oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--

Aller en bas 
+5
Tlina
The Great Unknow
Era
E-Nixe
oO- Cyanide -Oo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oO- Cyanide -Oo
Auteur
oO- Cyanide -Oo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Pas là
Loisirs : Déprimer
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: -->/!- Départ Définitif : Cyanide -/!<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:20

-->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--

Voilà trop c'est trop...

J'ai beau aimer ce forum depuis le temps que j'y suis, j'apprécie beaucoup de membres, j'aime tous les jours jeter un coup d'oeil aux nouveaux sujets, et je vais peut être le regrèter de partir... Très franchement ça me fait assez mal au coeur de devoir partir, mais bon, c'est vraiment plus du tout possible...

Vu le manque de respect total dont certains membres font preuve envers les autres membres, incluant autant les nouveaux que les modos ou admins, là ça devient plus qu'invivable, et ça ne vaut plus du tout la peine qu'on se décarcasse pour eux pour qu'en retour on se ramasse des critiques et insultes en pleine figure.

Pourquoi consacrer du temps à des gens vous traitant comme de la merde ?

Comme l'a expliqué Era, on n'a même plus le droit d'être admin, y compris elle la fondatrice du forum n'a même plus le droit de donner son avis dans son propre forum. Lorsqu'on se concerte pour que tout ce passe bien dans le forum, on fait tout pour vous rendre service, vous satisfaire, répondre à vos besoins, faire ce qui est mieux pour vous, vous proposer de nouvelles choses. Mais voilà, lorsque l'on décide de fermer un topic jugé majoritairement inadéquate, et bien on reçoit par MP des insultes, des critiques, des réponses déplacées, de personnes mécontantes.

Voilà. C'est pour ça que je part. A quoi bon rester ??
A cause de mes études universitaires, j'ai déjà très peu de temps à consacrer au forum. Et lorsque j'ai du temps de libre je le consacre au forum, la déco, des sujets, etc... Et quand je vois que ce temps précieux je le gâche à me faire traiter de conne par des gamins bouseux de 13 ans, voir 6 ans d'âge mental, là je dis stop. Je suis pas là pour faire la garderie de gamins se croyant supérieur aux autres de toutes les manières qu'il soit et traitant les autres comme de la merde. De plus, à chaque fois qu'on est 3 admins à élever la voix, correctement sans gueuler, c'est moi qu'on tappe, qu'on insulte, pourquoi ? parce que je suis la plus grande d'âge.

Autant que je fasse ma pouffiasse grogniasse inférieure à vous, comme certains diraient, en citant des noms :
Spoiler:
Pour ce qui est des autres membres. Merci d'avoir été aussi gentils, marrants, sympahtiques, j'ai été ravie de vous connaître, bonne continuation dans le forum.

Voilà. Au revoir et à jamais.
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- 78104


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:41

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- 78104 Tu va me manquer, heureusement qu'on pourra se voir sur msn. Je comprend parfaitement, parce que quoi qu'on face quoi qu'on disent.
Spoiler:
Aucune tolérence ne sera accpete des maintenant. Cyanides, tu a té un memebre exemplaire. Bon courrage pour la suite des tes etudes et de tes deux ecris. A bientot sur MSN. Bisoux tu va me manqué que le fofo
. -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- 78104
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:44

c'est avec la plus grande tristesse, que je te dis au revoir.
tu étais une admin supert, et les membres ne savent pas ce qu'ils perdent.
lorsque la déco changeait, qui était l'un des pillier de l'opération ? ~> Cyanide
qui étais toujours là pour nous aidez à amélioré le forum ~> Cyanide
qui m'aidait quand j'avais besoin d'un conseil pour amélioré le forum ? une fois de plus ~> Cyanide.

je me souviens encore et pour longtemps du jour où je t'ais demandé d'être admin, du jour où forner c'est inscrit, et que toi cyanide tu lui a passé un savons pour sa suggestion, je me souviens de chaque jours où la déco changeait, ou la décision de nomé un autre membre à un rang important arrivait, et que l'on en discutait sur msn.
je me souviens du jour, ou mon forum, le petit être chétif, que j'avais crée sans rien, je me souvien du jour ouù je te l'ais montré. qui aurais put se douté que l'on arriverais jusqu'ici ? tu nous manquera sur le forum !
bye
Johanna.

désolé, je me permet tous de même de mettre certains passage sous spolier, des passages plutôt insultant, si je ne le faisais pas, je serais plus admin Rolling Eyes

au revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:29

C'est dommage. Mais bon, c'est la vie. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:30

Je tiens à préciser que je n'ai jamais insulté personne , et que cette histoire su MSN ce n'était pas moi. Alors je vous en pris enlever mon nom de la vague d'insultes parce que je n'ai absolument rien à voir avec ça ! Je n'ai jamais manqué de respect à quelqu'un sur ce forum. Et on peut me qualifier de gamin bouseux de treize ans je tiens à dire cela. Je n'ai rien à voir ces histoires.

EDIT ; Désolé d'être désagreable mais là j'ai l'impression qu'on ne m'a pas écouté quand je disais que je n'avais rien fait ! On m'a fait la même chose qu'à un petit gars " Oui , oui ! Tu as raison le père Noel va venir " . Mais en fait j'ai construit une réputation de salle gosse de treize ans ? Non , désolé ça m'énerve vraiment. Oui peut être que je suis en train de faire une petite crise de petit salle gosse. Mais ça m'énerve vraiment de voir qu'on m'a salement traité comme un salle gosse pour aucune raison.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:37

Il est juste impensable que le Compt t'aie envoyé des insultes... Ce n'est vraiment pas son genre Wink

Par contre, je tiens à dire que j'approuve la majorité de ce qui a été dit à propos de moi.
Revenir en haut Aller en bas
oO- Cyanide -Oo
Auteur
oO- Cyanide -Oo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Pas là
Loisirs : Déprimer
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:12

Concernant Compt Olaf.

Sur msn, j'avais été, par son compte MSN, traitée entre autres de p****, de p******, enfin bref, de tous les genres de gros mots très insultants pour une fille, pour tout le monde, voir pire.

Et donc, avec comme justification de la personne m'insultant, que c'était pour défendre ce qu'avec les admins on avait fait à Fazz, donc rien, et pourtant la personne à été très vulgaire contre moi...

Donc ok, peut être que c'était pas Compt Olaf, mais alors c'était obligatoirement soit son ptit frère comme il l'a dit, peut être sans être sure, soit un autre membre de son entourage sur le forum qui tenait à faire une vengeance personnelle pour défendre Fazz.

Je n'invente strictement rien. J'ai rien contre Compt Olaf, mais voilà, être insultée pour rien là j'accepte pas.

Concernant les gamins bouseux de 13 ans, tu n'es pas visé Compt Olaf, crois moi, justement, mise à part les insultes, tu ne mérite pas qu'on te gronde, contrairement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:17

J'ai lu la conversation vu que tu me l'as envoyé et tu as simplement demandé si c'était à propos de Fazz et mon petit frère à répondu : Oui.
Il n'y a aucun rapport avec le forum , mon frère a avoué que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
oO- Cyanide -Oo
Auteur
oO- Cyanide -Oo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Pas là
Loisirs : Déprimer
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:25

ça je ne le savais pas en revanche.

Tu m'avais juste dis que c'étais peut être ton frère. Le reste je n'étais pas au courant.

Mais ok pour t'enlever de ce que j'ai dis.

Mais...Pourquoi ton frère m'a insulté ? Je lui ai fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:29

Rolling Eyes Son frère est un abruti fini...
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:02

13 ans ou 45, quand des gens se comportent mal, il ne faut pas qu'ils s'étonnent de se faire mal recevoir...
Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Les sanctions aussi.
Cyanide, reste, sinon c'est la bêtise et l'immaturité qui gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:24

Citation :
Benoic on a beau lui dire que le sujet n'est pas convenable pour le forum, il reste convaincu qu'on a tort de fermer le sujet, que les sujets à polémique c'est bien dans les forums, en nous sortant sa science, ok, au moins il reste courtois, ça reste convenable.

Je tentais simplement de vous expliquer pourquoi j'avais ouvert ce sujet, j'essayais pas de vous convaincre de le rouvrir !


Je voudrais simplement te demander de rester car tu as beaucoup fait pour ce forum, et j'en suis conscient. Tu faisait ton boulot d'admin, c'est tout, et je le sais (je suis moi aussi admin d'un forum).
Reste parce qu'on a déjà perdu R.B. et Forner, si on te perd toi on aura perdu une grande partie de l'ambiance du début.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:57

On veu tous que Cyanide reste, mais personnellement je ne ferais rien pour qu'elle reste. pourquoi ? parce que moi je sais le nombre de fois où elle se demandait si ça vallait la peine de réster, et parce que moi même je me demande souvant si ça vaut encore la peinne que je soit encore l'admin de ce forum.
je peut rien faire pour que Cyanide reste, c'est a vous de le faire, mais je peut au moin rendre omage à cette supert admin !
parce que avec le temps, le forum nous a rapproché, parce qu'avaec le temps on est tous devenue ami, et parce qu'avec le temps on à été confronté aux même problèmes, aux même difficulté, et que toi Cyanide, tu étais toujours là pour m'aidé à prendre la meilleur décision.

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:14

Reeeeeeeeste!
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:15

meme cyanide .... vous l'avez faite partir....ça c'est vraiment con et chiant.....
je me souviens de l'histoire avec fazz, et meme rob ....je pensais que cela c'était tassé et finalment stoper.....mais sa a du continué vu le résultat.....
faut vraiment faire quelque chose! et que chacun fasse des éfforts car a ce que je vois le forum se pourit....
je sais j'ai pas grand chose a dire car je vous ai , vous pouvez le penser, "abandonné" mais je pensais que ça aller.....
je dis cela car je sens déja l'arriver des remarque de certain (meme si pas mal ne sont plus sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:27

Je pense que vous tous les admins ils va falloir prendre des cours de sévérité parce qu'à force de vous laisser faire vous allez perdre vos membres...

J'ai jamais vu cela, incroyable....

Comme dit Tlina si tu pars cyannide c'est dommage c'est eux qui gagne. Je ne sais pas comment tu as pu te laisser faire à ce point...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:10

je suis d'accord avec blaine....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:43

Non mais si vous croyer que c'est simple pour nous, on a beau dire tous ce qu'on veu on se fait remballé et on a forcément tord. sans rire, on est pas respecté, qu'on senctionne ou non. je vous l'ais dit que je voulais plus ce genre de chose, je suis allé jusqu'à vous bloqué le forum une semaine pour vous faire réagire (bon l'y a longtemps et je m'en suis voulu par rapport aux membres qui n'avait rien fait) mais voilà quoi, on a agit, mais ça n'a rien changer.
maintenant si on agit, si on senctionne, mais on va pas le dire tous haut non plus, plusieur personnes se sont vus sanctionné, raikken lui même en a fait les frai parce qu'il pensait qu'on oserait pas le bannir quelque jour.
seulement voilà, on est pas toujours présent et surtout à 16 ans vous vous dites bas elle parle, mais pourquoi je l'écouterais c'est pas ma mère ! bas ouais j'ai 16 ans, oui je suis ni votre mère, ni votre soeur, mais vous avez pris la responsabilité d'accèté le rêglement en vous inscrivant. et personnellement je refuse de joué les méchante en vous punnissant comme des enfants, si j'ai crée ce forum c'est pas pour joué les nounou, mais pour partagé ma passion avec d'autre, si vous ne l'avez pas compris, et bien tempis.
Merde à la fin c'est bien de parler, mais c'est autre chose d'agire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:18

je comprends...mais ce n'est pas contre vous je pense que Blaine a dit sa ni moi!
mais tu as raison t'es pas notre nounou et tu devrais pas avoir a banir les membres pour qu'on t'écoute! c'est completement débile! On s'est tous inscrit pour une seule et bonne raison a la base, pour PARTAGER CE QUON AIME FAIRE c'est a dire ECRIRE!!
car généralement on a pas beaucoup d'amis ou famille qui partage notre passion, meme que certain sans foute royalement!
On s'inscrit dans un forum comme celui la car on y voit un moyen de partager nos écris, avoir des avis, et le soutient d'autre personne!
On y cherche une bonne ambiance de la rigolade et aussi un minimum de serieux et découte!! a oui et aussi ce qu'on apelle du respect !
Les regles ne sont pas que des phrases pour faire jolie! elle sont faite pour qu'un certain ordre soit respecté vous le savez tous on apprend sa en maternelle!
s'il y a des adnims et des modos c'est pour une bonne raison c'est parce qu'un forum ne peut pas fonctionné sans eux ce serré la guerre dans chaque forum et c'est de meme pour les regles!
je sais pas exactement ce qui c'est passé quand j'étais pas la, mais tout ce que je vois c'est que certain de mes amis sans sont prit plein la guele sans aucune raison valable!!
Et que le forum dans lequel je m'étais inscrite a son début, a légerment perdu la route...
quand on donne des conseils, certain ne les apprécies pas ou d'autre dévalorise completement le travail d'un autre...Ou bien les gens s'enguele pour rien, etc...oh mais faut ce réveillé et regarder le forum bordel! on est la pour une raison, faut pas l'oublié!
On a déja perdu des membres importants il faut pas que sa continue!
Jojo n'a pas fait tout ces effort pour que ça finisse comme ça


voila c'est finit je dis plus rien ! ^^ ! dsl pour le désagrément ! j'arrive pas a me taire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:25

Je suis d'accord avec Blaine. ET de ma par je ne ferai aucune introzigence. Comme vous avec pu le voir un nouveau système d'avertissement a été mise en place. De ma par je ne laisserai rien passé. En esperant que les autres admin suivrons
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:27

Era ===) Tu t'énerves trop, tu t'emportes, et les agitateurs sentent que tu es mal à l'aise... Plutôt que de s'emporter et de chercher absolument à tout maîtriser, rien de tel qu'un ton absolument froid et méprisant, en sanctionnant froidement... C'est comme ça qu'agissent les profs qui se font respecter, et estimer.
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:24

RobinDHER on a pas besoin que tu nous apprennent notre role. Les admins savent se qu'ils ont a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:09

Bon alors pour répondre c'est bien à tous les admins que je parle et je suis désolé Era mais tous est dans ce que tu as répondu....

Oui c'est très simple ton travail d'admin, tu es la police du forum...Même si ce n'est pas toujours drôle. Comme tu l'as dit il y a un réglement sur chaque forum. Si il n'est pas respecter la personne qui l'enfreint doit être averti puis virer si elle continue. Je ne l'invente pas ce sont des règles point. Si vous mettez des règles et que vous ne les appliquez pas cela ne sert à rien.

Après vous êtes admin. Cela ne veut peut être rien dire pour vous mais je vous rappelle que sur un forum c'est le plus haut rang et qu'il faut les respecter.

Alors respect aux admin et co-admin. Ils disent quelque chose c'est eux qui décident, qui jugent et qui gouvernent le forum.

Quelqu'un est contre cela il part, quelqu'un est pas content ou en à marre il part...Il y a d'autre forum ailleurs...Sinon vous allez avoir sur le dos des pseudoanarchiste qui vont vous mettre la zizanie à toutes les sauces...

Vous allez vous dire mais de quoi il se mêle !!!!!

c'est peut être vrai mais on m'a accepter en tant que membre et je suis là pour dire ce que je pense....

Et je trouve cela SCANDALEUX quand on li le poste sur le départ de Cyannide et le spoiler qui y est attaché sur les causes de son départ. Je trouve cela vraiment énnervant. Surtout que c'est toujours par les même personnes...
Alors oui c'est pas marrant d'être admin, je le suis sur un forum counter strike et oui faut faire la police mais bon c'est comme cela. Moi y'a un gars qui insulte, qui rage ou qui ennuis le monde et bien il est prévenu 1 fois et apres il vire direct.....Et je peux vous dire que c'est pas la première fois que cela arrive!!!!!

Beaucoup de monde se sente forte parce qu'il parle à travers un écran de clavier et se permette de ce fait de ce lâcher et son parfois complètement différentes de la vrai vie. C'est personne là doivent être recadré direct...

Après pour l'âge ou le sexe de la personne cela n'a rien à voir. Que l'on est 16 ou 40 ans il y a un status on le respecte. Era tu as environs 15 ans de moins que moi et pourtant je ne dirais jamais rien sur tes décisions ou tes jugements sur le forum car c'est toi l'admin, le fondateur de cette endroit. C'est à moi de te suivre et pas l'inverse. On peut discuter biensur mais le juge arbitre c'est toi et les autres admin et co-admin qui l'avaient. Alors quand tu dis que lorsque tu prends une décision les personnes s'en foute ou ne sont pas d'accord je t'arrête tout de suite....Ces personnes n'ont pas leur mots à dire !

Voilà je suis désolé d'être aussi direct mais je trouve sympa ce forum et ces membres et c'est dommage que de tels tension existe. Par expérience je sais que cela peut aller très loin.....J'espère que l'on ira pas jusque là.....

Era et tous les admin et co-admin j'espère ne pas vous choquer par mes phrases et je m'en excuse par avance si c'est le cas. Si j'ai été trop loin dites le moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:22

Blaine a écrit:


Après pour l'âge ou le sexe de la personne cela n'a rien à voir. Que l'on est 16 ou 40 ans il y a un status on le respecte. Era tu as environs 15 ans de moins que moi et pourtant je ne dirais jamais rien sur tes décisions ou tes jugements sur le forum car c'est toi l'admin, le fondateur de cette endroit. C'est à moi de te suivre et pas l'inverse. On peut discuter biensur mais le juge arbitre c'est toi et les autres admin et co-admin qui l'avaient. Alors quand tu dis que lorsque tu prends une décision les personnes s'en foute ou ne sont pas d'accord je t'arrête tout de suite....Ces personnes n'ont pas leur mots à dire !

Alors dit moi pourquoi ils se le permettent ?
sans rire, on leur a dit je sais pas combien de fois de nous respecté et ça n'a rien changer, on a sanctionné, et a n'a rien changer.
si toi tu t'en fous de l'âge que j'ai d'autre ne s'en foute pas.
maintenant je vais te dire une chose, je suis d'accord avec ce que tu dit, on a pas assez bannis, et je regrette de n'avoir jamais été présente quand les gros problèmes survenait. à Présent, je peut te dire une chose, c'est que la sévérité sera de rigueur. par contre j'avoue que la façon dot tu nous as dit qu'on était pas assez sévère, je l'ais très mal pris, pour une raison simple, c'est que je donne toutes mon énergie, chaque jour pour que le forum soit bien, qu'ils vous plaise, que vous ne vous ennuyé pas, qu'il n'y ais pas de problème... mais à chaque fois, ça sert a rien, je suis plus que lasse d'agire dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:24

Merci Blaine. (scuzz j'ai oublier ce que je voulait dire après scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Tout ce que vous avez envie de dire.-
Sauter vers: