oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Merde !

Aller en bas 
+3
Benoic
Tlina
Era
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:13

Je voulais dire que tu avais changé parce que en effet tu m'a donné l'impréssion de téloigné de l'écriture, d'être blazé, fatigué de tout ça. et je trouve ça exterment domage.
Maintenant même si tu décide de quitter le forum si tu veux un avis pour ta nouvelle n'hésite pas, j'ai beau avoir été bléssé, et m'être énervé, je ne suis pas du genre rencugnière.
Maintenant bon votre avis rien ne vous interdis de le donné les modos, j'ai tout fait pour tenté de vous ouvrir les portes de notre écoute, allant jusqu'à faire des forum caché pour que nous parlions du forum entre nous. Vous n'avez pas posté, vous n'avez rien dit.
Maintenant c'est vrais que dans un sens les modos n'ont pas grand chose à faire, mais faire la police c'est important, et maintenant si personne ne técoute, il y a des sanctions qui existes.
Maintenant, je sais que tu y pensais à quitter le forum, tu m'en avais parlé, mais tu avais tenue a réster a cause de ton rang de modératrice.
Tu as raison la déco on est pas obligé de la changer toutes les saisons, je suis d'accord.

Maintenant pour Ninouilletteuh*, je dirais seulement, un forum appartient aux membres de celui ci. ce forum à des problèmes vous êtes tous concerné. tu as raison il ne faut pas regardé en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Soso
Auteur
Soso


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : ben là!!
Loisirs : découvrir.......
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:30

Coucou ,
pauvre forum tout déchiré,
c'est une très bonne idée le mail que vous avez envoyé a tous les membres,
je voudrais rajouter quelque chose: les derniers mois ont été marqués par certains évènements: les examens et les vacances, pour les écrivain c'est une période ou on est moins disponible (peut être que je dis une bêtise mais pour moi c'est ça)
mais le forum ne dois pas mourir pour autant, j'ai vu que plusieurs membres venaient toujours très régulièrement , c'est la la preuve qu'ils sont toujours attaché a ce forum!
pour ma part j'ai eu un peu peur de revenir a un moment car il y avait tellement de nouveautés que je devrai voir d'un cou^^
et puis mon temps sur l'ordinateur c'est encore réduit et il faut que je trouve un système pour venir régulièrement,
dès fin septembre je serai sur le forum très régulièrement normalement ,
et pendant la fin des vacances j'espère aussi ,
je pense aussi que le forum a besoin d'un petit coup de neuf Smile

ah , autre message: ERA tu es une fille super , si ton rapport a l'écriture a changé je doute fort que ta passion soit partie et je souhaite de tout cœur que tu restes et je te le dirai en face dès que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:15

Citation :
Je voulais dire que tu avais changé parce que en
effet tu m'a donné l'impréssion de téloigné de l'écriture, d'être
blazé, fatigué de tout ça. et je trouve ça exterment domage.
Oui j'ai un moment été fatiguée de tout ça, parce que j'en avais marre des gens qui disaient que l'écriture c'est toute leur vie et au final qui écrivaient tous les 36 du mois, du bordel sur les skyblogs, d'un truc qui s'est tristement fini sur le mien et qui m'a profondément blessée. Ca m'a en quelque sorte dégoutée d'écrire... Et faut que je réussisse à le fourrer dans un coin de ma tête pour pouvoir revenir sur de bonnes bases.

Citation :
Maintenant même si tu décide de quitter le forum
si tu veux un avis pour ta nouvelle n'hésite pas, j'ai beau avoir été
bléssé, et m'être énervé, je ne suis pas du genre rencugnière.
Je sais pas, ça me paraît un peu ingrat de te demander ton avis avec ce qui s'est passé...
Citation :
Maintenant
bon votre avis rien ne vous interdis de le donné les modos, j'ai tout
fait pour tenté de vous ouvrir les portes de notre écoute, allant
jusqu'à faire des forum caché pour que nous parlions du forum entre
nous. Vous n'avez pas posté, vous n'avez rien dit.
Oui mais à ce que j'ai compris, y a aussi une section réservée uniquement aux admins (j'en suis pas sûre à 100%), preuve qu'il y a quand même une marge entre les deux. M'enfin ça on s'en fout, c'est pas important.

Bon on efface tout et on recommence (c'est pas si simple? Faisons comme si!)! T'as jamais reçu de mail, tu l'effaces, tu l'imprimes et tu le déchires, t'en fais ce que tu veux!
Je démissionne de mon poste de modo (d'ailleurs vous avez pas besoin de moi, vous êtes trois ^^), je me désinscris, et dans quelques mois je me réinscris sous un autre pseudo. Vous pourrez me mettre de corvée de correction, me faire mettre à jour toute la biblio, me faire nettoyer le parquet, me faire rôtir à la broche, tout ce que vous voudrez!
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:31

Pour Soso : mon rapport à l'écriture est beaucoup plus fort en réalité, j'ai appris à me battre pour une passion qui est tout pour moi. quand je vois en combien de temps j'écris mes romans à présent, j'allucine réelement. j'adore écrire, c'est ma vie même si mes proches ne le comprennent pas forcément, en éffet je suis très passsionné par l'écriture, et c'est ça mon plus grand problème peut être. je suis trop passionné, et j'oublie que certaines personne eux aime écrire point.
Bas alors on en parle demain Wink
^^

pour soeurdunefolle : Je comprend que trop ce que tu peut ressentir, par rapport à skyblog et tout ce qui s'y ais passé. en décembre dernier je me suis carrément fait insulté, trainé presque dans la bout, repproché mon orthographe défaillante, quelqu'un d'annonyme ma conseillé de retourné à l'école aprendre à écrire, et que je plagiais. hors tout était faux. et pour mon orthographe, et bien, comment me corriger ? je refuse d'arrêté d'écrire à cause de ça. et internet c'est aussi un moyen d'avoir des conseils, parce que sans ça, on n'avence pas. c'est le jour où j'ai reçus ce commentaire très bléssant, que je me suis remise en question, que je ne suis pas venue sur le forum un mois entier, et finalement j'ai préféré me relevé, et crée le projet que tu connais soeurdunefolle. Donc voilà, je sais ce que tu ressens, mais ne te laisse pas démonté !!

ne t'inquiète pas, hors de question que l'on te traine dans la bout !!
et je l'annonce officielement, je reste !! Matthias là dit je ne peut pas m'empêché de revenir sur le forum parfois, même quand il n'y avait plus de membres qui se connectais, ou un ou deux, je me connectais en invité et je venais voir ce qui se passait. c'est comme ça, c'ets mon forum et j'y suis trop attaché pour l'oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Matthias
Auteur
Matthias


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:41

Yahou!! je le savais ^^

je vous offre donc mon aide ( discrète ou pas, c'est selon) et mon soutient.

Era on en reparle demain dans la voiture ( et oui, on y va tous ensemble xD)
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:46

On va déjà bien en parlé avec Tlina et Blaine, en effet comme là dt Soeurdunefolle je ne vois pas pourquoi vous le cachez on a une section spécial pour se parlé. étant donné que je n'ais pas la possibilité de leur parlé via msn c'est plus simple de posé les choses à plat.
Donc ceux qui veulent aidé, vous faites bien de nous le dire, nous vous solliciterons peut être, on vous en repparlera.

pour matt :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Matthias
Auteur
Matthias


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:55

Il est normal d'avoir une section où ceux qui prennent les décisions peuvent discuter sans etre interférés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:19

Pareil, si vous avez besoin, vous savez où me trouvez Wink
Même si, je l'avoue, je n'ai pas écris depuis longtemps, je me suis pas mal éloigné de tout ça (hormis des chansons mais bon). Bref je ne peux plus dire que je suis un passionné d'écriture, juste un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Merde ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:31

Franchement, je trouverai dommage que tu parte du forum, enfin sa sera ta décision, mais sache que si tu as besoin d'aide, hésite pas a demandé, j'ai plein de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merde !   Merde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Tout ce que vous avez envie de dire.-
Sauter vers: