prof de math me fait trop pensé a une Acoolo elle fait peur tellement qu'elle est ridée un dirai un bouldog
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:09

Skaw miraoshi a écrit:
Ca fait partie des choses qui pousse un ado au bord du gouffre à se suicider A la rentré : - Page 4 780981

A la rentré : - Page 4 900500 INTERDIT de te suicider !! Sinon...

hihi Je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 4 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:37

Mero a écrit:
Moi ma prof de math me fait trop pensé a une Acoolo elle fait peur tellement qu'elle est ridée un dirai un bouldog

sa c'était ma prof d'art plastique ! heureusement je l'ai pas cette année!! YOUPI ENFIN DELIVRE!!!!! lol 3ans que je me la tape 3ans !! PAS 1 PAS 2 3 ANSS!!!!!! lol
y a de quoi ce tuer!!

enfin la j'ai le plaisir d'avoir une nouvelle que je trouve super sympa! ^^ !
mais a la place de péron j'ai mon prof d'histoire...c'est pas mieu...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:43

Sad C'est au moment où je me retrouve dans une nouvelle classe que je me rends compte à quel point j'aimais la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 4 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:57

Euh comme même pas RobinDHER parce que moi l'année dernière silent

Ma prof de SVT : Elle venait juste de nous dire "entrer" que déjà je l'aimais pas. C'est le genre de Ombrage dans HP si vous voyez^^, au départ j'écoutais ce qu'elle dit, mais comme ça m'énervaient j'imaginais qu'elles disait "Cot" où bien "Cotcot" XD et après je me suis mis à faire des rimes... je cherche encore une rime pour 5ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:39

J'aimis pas mes profs de 5eme.

Mais j'adorais tous les élèves de ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:01

RobinDHER a écrit:
Sad C'est au moment où je me retrouve dans une nouvelle classe que je me rends compte à quel point j'aimais la précédente...

C'est fou comme on a les même impression ><
...
C'est la loose en plus d'avoir UN ami -_-"
M'enfin bon ...

J'me suiciderais quand même pas, sinon robin me tuerais A la rentré : - Page 4 516912
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
A la rentré : - Page 4 Left_bar_bleue0/100A la rentré : - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:46

Comme le truc "arrete sinon je te tue jusqu'a ce que tu sois mort !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:14

Avec mon fouet de la mort qui tue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rentré : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la rentré :   A la rentré : - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rentré :
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rentré Scolaire 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Tout ce que vous avez envie de dire.-
Sauter vers: