oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel sera votre futur métier ?

Aller en bas 
+15
Mes-fics
illusiOn
Encre d'Or
Nut'
Dany Boon
Elbereth
Soso
gothRomance
E-Nixe
Dashou
^^ Shaun the sheep ^^
Benoic
Era
--- Ambre Sullivan ---
Fazz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:20

Moi si j'arrivais a publier je continuerais a bosser normalement jusqu'au jours ou je pourrai vivre de ma plume .
Revenir en haut Aller en bas
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:25

moi j'aimerai être avocate ou juge d'instruction
(aucun raport avec l'écriture ou la lecture)
mais bon c une passion ke g depui toute petiote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:29

bas j'espère que tu pourra le faire, comme ça si on se fait volé nos histoire, tu nous défendra !! lol!

non quand même faut pas exagéré... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:01

Moi j`aimerais devenir Aquanaute, mais j`habote loin de la mer et sa coute cher alors je préfèrerait devenir créatrice graphique, mais tout de même je préfèrerait actrice! j`aime incarner quelqun d`autre, surtout aund il y a des pouvoir, mais écrivaine aussi m`interresserait mais je suis nul, sije pourrait faire mon histoire comme elle est dans ma tête(sa serait plustot un film) mais bon c èst sa la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: metier   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

Moi je voudrais devenir Vétérinaire, bon c'est clair c'est pas gagné mdr, mais bon faut bien essaye
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:22

Un métier qui ai un rapport avec la littérature mais bon, je sais pas trop quoi. Si ça marche pas se sera direction les études de médecine pour devenir ophtalmologiste (aucun rapport).
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité
Anonymous



Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:56

Comme beaucoup sur ce forum, j'aimerais publier mes romans et devenir écrivain. Et même si je n'y arrives pas, j'aimerais être prof de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:03

J'amerais être ophtalmologue de préférence(comme dague lol) ou en tout cas médecin, puis écrire des romans en plus de mon métier...
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:14

Moi j'aimerai faire prof de math, ou encore Ingénireur, physitien, en tout cas tout ce qui est des sciences.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Artémis
Invité
Anonymous



Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:06

Smile Comme ma meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:27

Mdr !!
Attention prof sa devient un métier a risque, ces pour cela, qu'on va devoir y aller avec un gillet par balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:31

Ouep, et une kalachnikov, et deux flics en garde rapprochée...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité
Anonymous



Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:41

Et pour finir je préfère rester devant mon ordinateur à continuer d'écrire mon best-seller lol!
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:24

L'Alchimiste a écrit:
bas moi j'aimerais bien être ecrivain, mais tous le monde me reproche le faite que l'on est pas sur de réussir, donc j'aimerais être journaliste!!
Moi aussi je veux être écrivain, et ce ne sont pas mes proche ou mes innaptitude qui von m'en empécher. Comme vous avez pu le constater, je suis têtu, et je ne conte pas utilisé l'autre licé dans le quelle je vien d'être mis de force.
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:37

COOL je suis pas la seule a vouloir devenir prof!! Very Happy
le probleme c'est que moi je sais pas dans quelle matière!! SNIF!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:39

ne choisi pas de matierre, un prof n'a pas le choi
(j'ai 4 profs dans mes contacte, j'en sais quelque chose!!)
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:42

ba si on a le choix... une personne qui veut faire prof de français va pas ce faire assigné entant que prof de SVT!! ^^ !! ce serait C**...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:50

Ben oui ça dépend des études que tu as fait !! Si une prof est formée pour donner des cours d'arts plastiques et qu'on la met devant une classe en lui disant de faire cours de Français, ça va pas être super...
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:58

et oui... manque plus que la prof sen sorte super bien!^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Prof franchement quand je vois l'état des miens ça donne pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:02

ta pas de chance moi j'ai plusieur prof que j'adore! ma prof de français, italien,anglais(meme si je capte rien), math (quand on est pas en cours), musique quand on chante pas) et histoire^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

Ya des profs que j'aime bien, mais bon quand je vois mon prof d'histoire taré et plein de tics, ma prof de français avec 25 centimètres de cernes sous chaque oeil, ça donne pas vraiment envie d'être à leur place... En plus ça gagne rien, ils ont tout le tmps du travail de correction et de préparation de cours, donc pour écrire c'est rapé...
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:08

oui ... ok ta raison sur certain point mais bon... depuis que je suis p'tite j'veux faire dans l'éducation... sa a commencé par instite pour passer par prof de collège direction prof de lycée puis un pas en arrière prof de collège...etc...

mais je sais pas si je vais pas faire journaliste...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10

Prof de collège ça doit être vraiment hard parce qu'avec les 3eme racailles qui ont pas de respect pour toi c'est chaud... Alors qu'au lycée les co** comme ça ils viennent plus...


L'Alchimiste : le vocabulaire stp
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:17

et encor sa dépend du licé^^
Ba moi, coté profs c'est pas le top, j'adorai l'histoir jusca cette anné ou j'ai eu un prof d'histoir qui ma équeré a vie de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre futur métier ?   Quel sera votre futur métier ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera votre futur métier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pays favori
» Terre du futur (Sci-fi)
» Un dislexic lourd ... peut être futur écrivain?
» Quel navigateur ?
» Besoin de votre avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Tout ce que vous avez envie de dire.-
Sauter vers: