oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une... Membre??? Mais que fait elle là?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narja
Auteur
Narja


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
une... Membre??? Mais que fait elle là? Left_bar_bleue0/100une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty_bar_bleue  (0/100)

une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty
MessageSujet: une... Membre??? Mais que fait elle là?   une... Membre??? Mais que fait elle là? Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:26

Héhé, désolée du titre saugrenu, une envie comme cela. Passage obligé de la présentation outch! 'fait mal. Eyh oui, je ne suis pas une grande adepte des présentations, et pourtant étant bavarde, et racontant tout et rien, je les remplie toujours!

Brefouilles (néologisme dont on m'excusera l'usage) C'est Tlina qui m'a indiqué la porte d'entrée du forum, joli forum d'ailleurs, quoi qu'un peu... désert peur être? Donc je viens en touriste, en ecrivaine en herbe aussi, avis conseils, donnés, ou reçus, tout est bon Very Happy

Hum que dire sur moi? J'ai seize ans, toutes mes dents aussi, (ah non en fait m'en manque une) j'écris, je fais du graphisme, je dessine. Voila comment je peux me résumer. Et j'espère aussi, que le forume va VIVRE !!!!!

Par contre.... hem étrange impression, mais la page d'accueil est.... déformée ? ou alors c'est mon ordi?

Have you got some questions?
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
une... Membre??? Mais que fait elle là? Left_bar_bleue0/100une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty_bar_bleue  (0/100)

une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty
MessageSujet: Re: une... Membre??? Mais que fait elle là?   une... Membre??? Mais que fait elle là? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:00

Normalement elle fonctionne bien sur Mozilla, c'te page d'accueil...

VIENBENUE MA NARJOUNETTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Narja
Auteur
Narja


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
une... Membre??? Mais que fait elle là? Left_bar_bleue0/100une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty_bar_bleue  (0/100)

une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty
MessageSujet: Re: une... Membre??? Mais que fait elle là?   une... Membre??? Mais que fait elle là? Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:05

marchi Tlina, ça doit être Internet Explorer alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Auteur
Elbereth


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
une... Membre??? Mais que fait elle là? Left_bar_bleue0/100une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty_bar_bleue  (0/100)

une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty
MessageSujet: Re: une... Membre??? Mais que fait elle là?   une... Membre??? Mais que fait elle là? Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:25

Hello !! Bienvenue ! Oui j'avoue que ça passe trtès mal sur explorer... Mais bon téléchargeons Mozilla, rien ne vaut mozilla^^ Sinon je suis très contente d eton arrivée ici, enfin un peu de renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lybaelle.skyblog.com
Narja
Auteur
Narja


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
une... Membre??? Mais que fait elle là? Left_bar_bleue0/100une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty_bar_bleue  (0/100)

une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty
MessageSujet: Re: une... Membre??? Mais que fait elle là?   une... Membre??? Mais que fait elle là? Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:15

marchi, dis moi Elbereth, tu ne serais pas sur Histoires de Romans par z'hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
une... Membre??? Mais que fait elle là? Left_bar_bleue0/100une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty_bar_bleue  (0/100)

une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty
MessageSujet: Re: une... Membre??? Mais que fait elle là?   une... Membre??? Mais que fait elle là? Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:17

Oui mais non, hein, elle était sur ce forum AVANT, même avant moi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Narja
Auteur
Narja


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
une... Membre??? Mais que fait elle là? Left_bar_bleue0/100une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty_bar_bleue  (0/100)

une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty
MessageSujet: Re: une... Membre??? Mais que fait elle là?   une... Membre??? Mais que fait elle là? Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:19

ne me mords pas Tlina, c'est juste que le pseudo me disait quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une... Membre??? Mais que fait elle là? Empty
MessageSujet: Re: une... Membre??? Mais que fait elle là?   une... Membre??? Mais que fait elle là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une... Membre??? Mais que fait elle là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide membre qui veut
» L'amour qui fait mal
» j'ai pas encore de titre mais il va venir j'ai des idées
» Critiquez les admins je vous en prie... mais ici !
» Une livre vachement bien fait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Présentez vous.-
Sauter vers: