oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une petite question !

Aller en bas 
+7
Dashou
gothRomance
E-Nixe
Benoic
--- Ambre Sullivan ---
Fazz
Era
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

faut il parler de notre passion à nos proche
oui biensure.
une petite question ! - Page 3 Vote_lcap30%une petite question ! - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
non faut pas rêvé !
une petite question ! - Page 3 Vote_lcap22%une petite question ! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
peut être sa dépend (justification)
une petite question ! - Page 3 Vote_lcap33%une petite question ! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
je m'en fous de ta question
une petite question ! - Page 3 Vote_lcap15%une petite question ! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une petite question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question !   une petite question ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:01

Moi je leur recommende à tous poliment d'aller se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: jenny jtdr   une petite question ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:42

Moi jenny c'est tout mes problemes et elle c'est que je ne peut pas parler a mes parents car il ne mecoute pas se qui est tres agançant mais aurosement qu'elle est la parceuqe j'es failli faire une grosse conneris
jtdr jenny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



une petite question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question !   une petite question ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:12

Je ne fais pas lire ce que j'écris à mes parents, une seule fois mon père est tombé sur le cahier où j'écris, il m'a encouragé mais bon il n'aime pas le genre fantastique.
Peu de mes amis le savent, je ne le cris pas sur tout les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
une petite question ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100une petite question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

une petite question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question !   une petite question ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:39

moi je suis toujours contre. et vous ?
fin moi je sais que quand je leur en parle ça part dans du n'importe quoi donc bon j'évite de leur en parler enfaite. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
une petite question ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100une petite question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

une petite question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question !   une petite question ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:20

Moi il son content pour moi xd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



une petite question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question !   une petite question ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:09

Je leur en parle pas, parce que d'un, j'ai rien à leur dire, et de deux j'ai à moitié arrêté, alors... transpi
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
une petite question ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100une petite question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

une petite question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question !   une petite question ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:31

ba moi j'écris plus...pas d'inspiration ou bien la fleme je me décourage lorsque je commence les dialogues....je suis nul a ch** pour les dialogues je préfère les récit ou bien un bon monologue ....lol
j'ai une histoire en cours que j'aime beaucoup....mais bon sa reste sous silence
et l'autre elle date d'aujourd'hui lol mais bon je vais surment abandonné....comme dab
mais parent sans foute violament ils ont d'autre chat a fouété en se moment, je leur plus de livre ou de mes écrits et sa mes dérange pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Canell
Auteur
Canell


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans les pommes canelles :P
Loisirs : écriture,manga
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
une petite question ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100une petite question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

une petite question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question !   une petite question ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:51

Pour eux je suis une petite écrivaine qui se débrouille bien mais bon il ne se passionne pas pour l'écriture donc je suis déjà heureuse qu'il s'intéresse à mes projets de publications ou alors qu'ils s'intéressent à ce que je fais en cours par exemple. Le risuq eavec les proches c'est le manque d'objectivité "oui, c'est bien" ou encore " mais tu sais très bien que c'est bien" et puis il ya l'orthographe "T'en passes quoi ? Il y a beaucoup de fautes...Non mais t'en penses quoi de l'histoire ?!"

C'est un peu chiant mais bon, je n'ai jamais eu de problème avec ça et grâce à internet j'ai pu me faire des ami(e)s grâce à ma passion. Il est plus facile d'en parler dans un lieu où y est consacré l'écriture c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
une petite question ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100une petite question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

une petite question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question !   une petite question ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:06

c'est pour ça que j'ai crée ce forum ^^
c'est plus simple d'en parlé avec des gens de notre ages aussi, des gns qui sont passionné par la même choses que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Encre d'Or
Auteur
Encre d'Or


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
une petite question ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100une petite question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

une petite question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question !   une petite question ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:34

J'ai répondu peut-être. Moi j'aurais dit plutôt oui, mais vu la situation, du coup je ne sais pas. En même temps si nos amis ne veulent pas comprendre notre passion, ce ne sont plus des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
une petite question ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100une petite question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

une petite question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question !   une petite question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:39

ta raison, si nos mais et proche ne comprennent pas, alors pourquoi son ils considéré comme amis ? les proche doivent nous soutenir, ou du moins, si ils ne sont pas d'accord, se taire, car c'est nos gout !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Contenu sponsorisé





une petite question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite question !   une petite question ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juste une petite question...
» Question :
» Ma Question[réaliste]
» Ma [petite] biographie
» petite rêgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Tout ce que vous avez envie de dire.-
Sauter vers: