oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--

Aller en bas 
+5
Tlina
The Great Unknow
Era
E-Nixe
oO- Cyanide -Oo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:22

Ils se le permettent parce qu'ils pensent que rien ne peut leur arriver. Que ce que tu dis c'est bien mais que comme ils ne sont jamais recadrés et bien ils peuvent se permettent tout. Voilà et donc c'est pour cela que tu dois sortir les crocs pour leur faire voir qui sait le patron ^^.

Maintenant je suis désolé que tu m'en veulent....Je ne voulais pas cela. J'espère que tu me le pardonnera...PARDON Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:24

je sais pas trop quoi dire, mais Blaine a raison...l'age ne doit pas compté, en prime les décision que tu as prise n'était mauvaise... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:28

^^ mais non je t'en veu pas Blaine.
c'est déjà oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:33

je voulais dire n'était pas mauvaise! ^^ faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:46

cool cheers merci miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:40

Citation :

Alors dit moi pourquoi ils se le permettent ?
sans rire, on leur a dit je sais pas combien de fois de nous respecté

Pour la plus récente des affaires évoqué par Cyanide, il n'était pas réellement question de manque de respect à mon sens.
Mais il est vrai que insutler un admin est quelque chose d'intolerable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:53

Je sais très bien que je vais, pour la énième fois, me faire taper dessus, mais j'aimerais bien savoir, pourquoi, dès que je l'ouvre, même pour donner un conseil à Era, je me prend un avertissment en rouge de je-vous-laisse-deviner-qui, alors que quand d'autres donnent leur avis, toujours-le-même dit, je cite "merci".

La loi est la même pour tous, le fondement de la démocratie, tout ça, ça vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:01

Rob c'est pas méchant.... c'est juste que la façon dont tu dis les choses ne sont pas génial je pense !

quand tu dis " Era tu t'énerve trop vite etc..." c'est vraiment moyen ! vu les éfforts qu'elle fait pour le forum ! elle a toujours été cool ....alors ne me dit pas qu'elle s'énerve trop vite ! Elle a vu des "enguelade" , bien plus que toi sur le forum vu que t'es arrivé après nous....
je trouve normal qu'elle hausse le ton!

Donc a mon avis c'est la manière dont tu sors les choses qui est décallé .... Blaine a été plus claire, et a bien précisé que ce n'était pas contre les adnims, c'était juste un conseil et on l'a bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:06

Merci Jenny
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:12

mais derien ! c'est tout naturel ! Very Happy Very Happy

je lui explique juste ce que je pense ....après tout j'ai beau avoir raté les évenment ressent j'en ai vu pas mal depuis que je suis inscrite (casi au départ du fofo)
j'ai pas mal de souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:43

Mais je ne lui reprochais pas ^^ J'essayais juste de l'aider ^^ Enfin, vû comment on est remercié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:50

oui bon ton conseil disons que comment tu le dit on a plutôt l'impréssion que tu nous gueule dessus et il est mal exprimé. je sais pas mais le truc du style, tu temporte, tu t'énerve trop, tu es mal a l'aise...
bon je suis aps mal a l'aise en même temps donc voilà déjà ça tu vois c'est limite.
et puis a toi ça te plairais ?

mais si ça peut te faire plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:54

Tu passe ton temps a reprocher des choses, ou a dire ce qu'on dois faire et comment. Et tu peut dire qu'i sais. Car j'ai rien n'a cacher. Pour ta couverne RobinDHER, je te surveille et a moindre erreur de ta par je te louperrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:58

Rob...écoute ce qu'on dit ...et n'en fait pas qu'a ta tete ! on te le dit toute les deux c'est pas qu'on t'enguele...mais juste que la façon dont tu t'exprime laisse a désiré....
enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:22

Bon...

Kyho, merci de m'avoir décidé. Au revoir.

Enfin, Adieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Badducks
Auteur
Badducks


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:45

Moi je dis bravo.Il faut oser, Robin l'a fait, ça se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:50

Avant de me juger tu ne me connait meme pas. J'ai laisser plein de chose. Content que tu parte, je m'en fou, ces vrai que j'ai vôté "oui" et j'assume, mais de la a etre heureux que tu parte a voir, sa me laisse plus de marbre en fete. Du vera a la difference de toi que je resterai polie. Si ces parce que j'ai dit que je te louperai pas a ta prochaine erreur sa signifique pas que tu sera banni, mais que tu te prennait un averto, sois dix pourcent dans la bar d'avertissement. Tu est souvent au centre de chaque ennuis sur le forum. Il serai temps que tu te remettre en question. De plus tu te permet de faire des leçon de vie a des personnes bien plus agée que toi ? Penserai tu que tu a déja tout vécu ? Je dit pas que ces mon. Mais remet toi en question. Tu vera sa fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:40

y'a une super ambiance dites-donc transpi

Votre querelle est idiote et inutile.
Je ne mentirais à personne, je ne suis pas fan de toi Kyho (je te deteste pas non plus hein^^), mais je trouve aussi que ta réaction est disproportionné robin. Je ne vous connais pas IRL, donc je ne me permettrait de juger personne. Mais je tenais à vous dire que vos réaction sont assez immatures. Un forum c'est comme un immeuble, c'est la vie en communauté. y'a des regles et des gens pour les faires respecter (admin/syndic'). Y'a forcément des gens qui ne sont pas d'accord avec les décisions des representant de l'autorité, et il est normal qu'ils veulent s'expliquer. Du coté de l'autorité, elle doit aussi les écouter, tout en faisant valoir ses décisions. Un débat que ça s'appelle XD. Et finalement l'autorité choisira ce qu'il y'a de mieux pour la communauté. Car au final c'est à eux de choisir.
Mais là je trouve que ça a bien dérapé : Robin a été un peu trop loin, Kyho a trop laissé son annimosité envers Robin joué, et voilà où nous en sommes : un membres en insulte un autre puis s'en vas, et l'autre ne peut que lui répondre.

Ceci n'est pas digne de notre cher forum. Je demanderais donc à nos deux protagoniste d'arêter de s'entre-tuer, et de faire preuve d'un peu d'hypocrisie pour garder une bonne ambiance dans le forum. Je sais que moralement c'est idiot, mais la morale franchement là elle a déjà été suffisament pietinée. Donc je propose qu'on oublie tout ça, qu'on tourne la page. On surmonte et on recommence a avancer.

P-S : Je sais que je suis mal placé pour donner des leçons, vu que c'est en grande partie par ma faute que toutes les tensions latentes du fofo sont remonté, mais je ne pouvais pas me taire. Si jamais il doit y avoir des consequences, je les assumerais.
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:28

eh ben dit moi.... sympathique le spoiler! ^^ !
et franchement beno bien dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Left_bar_bleue0/100-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:18

se soit claire, le topic je le ferme après j'ai une chose à dire à tous les membres du forum, par conséquent, j'envérais ce méssage a tous le monde par MP pour que vous soyez tous au courant.
voilà vous allez dire, Era monte encore sur ses grand cheveau, elle s'énerve. ^^ non enfaite je sui assez calme là.
mais je voulais que vous sachiez, que peut importe votre avis, je serais toujours là pour l'écoute, je demande une seul chose, résté calme, et ne partez pas dans les disputes, car vous gachez tous ce que vous dites.
Benoic tu as fait preuve d'une maturité et d'un résonnement remarcable. il y a un conflit, tu tente de le rêglé dans le calme (par contre évite les xd et autre symbole du lol, tu gache ta préstation ^^). je remercie tous les membres qui ont tenté de rêglé le problème, Benoic, parce que tu t'en voeu et que tu fait tous pour arengé les choses, jenny, parce que toi aussi tu fait tous pour arrengé les choses, et tous les autres également.

par contre :
ce méssage sera envoyé par MP :

Je refuse d'accèpté deux choses, l'une est qu'on insultes les admins, par ce que comme je l'ais déjà dit, un admin c'est la personne qui fait tous pour vous aidé.
mais je ne laisserais pas non plus la discorde ce posé sur le forum, et si je dois bannir trois ou quatre jour un admin et des membres pour posé le problème et rêglé un minimum les choses, je n'hésiterais pas.
je prend note de ce que vous dite, et je voulais que vous le sachiez, vos paroles sont toujours entendu. Mais s'emporté pour si peut, je trouve que c'est limitte, Kyho n'a aucun préjudice sur toi Robin, c'est juste que come certains autres membres ton palmaresse d'avertissement est bien remplis, et que c'est pour une bonne raison.
voilà je refuse de voir encore un membre partir a cause de d'autre, et je tiens à être prévenue des problèmes, n'hésité pas à m'envoyé un mail, pour tous et n'importe quoi qui vous chagrine sur le forum, je serais toujours a votre écoute.


Ce topic est donc fermé, parce que à la base je vous rappelle qu'il s'agissait du topic disant que Cyanide partait, sauf que vous semblé l'avoir oublié... c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Contenu sponsorisé





-->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--   -->/!\-  Départ Définitif  : Cyanide -/!\<-- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-->/!\- Départ Définitif : Cyanide -/!\<--
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Tout ce que vous avez envie de dire.-
Sauter vers: