oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merde !

Aller en bas 
+3
Benoic
Tlina
Era
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Merde !   Merde ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:23

Salut,

Comme vous l'avez remarquez depuis la fin des cours le forum était plutôt ce qu'on pourrais appelé mort !
Résultat des courses j'en ais eu ras le bol de me battre pour le maintenir en vie et de mouliné dans le vide vus que de moins en moins de membres revenait. J'ai donc fait comme vous tous j'ai saiccé de venir... j'aurais du faire quoi ? venir me parlé a moi même ? ou encore m'épuisé à tenté de le ranimé ? mais pourquoi, merde à la fin on a pas saissé de fairerevivre des sujet, on a tout tenté , j'ai tout tenté, mais je me sentais m'éloigné du forum alors j'ai préféré coupé les ponts. vous veniez plus, donc moi non plus.
En parallèle j'ai fait des choix, j'ai pris des décisions par rapport à moi et à l'écriture, et voilà qu'on me les reproches ??? tout a l'heure j'ai reçut un e-mail d'une personne qui sait beaucoup de choses, des choses que à l'évidence je n'aurais pas du lui révélé. OUI !! je le regrette parce que à l'évidence tu n'as pas compris l'importance que la chose avait à mes yeux et le contexte. je ne peut pas vous en dire plus je suis désolé. Mais cette personne m'a fait pas mal de reproche en me disant que je vous trahissait, que je devais passé la main... Je vais vous dire une chose, depuis le début de la semaine j'en avais de plus en plus envie, parce que je reviens parfois pour observé, j'ai vus que certains étaient toujours là, et que j'avais de nouveau envie de me battre. la réalité ? c'est que ce mail viens de tout foutre en l'aire. je ne pense jamais revenir, décidément le dernier petit lien a été cassé parce que quelqu'un n'a pas compris mon attachement à l'écriture, ce que je t'entais de faire... c'est domage, parce que aujourd'hui je n'ais plus envie de me battre sur aucuns des plateau, mais des personnes compte sur moi, et je ne veux pas les décevoirs, parce que eux ils aiment l'écritures et qu'ils tiennent à la préservé.
Blaine, Tlina, le forum est à vous !
Je suis désolé de vous laissé comme ça, mais je suis plus que dégouté. je n'ais même plus l'envie de me battre, c'est dire.
Si vous avez besoin d'aide pour le panneau admin, je suis quand même à votre écoute, Blaine à mon adresse msn.

J'ai bien peut que se soit un adieu, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:30

Si tu t'en vas, Era, c'est un peu l'âme du forum qui disparaît...

(Et comment on va s'arranger avec ton texte pour le recueil ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:43

(Tlina ne perds pas le Nord Laughing )

Juste j'ai envie de rajouter un petit truc perso. Quand je suis venu sur ce fofo, y'a un bout de temps déjà, il était tout jeune et frais. Notre admin avait laissé une pub sur CdF, et on avait été pas mal à venir ici.
C'était un peu comme une petit fête : L'Alchi, Fazz, Forner, Jenny, Soeurdunefolle ,Raikken, Robin, moi, Johann...etc
On avait tous des petits projets, en rapport ou non avec le fofo, mais toujours la même ambiance, festive, joyeuse. Comme tout les forums au départ. Puis petit à petit ça a changé. Forner est parti, puis Jenny qui a été de moins en moins présente, jusqu'à quasi-disparaitre. De même pour Fazz et Johann. Puis il y a eu des petites tension, qui on fait partir Robin. Mais pendant ce temps, de nombreux nouveau sont arrivé, même si j'avoue que je n'ai pas vraiment noué connaissance. Et le forum continuait à élaborer des projets, mais je n'étais plus aussi accroché.
Et ça a continué longtemps. Aujourd'hui j'avoue que ce forum ne ressemble que peu à celui ou je me suis inscrits. Pas forcément un mal, pas forcément un bien, simplement c'est différents. Personnellement j'avoue ne plus prendre le même plaisir à venir ici qu'autrefois, sans que je puisse dire pourquoi. Mais je ne veux pas tourner la page.
Je pense que ce forum survivra au départ de n'importe lequel d'entre nous, moi comme les autres, parce qu'il change, il s'adapte. Mais pas à ton départ l'Alchi. Parce que c'est toi qui a crée ce fofo, et même si les admins et modo et membre tous géniaux qui s'y sont succédés y sont pour quelque chose, c'est toi l'âme de ce fofo, comme l'a si justement dit Tlina.
Je sais que nos avis divergent sur pas mal de points, mais je voudrais te dire simplement que si tu quittais ce forum, tu le condamnerais. Quoiqu'en dise la personne t'ayant demandé de passez la main.
Si je peux aider à faire revivre ce forum, je suis là. Parce que je veux pas le laisser tombé maintenant.


Après je dis ça, je dis rien...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:54

Cette personne m'a dit de passé la main, parce que je ne venais plus sur le forum, que j'avais parlé de le quitter, du moins peut être... elle m'a dit que je devais vous prévenir. et sur ce point elle avait raison, sauf que je n'étais pas certaine de savoir ce que je voulais. en réalité j'ai toujours été accroché à ce forum. et c'est vrais qu'il a beaucoup changer, on a nous même aussi changer.
Maintenant il faut le dire beaucoup sont partie pour leur raisons, des raisons personnel, une baisse de l'atirence vers l'écriture aussi peut être... un manque de temps... mais bon.
Moi c'est pour des raisons plus personnel que ce que j'ai bien voulu vous dire, des choses plus compliqué que de me dire de passé la main. je ne peut pas vraiment vous en parlé, c'est compliqué d'ailleurs. mais je préfère quitter le forum pour une raison simple, oui tout est différent, le gout pour l'écriture est en tête de liste. j'ai plus l'impréssion que vous aimez écrire. prouvez moi que si !
et puis il y a également que je n'ais pas envie de me battre dans le vide pour ce forum. c'est un peut l'impréssion que j'ai eu pourtant ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:05

Écoute Era, part si tu le veux, on va pas te ligoter pour te forcer à restez. Mais si tu part, je donne pas longtemps à ce fofo. Personnellement c'est vrai que j'écris moins, ou tout du moins plus de la même façons. Et je pense ne pas être le seul, c'est ça qui a joué je pense. Si tu veux rester, et tenter une dernière fois de réanimer ce forum, je suis avec toi, et je suis sûr qu'on y arriveras. Si tu décide de partir, je ferais de même parce que je n'ai pas envie de voir ce forum tombez en miettes.
J'ai peut-être quelque idée pour le fofo si tu le souhaites par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:44

Non part pas pour ça Benoic !! franchement ne part pas ! se serais domage. surtout que la seul chose qui fait que je part maintenant c'est ce mail. si vous êtes autant motivé, après tout pouruqoi pas vous aidé, mais je suis beaucoup moins motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

La motivation, ça va, ça vient, ce soir t'es pas dans ton assiette, demain ça ira mieux. Supprime ce mail, et repart sur d'autre base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:05

Pour info, c'est moi qui ai envoyé ce mail à era.

Laisse-moi te dire une chose, era: si chaque fois qu'UNE personne, rien qu'une seule! dit qu'elle n'est pas d'accord avec toi, tu dis que tu en as marre de te battre et que tu lâches tout, alors tu resteras toujours au même endroit.
Bien sûr y a des cons sur Terre, on l'est tous plus ou moins, et moi peut-être plus que les autres, mais faut passer par dessus et continuer son chemin, faut pas se laisser abattre comme ça.
Je suis d'accord avec tlina et benoic quand ils disent que si tu pars, le forum mourra tôt ou tard, mais je préfère ça plutôt que rester dans l'état actuel des choses.
Et je ne lâcherai pas le morceau, pour moi ce que tu fais est une trahison, c'est comme si un mari trompait sa femme ou inversement (désolée pour ceux ou celles qui comprennent pas).
J'ai exposé clairement ce que je pensais dans mon message, et j'aurais peut-être pas dû. Peut-être qu'il aurait mieux valu que je refuse sans explication, point barre. Mais sache que si je les ai données, c'est parce que j'ai pensé que tu aurais aimé savoir pourquoi, mais apparemment je me suis trompée.

Tout à l'heure encore, ce sujet était tout ce qui occupait mon esprit, à me demander si j'avais eu tort ou pas de t'envoyer ce mail, mais maintenant je m'en fiche profondément, parce que toute ma vie vient de voler en éclats, et j'ai autre chose à penser qu'à ça.
Je quitte le forum définitivement, parce que j'en ai marre de l'ambiance qui règne ici, parce que je veux réfléchir et parce que je veux me consacrer à mes études et à la nouvelle vie qui va s'imposer à moi, que je le veuille ou non.

Pour ceux qui veulent garder contact avec moi, vous pouvez toujours me rentrer dans vos contacts msn (même si je dois probablement passer pour la méchante soeurdunefolle), pour les autres je vous dis au revoir.

P.S.: Tu fais toujours d'aussi beaux discours benoic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:28

Oulà mais oui tu as raison, à chaque fois que qu'un n'est pas d'accord je baisse les bras... pfff...
si tu dis ça c'est que tu ne sais rien.
Tu as changer Souerdunefolle. franchement, tu as peut être des problèmes et tous et j'y peut rien, mais là on parle d'écriture, de passion...
Certains me connaisse depuis le début. Ozziya aurait pus en témoigné j'ai toujours eu que l'écriture à la bouche, surtout avant, maintenant moins mais l'écriture est toujours mon principale soucis.
Maintenant si tu trouve que c'est une trahison libre a toi de le penser, mais tu oublie une chose importante, une chose claire dans mon esprit, Pde et la chose, c'est totalement différent, c'est même à des milliard de kilomettre d'être pareil. et malheureusement il y a des choses sur le principe que tu semble être loin d'avoir compris. que tu m'expose ce que tu pense très bien, que ça me révulse parce que tu remet en questions des principes fondamental de l'univers crée dans la chose la non. et puis je dois avoué que me demandé de donné les cléfs aux suivants, de venir m'expliqué je n'ais aps apprécié, même si dans le fond tu avais raison, je devais venir expliqué, dans la forme tu as eu tord. d'un a cause de la chose, et j'ai expliqué pourquoi, et de deux parce que je voulais revenir, et parce que tu m'a déçus, parce que tu as baissé les bras par rapport au monde de l'écriture. je trouve ça plus que domage.
dans un sens tu n'avais pas a te justifié pour la chose, on a tous nos raisons. que ta vie vienne de volé en l'aire je vois pas trop, a parament tu dois avoir des problèmes, je sais pas ce que c'est mais on en a tous à son échelle.
dans un sens c'est bête que tu décide de partir. tu n'es pas la méchante !! juste je suis déçut de voir que tu avais changé. l'écriture ne compte plus autant pour beaucoup, et aprament pour toi la première. je trouve ça domage, même je déteste cette idée. et puis au fond peut être que c'est mieux comme ça. je sais que les iréductibles ne veuelnt pas voir mourir ce forum, mais il n'y a plus beaucoup de membres actifs. et peut parle. tu n'as peut être fait que confirmé l'impréssion que j'avais déjà.
ne t'en veu pas, même si ça ma bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:48

Il ya une chose que tout le monde semble avoir oubliée, dites-moi.... Nous ne sommes pas seuls sur ce forum les amis ! Nos décisions n'impliquent pas que nous-mêmes. Elles concernent tout le forum. Elles concernent tous les membres du forum. Alors avant de monter sur ses grands chevaux et de tous partir en rageant dans notre coin, j'aimerais que vous lisiez attentivement ce que j'ai à vous dire.

1) Era, tu prends peut-être les critiques trop à coeur. Si on t'accuse à tort, défends-toi avant de prendre des décisions irréversibles, car ton départ est irréversible.

2) Soeur d'une folle, même si Era ne vient plus aussi souvent sur PdE, c'est la fondatrice du forum, elle a son rang d'admin ne serait-ce que comme place d'honneur. Le terme "trahir" est très fort et tu l'as utilisé de façon blessante. Mais en partant à ton tour, tu ne fais que blesser d'autres personnes, et aggraver les choses. Je ne sais pas quels sont tes problèmes personnels, mais prendre ainsi la décision de quitter le forum, c'est laisser tomber tous ses membres. Je te croyais plus responsable en tant que modératrice et que correctrice.

Ouvrez les yeux un peu ! Ce forum a des projets : la correction, la bibliothèque, le recueil, les concours, l'aide aux nouveaux auteurs... Des nouveaux membres s'inscrivent régulièrement. Et nous, que faisons-nous ? Nous nous donnons en spectacle ! Et pour un orgueil blessé, nous parlons aussitôt de partir en les plantant là ! Bravo, quel bel exemple ! Est-ce qu'il serait possible d'agir de façon autre que puérile, en respectant les engagements pris ? Est-ce qu'on pourrait un peu penser aux membres de ce forum, qui vont le voir mourir pour une simple incompatibilité d'humeur ?

Moi ce que j'aimerais, c'est que tout le monde reste, c'est tout.
Notre forum n'a pas mérité ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:07

Merci d'avoir fait revenir le calme Tlina.
tu a raison sur de nombreux points, sauf sur un. Un points que Soeurdunefolle a parfaitement compris mais vous autre moins peut être. le forum je comptais vraiment le quitter il y a un mois. ce forum a ajourd'hui plus d'un an et a eu une histoire très très mouvementé. la seul façon de ranimé ce forum aujourd'hui, c'est de faire le vide et de tous recommencé. de viré les vieux articles qui n'intérésse plus personnes, de faire un grand tris des membres. ce forum est mort, il faut l'avoué il y a pas mal de chose a changer. mais ça fait longtemps que je ne me sens plus le courage de le faire. je vous en avais déjà parlé Tlina et Blaine, vous saviez que je pouvais vous l'annoncé. bien sur j'ai du mal à vraiment partir, mais qui serait vraiment prêt sincerement à s'investire et a remettre complètement le forum a neuf ? nouvelle déco, nouvelle jeunesse... ? C'est une vrais question qui demande de vrais réponses de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:18

Que dire à part que pour le coup, même si on n'est rarement d'accord, je suis totalement d'accord avec Tlina.

Vous êtes toutes deux TRÈS importante pour ce fofo, des genres de doyenne vu votre ancienneté ici, et vous êtes surtout des gens qui s'apprécient, qui partage une passions commune, plusieurs même sûrement. Et, je m'avance sûrement trop mais au point ou on en est, vous êtes des amis (autant qu'on peut l'être du moins sur le net).
Regardez ça, et tout ce qui a été fait depuis le départ. Vous songez vraiment à accorder plus d'importance à ce diffèrent qu'à tout ça ! Shocked Vous avez eu toute deux vos raisons, et vos problème, pour en arriver à ce clash. Mais, à mes yeux je précise, ça ne vaut pas le coup.
Dans cette histoire il n'y a ni gentils ni méchant. Simplement, pour reprendre l'image du couple de Soeurdunefolle, moi je vois ça comme ça :
Un des conjoints se sent trahi, le ton monte, et ils veulent se séparer. Sauf que "petit" détails, y'a des mômes quand même. Ou en l'occurrence, un forum et des membres.

Je trouverais ça juste trop bête de tout foutre en l'air pour ça. Après c'est comme vous voulez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Auteur
Matthias


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:26

Même si j'ai mi l'écriture un peu de coté( c'est vrai, je vous ai livré combien de mes œuvres ? 1? 2 maximum, il est vrai que vous pourriez me qualifier de " improductif, c'est parce que je n'ai jamais eu ni pris le tps de numériser mes textes)
et Même si ce forum a besoin de nettoyage, je sais au moins ce que c'est que d'administrer un forum, et je sais qu'avec la motivation nécessaire et avec une équipe un tant sois peu investie, on peut faire de grandes choses.

Je sais pas mal de chose sur ce qui fait le succès de ce forum en particulier, comment j'ai vu Éra me pousser de la chaise de son Ordi pour vérifier les différents sites de recensement et pour répondre a ces différents messages de ces sites la quand je voulais aller voir mes mails chez elle. Et j'ai vus dans ces yeux toutes la passion que vous imaginez quand elle allait sur ces sites.

Je vous le dirai franchement, elle me surpasse, peut être nous surpasse t-elle tous, pour ce qui est de cette motivation, mais je peux aider a l'administration de ce forum.

ATTENTION
C'est uniquement si elle décide de partir définitivement, car abandonner ce forum, pour elle, c'est comme abandonner un morceau de soi, et si elle avait voulu bien faire, elle n'aurai plus répondu au messages de ce sujet, elle aurait coupé les ponts violemment.

Je comprend qu'elle ne puisse s'y résoudre.
Maintenant, il y a 2 possibilités:
_ Soit elle part, et le cas échéant, ceux qui voudront continuer l'aventure auront toute l'aide possible au niveau administration et technique du forum de ma part.
_Soit elle décide de rester, et ceux qui seront encore la pourront aussi conter sur mon aide, la même aide, de même qualité, mais elle sera plus discrète c'est tout.
Sur ce, je vais me coucher( et oui, sa fait 2 semaines que j'enchaine les 4h du mat'==>7H du mat, faut bien recommencer a avoir un rythme correct lol, bientôt la rentrée tongue ) je vous souhaite une bonne nuit et je vous laisse ma carte:

baltus69@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:34

Waou Shocked
Bas là tu me connais mieux que n'importe qui je crois. ^^
enfaite après le méssage de Benoic je voulais pas revenir, du moins pas ce soir. ( pas cntre toi Benoic, je voulais juste arrêté de venir, de m'accroché) mais voilà comme la dis Matthias, c'est mon forum et un lien invisible et tenace m'y retient que je le veuille, ou non.
si vous perméttez j'ai besoin d'un peut de temps pour réflchir, de pesé le pour et puis le contre, et surtout j'ai besoin de savoir si je vais encore mouliné dans la semoule si je me bat.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:38

De même que Matthias je propose mon aide pour réanimer le forum. Mais pas si Era et Soeur partent. Dans ce cas-là je ne me sentirais plus vraiment à ma place et préférais partir. J'ai quelque idée pour faire renaître le forum, comme autrefois, et j'administre un fofo (co-admin, et je l'ai géré seul pendant un court laps de temps).
Après la décision ne m'appartient pas.

Prends ton temps Era, et si tu choisi de continuer, apparemment tu as toute une équipe avec toi. Et ça vaut aussi pour Soeur que je n'ai pas du tout envie de voir partir, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Auteur
Matthias


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:40

Moi je te laisse ce temps, ( mais bon, maximum fin 2012, faut pas abuser quand même!!)

Et ce que j'ai dit a la fin de mon précédent message restera toujours valable!

( tout le reste aussi lol d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:51

Ouais j'espère bien que vous être motivé si vous voulez que ce forum vive encore longtemps !! ^^ parce que bon j'ai d'autre engagement très important à mes yeux par rapport à l'écriture, et donc j'aurais beaucup moins le temps, certains savent de quoi il s'agit, d'autre non mais c'est pas important.
l'important c'est que vous souyze motivé, et alors là il y a des chances que je le sois.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Matthias
Auteur
Matthias


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:59

Tu a toutes les décisions entre les mains.

Il ne te reste plus qu'a décider:
si tu veux arrêter ce forum( affraid ), si tu pense que tu peux faire d'autres choses pour évoluer dans l'écriture ( ce que je comprend ^^)

ou si tu veux\peux continuer ici aussi ^^
grr
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:07

Si c'est qu'une histoire de nettoyage moi je m'en charge tout de suite si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:04

On a pas de nouvelle de Soeurdunefolle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:38

Oui oui, je suis là ^^

J'ai changé dans quel sens, era? Avant j'étais bête et je me lançais
dans des choses que je connaissais absolument pas, maintenant je
réfléchis un peu plus et je suis plus mesurée dans ce que je fais. Par
rapport à l'écriture, je dois avouer que oui, je m'en suis éloignée,
parce qu'après avoir pris la décision d'arrêter l'histoire Tara et
Billy, j'ai complètement perdu confiance en moi de ce côté-là, et j'ai
strictement rien écrit pendant un bon bout de temps par peur de ne pas
faire assez bien, de ne pas être assez original. Je veux pas retomber
dans ce que j'avais fait avec Tara et Billy, c'est-à-dire un quasi
plagiat du monde d'Eragon. Et puis faut dire que le peu de réponses aux
2 ou 3 textes que j'ai posté n'a rien arrangé, certes j'en ai eu, et
c'est déjà bien, mais pas des personnes que j'aurais voulu: ceux qui
sont là depuis le début, la vieille équipe.
Mais je commence peu à peu à m'y remettre, ça vient lentement, très
lentement, mais je m'y remets, la preuve c'est la nouvelle que j'ai
écrite et dont je t'avais parlé, que j'aurais bien voulu que tu lises
pour me dire les phrases qui vont pas et tout le tintouin.

Pour la motivation, je suis un peu sceptique. Vous vous rappelez quand
ozziya, forner, robin, et j'en passe, sont partis en fanfare? Tout le
monde disait qu'on allait arrêter les conneries, qu'on allait faire des
efforts pour lire les textes et donner des avis, on se disait que ces
crises ne recommenceraient plus. Et au final, personne ne faisait rien,
et chaque fois une crise repointait le bout de son nez. Et si là encore
c'était pareil?
Et puis les admins n'ont jamais demandé aux modos ce qu'ils pensaient
de tout ce qui se passait ici et des décisions qui étaient prises.
Certes on était que des modos, mais vraiment à part faire la police (et
d'ailleurs on m'ignorait quand je disais qu'il fallait se calmer),
tenir une bibliothèque que personne ne va voir et donner un avis aux
quelques textes qui sont postés, franchement j'ai servi à rien. Je sais
pas ce que dashou en pensait, puisqu'elle vient plus, mais moi
j'appréciais pas trop de passer pour un tapis dans la salle à manger
qu'on piétine chaque fois qu'on y entre (l'expression est peut-être un
peu forte m'enfin).

Pour mon départ, j'y pensais déjà depuis un bout de temps (bien sûr je
vous en aurais averti avant), mais c'est ce message (quoique moins
maintenant), et surtout ce qui vient de m'arriver qui ont été les
éléments déclencheurs. Donc même si vous décidez de repartir de zéro,
je ne vous suivrais pas, du moins pour l'instant, j'ai trop besoin de
réfléchir.
Mais je suis d'accord avec vous, faut supprimer les vieux sujets, en
créer de nouveaux, faire le ménage dans les membres, faire une nouvelle
déco (d'ailleurs c'est pas nécessaire de la changer toutes les saisons,
y a un tas de forums sur lesquels la déco n'a jamais - ou presque -
changé, et sur lesquels y a toujours des membres qui viennent).

Voilà j'ai sûrement oublié de dire un tas de trucs, mais le message est déjà assez long comme ça.

Edit: Et merde, ma fenêtre pour écrire les messages a encore fait des miracles... Bon désolée mais j'ai pas envie d'arranger la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:23

Le message de Soeur vient de me faire penser que ce qui doit manquer à ce forum c'est ce qu'elle a appelée "la vieille équipe".
Revenir en haut Aller en bas
Ninouilletteuh*
Auteur
Ninouilletteuh*


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:18

Ecoutez je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai déjà vécu une situation similaire sur un forum : tous les gens importants sont partis à cause d'histoires du genre, et le forum à eu du mal à repartir du bon pied... Moi-même j'ai fini par le quitter alors que j'y étais attachée depuis 2 ans. Ce que je veux dire, c'est que ça serait dommage de faire la même chose. On ne peut pas vous retenir si vous voulez partir, vous avez des problèmes personnels plus importants sûrement que le forum, mais il y a d'autres membres qui aiment le forum et qui n'ont pas envie de le voir courir à sa perte. Quant à regretter la "vieille équipe", on ne peut pas les faire revenir et c'est aux nouveaux membres qu'il faut penser, à l'avenir du forum. Si on accepte pas qu'un forum évolue, on ne peut pas avancer.
Voilà maintenant je sais que je ne suis que membre, que je ne poste pas énormément mais je fais partie de ceux qui veulent voir le forum continuer. Exusez-moi si je m'introduis trop dans une histoire qui ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:04

A mes yeux tu es aussi concerné que n'importe qui d'autre. Tu es membres, donc ton avis est important.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Auteur
Matthias


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! Left_bar_bleue0/100Merde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

Bien sur que cette histoire te concerne!!! Elle concerne tous les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Tout ce que vous avez envie de dire.-
Sauter vers: