oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide membre qui veut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aide membre qui veut Empty
MessageSujet: Aide membre qui veut   Aide membre qui veut Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:44

Si un membre à besoin d'aide pour son roman, si il a besoin de quelqu'un pour l'accompagner pendant l'écriture d'un livre (à long terme), il peut me contacter ici pour recevoir un soutien, des conseils, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Aide membre qui veut Left_bar_bleue0/100Aide membre qui veut Empty_bar_bleue  (0/100)

Aide membre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Aide membre qui veut   Aide membre qui veut Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:54

Pas tellement besoin d'aide mais je ferais bien une coécriture => je fais le scénatio et l'autre la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Aide membre qui veut Left_bar_bleue0/100Aide membre qui veut Empty_bar_bleue  (0/100)

Aide membre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Aide membre qui veut   Aide membre qui veut Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:41

Hello.....

Hé bien moi si vous voulez je veux bien vous prendre au mots....Et pour plusieurs raisons, tout d'abord je trouve que faire un échange d'idées est une très bonne chose et que le mélange de styles peut être intéressant.
Après bien sur il faut voir si une alchimie se crée entre les deux auteurs mais cela peut être vraiment bien.
J'ai déjà travailler avec des dessinateurs et je sais que l'échange d'idée mais sans oublier l'écoute et l'acceptation de point de vue différent sont primordial.

Alors si vous voulez je peux vous proposer quelque chose à tout les deux...

Je suis sur plusieurs projets actuellement.

Si tu veux Tibzo tu peux m'aider à avancer dans un roman thriller fantastique moderne j'ai beaucoup de pistes à suivre et un coup de main extérieure ne serait pas de refus.

Toi Tlina il y a deux solutions, je dois attaquer la suite de mon roman qui est pure science-fiction. Soit on peut attaquer ensemble la suite ( mais en sachant que puisqu'y l'y a suite il y a beaucoup de chose prévu à l'avance et imposer) ou on peut attaquer ensemble le début d'un nouveau quelque chose.

Par contre pour mes gouts je suis tourné vers le fantastique, science-fiction, la fantasy et je commence le policier.... Alors si vous me demander de travailler sur une chroniques du temps passé et des livres du style Arlequin je ne pense pas y arriver..... Laughing

Voilà j'attends vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Aide membre qui veut Left_bar_bleue0/100Aide membre qui veut Empty_bar_bleue  (0/100)

Aide membre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Aide membre qui veut   Aide membre qui veut Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:19

personnellement, je suis relativement septique.
La coécritur doit ce faire en directe, alors a moi de rendez vous sur le chat, ou sur msn, je n'ai pas de solution.
cependant, si vous voulez vous donnez rendez vous sur msn pour de l'écriture de sf, et que c'est le week end, j'accepterai volontiers. Mais faire sa sur un topic comme sa...bof
Revenir en haut Aller en bas
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Aide membre qui veut Left_bar_bleue0/100Aide membre qui veut Empty_bar_bleue  (0/100)

Aide membre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Aide membre qui veut   Aide membre qui veut Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:38

moi je voyais pas cela sur un topic non plus...trop de travail pour cela. En direct c bien mais faut tomber dans un même créneaux horaires ou habiter dans la même région donc pas simple non plus.

Par contre échanger des idées sur un même sujet via msn ou mp puis travailler chacun de son côté sur des sujets précis là c'est possible moi je pensais plutôt à cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Aide membre qui veut Left_bar_bleue0/100Aide membre qui veut Empty_bar_bleue  (0/100)

Aide membre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Aide membre qui veut   Aide membre qui veut Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:06

oui, d'ailleurs j'ai du mal m'exprimer car je pensais aussi a sa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Aide membre qui veut Left_bar_bleue0/100Aide membre qui veut Empty_bar_bleue  (0/100)

Aide membre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Aide membre qui veut   Aide membre qui veut Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:12

Eh bien Blaine puisque tu es d'accord pour te taper le sale boulot...euh pardon, pour rédiger, envoie-moi le synopsis de ton histoire par MP et je vais voir si le projet me plaît... (comment ça je fais ma star ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Aide membre qui veut Left_bar_bleue0/100Aide membre qui veut Empty_bar_bleue  (0/100)

Aide membre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Aide membre qui veut   Aide membre qui veut Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:43

LOL, aucun souci tu recevras cela bientôt tu me diras ce que tu en pense....Ne t'inquiète pas je connais le refus et les critiques tu n'es pas obligé de prendre des gants, par contre sache que pour mon travail je n'en prends pas non plus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Aide membre qui veut Left_bar_bleue0/100Aide membre qui veut Empty_bar_bleue  (0/100)

Aide membre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Aide membre qui veut   Aide membre qui veut Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:55

pourai j'e me joindre a vous le week end?
Revenir en haut Aller en bas
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Aide membre qui veut Left_bar_bleue0/100Aide membre qui veut Empty_bar_bleue  (0/100)

Aide membre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Aide membre qui veut   Aide membre qui veut Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:31

Il n'y a pas de souci de mon côté. Je te demande juste d'attendre un peu que je puisse voir avec Tlina quel projets nous allons faire ensemble....Car ils faut tout d'abord trouver un sujet qui nous plaisent à tous les deux puis que nous voyons une méthode de travail.
Là après on pourra t'intégrer dans le travail.
Je vais voir avec Tlina en MP....Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Aide membre qui veut Left_bar_bleue0/100Aide membre qui veut Empty_bar_bleue  (0/100)

Aide membre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Aide membre qui veut   Aide membre qui veut Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:30

bas plus de mebres intéréssé ? ou vous n'aviez pas vu le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide membre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Aide membre qui veut   Aide membre qui veut Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:35

Ca m'a l'air un peu compliqué en fait transpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide membre qui veut Empty
MessageSujet: Re: Aide membre qui veut   Aide membre qui veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide membre qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une... Membre??? Mais que fait elle là?
» annonce...besoin d'aide
» A l'aide (c'est pour de la chimie^^)
» Aide pour le début de l\'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Méthode-
Sauter vers: