oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [fantastique] extrai d'un réve de johann

Aller en bas 
AuteurMessage
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[fantastique] extrai d'un réve de johann Left_bar_bleue0/100[fantastique] extrai d'un réve de johann Empty_bar_bleue  (0/100)

[fantastique] extrai d'un réve de johann Empty
MessageSujet: [fantastique] extrai d'un réve de johann   [fantastique] extrai d'un réve de johann Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

Voici un romant de fantey, juste le début.
C un réve que g fai qui m'a super inspiré, et du coup, ba voila
Bon sa m'étonnerai que j'y donne suite, avec le temp que j'ai...

Ils était trois.
Ils attendait debout dans une simple forêt montagnarde, au dor d'un talu.
Le premier homme, tout a droite était grand, il faisait facilement dans les deux métre. Le plus flagrand, sa peaud bleux marine, c'est cheveux viollet coiffé en pic, et une espéce d'armure métalique, noir. A coté de lui, un homme parraissai banal, de tail normal, mis a part qu'il avait l'air asser jeune vu sa peaux, mais qu'il avait des cheuveux blanc, lui tombant sur les épaules. A gauche, l'homme étai de taille normal, vouté. sa peaut été verte, et il regardai le ciel des ces yeux ingurgité de sang.
Celui du millieux pris la parole.
"Ils arrivent. Yen a un qui va pas tarder a passer juste sou le talut. Disait ils d'une voi autaine.
- Et apret, demanda l'homme vert d'une voi faible, malade, je pourait revoir la lumierre?
- Non, apret on le tortur jusqu'a ce qu'il nous dise ou est la pierre de puissance.
- Il nous le dirons facilement? Demanda l'homme bleux d'une puissante voi grave.
- Ho non, ricana l'homme du millieux."
Tandit que le violet grogna, le vert gémis.
" bon allez y, vous attaquerez le premier, et attention, 4 personne viendron l'aider."
les deux hommes de couleur bisar commençair a courir devant eux jusqu'a ce que l'autre, toujour aussi autin les apela
"les gars (il ce retournair) un seul survivant, sa suffi.
et ils repartir.
Plus bas ils entendirent un bruit de moteur. L'homme vert mis brusquement un genou a terre, et dans un rayon de lumierre, un fusille blant au motif d'or apparu dans ces mains, il visa devant lui, les yeux larmoyant.
L'homme bleux, lui n'arréta pas sa cource. Tout en courant devant lui, il leva la main. Une profonde obscurité apparut au dessu de lui, pui elle ce dissipa, dévoilent une gigantesque épé, presque fine par rapport a sa grandeur. La lame été noir avec des motif et un manche vert émeraude. Tandit qu'elle tomba dans sa main, , le bruit de moteur s'amplifiait.
" Mais non, dit l'homme au cheveux blanc dans son portable. Il s'en sortirons indème, j'ai tou préparé. Pas la peine de t'énerver comme sa. Je n'ai pris aucun rique. Bon tu m'a saouler." il raccrocha
Un quad apparu dans un saut sur le sentier. Il freina violemnet, un rayon lumineux frola le conducteur. L'homme vert gémis.
"raté ... comment il a sut?"
le conducteur au look de satanique sauta du quad. Ses long cheuveusalle follair au vent durent ce saut. Il n'hu pas le temp de contemper, les déga causer par le rayon, l'arbre devent lequel il aurait été si il n'avai pas freiner été désintégré, réduit en un petit ta de cendre. Alor que le gar avait sauter de son quad, l'homme bleux avait frapé l'engin, le désintégrant totalement.
L'homme sorti un poingard, sauta a terre pour esquiver un rayon, pui il roula pour ésquiver la lame de l'homme bleu. il ce releva, l'homme bleux leva son armes...un rayon passa derrierre, l'homme a qui le coup été destitiner. dé qu'il fut étin, la cible recula esquivant, la lame de l'homme bleux.
l'homme vert pointa son arme ver sa cible... gémis, pui ce tourna, entendent un étrange siflement. Il n'a pas hu le temp d'agire, a peine avait il vu ce jeune gars sur son espece de skévolant, qu'il découvri qu'il été tranchant. Ces coin de tall on coupé la moitier du cou de cet homme vert. Dans son gémicement abituel il tomba partair et dit de la même voi monnotone, faible et malade
"il fait encor plus sombre"
l'espéce de planche volante fonsa alor sur l'homme viollet, celui ci ce jetta a terre, pour éviter la lame meurtrierre.
la planche ce planta sur un arbre. Son conducteur le décrocha, et demanda a l'autre :
"c'était quoi, quesqu'on fai là, quesqu'il ce passe"
Celui qui parlai étai jeune, entre 15 et 18 ans grand maximum. Ses cheveux blon était coifé en brosse, et il portai des grosse lunette de soleil.
"j'en sais rien. Je compren rien, répondit l'autre, baisse toi !"
Il placa son nouvel alier par terre, et la lame de l'homme bleux passa juste au dessu d'eux.
Il abati de nouveau sa lame, mais sa mainn recontra la pointe du poignard de l'homme au cheveux long. Il hurla, repris sa lame de sa main valide
"crevez!"
Il abati sa lame, mais ce fi devier. Puis ils ce fit centuré par un homme au cheveux blong coiffé en arieer, trop peigné, avec des lunette...surment pa un combatent, dailleur il n'ibobilisa pas son adversair longtemp. Juste ce qu'il a fallu au deux autre pour ce dégager, et s'éloingner. L'homme bleux ce libéra et frapa violement l'autre de sa lame. Ce dernier fu progeté contre un arbre. Il ce releva comme si rien ne s'été passé
"aller les gars, dit il, butez moi ce clouwn.
- ok dit une voi grave derrierre le fameu clown, il ce retourna pour voir un homme chauve, aussi corpulent que lui armé d'un fusille a pompe.
- Avec plaisir patron, dit une voi moin grave, mais masculine a sa droite, il ce tourna pour voir un homme plus petit, avec des long cheveux rouge ramener en queu de cheval, lui dessendent jusquau bas des épaule, armé d'une mitrailleuse.
- voisi jack et paul, dit le premier en sortant deux révolver, mes garde du corp."
L'homme bleux tourna sur lui même, terrifier, Tous ce mirent a tiré, dichicant son amur, pui sa peau. Il fnit par tombé a terre, sanglant.

Tous restair bouche bé. Pui, un jeune, de l'age de celui qui avait la planche arriva par le sentier. Il avait les cheveux noir, et une créte.
" bon, dit le blong, quelqun sait t'il pourquoi on est là?
- je pe voir le futur, dit l'homme au long cheveux salles, et ma vison s'arréte maintent, je voullai savoir pourquoi, alor je suis venu mener ce comba, je n'arrivai pas a voir ce qui ce passerai appret, et là, je ne peut plus voir le futur. Quelqun me croi?
- moi. Dit le nouveau venu. Quand je regade une feuille avec des lettres, je voi certaine lettre de couleur différente. Toute les premierre lettre d'une phrase qui me dise ce que je doit fair. Chaque foi que j'ai désobeï, sa été un désastre
- et moi, dit l'homme peigné, j'ai été victime d'un accident de la route, j'était dans un batiment qui ces évondré... je n'ai jammais hu une égratinur. Pui, j'ai fait des expériance, aucune arme ne peut me tranpercer.
- moi je sui le pote de ce type là, dit le jeune blond en designent l'autre, et je n'ai aucun pouvoir, si, je conduit tres bien l'aérosquette.
- tu est surtou mon fils, et je me demmande ce que tu fou là Micke dit l'autre homme blond.
- et toi pa? demanda Micke
- j'ai voulu retourné ici, car a ma connaissance ces là que je me suis fait ma dernierre blessur avent de découvrir mon invinciblilité. Je cherche a comprendre. Et mes deux garde du corp me suivent toujours."
On entendi un petit rire, tous ce tournair et virent l'homme au cheveux blanc.
" c'est moi qui vous est attiré ici.








voilà, j'écrirai peut étre la suite, mais vous savez, c'est juste un délir. En fait, je fait mes senariaux en associent plusieur délir dans le genre.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[fantastique] extrai d'un réve de johann Empty
MessageSujet: Re: [fantastique] extrai d'un réve de johann   [fantastique] extrai d'un réve de johann Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:24

C'est de la fantasy, ok, y a des gars de couleurs bizarres, ok, y a une épée, ok, mais le quad qu'est-ce qu'il fiche là? Shocked
'Fin j'sais pas, on dirait un mélange, un peu comme dans Baten Kaitos, en fait Rolling Eyes

Enfin bref, perso j'ai un peu de mal à visualiser la scène, qui se fait attaqué par qui, je suis complètement paumée! C'est un peu... fouillis. O_o
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[fantastique] extrai d'un réve de johann Left_bar_bleue0/100[fantastique] extrai d'un réve de johann Empty_bar_bleue  (0/100)

[fantastique] extrai d'un réve de johann Empty
MessageSujet: Re: [fantastique] extrai d'un réve de johann   [fantastique] extrai d'un réve de johann Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:36

non, c'est du fantastique, j'ai corrigé
c mieux quand c'est fini?
et heu non, rien a voir avec batle quetos... ou est le point commun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[fantastique] extrai d'un réve de johann Empty
MessageSujet: Re: [fantastique] extrai d'un réve de johann   [fantastique] extrai d'un réve de johann Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:06

Ben le mélange entre notre temps et celui du Moyen-Age par exemple, avec les épées, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[fantastique] extrai d'un réve de johann Left_bar_bleue0/100[fantastique] extrai d'un réve de johann Empty_bar_bleue  (0/100)

[fantastique] extrai d'un réve de johann Empty
MessageSujet: Re: [fantastique] extrai d'un réve de johann   [fantastique] extrai d'un réve de johann Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:01

oups, c'est complétement involontair, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fantastique] extrai d'un réve de johann Empty
MessageSujet: Re: [fantastique] extrai d'un réve de johann   [fantastique] extrai d'un réve de johann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fantastique] extrai d'un réve de johann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALITY [ fantastique ]
» L'illusion d'un monde [fantastique]
» E m é r i a - [ fantastique ] -
» Ma fierté[thriller fantastique]
» L'être de L'ombre [Fantastique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Romans-
Sauter vers: