oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation : Mimie Ecrivaine

Aller en bas 
+4
Era
Benoic
Dany Boon
Mimie Ecrivaine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimie Ecrivaine
Auteur
Mimie Ecrivaine


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : France
Loisirs : Ecrire ; Lire
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:17

Bonjour,

Je me présente comme tout le monde.

Je ne peux dire mon prénom mais surnommez moi "Coco". J'ai 11 ans et je vis en France. J'aime beaucoup écrire avec mon coeur et en particulier, tout se qui me passe par la tête. En revanche, je n'aime pas l'inégalité dans le monde. Cela me rends vraiment triste... Pour ce qui est des oeuvres, j'écris plutôt des nouvelles ou poésies mais je voudrai passer aux livres.

La passion de l'écriture m'est venue subitement. Je ne sais trop comment et je ne saurai expliquer... Mais beaucoup de personnes de mon entourage m'encourage à continuer sur cette voie et je suis vraiment contente. Parfois, je passe des heures à écrire mais j'efface tout quand j'ai finis...

Donc, mon objectif ici est de trouver des conseils pour mieux écrire ou même des aides. Je me suis inscrite ici parce que je n'arrive pas à bien formuler mes phrases, avoir des idées qui donne envie de lire ce que j'écris...

Bref, j'espère qu'en étant sur ce Forum, je m'améliorerai réellement. Aussi bien point de vu grammaire que écriture.

Amicalement,
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boon
Graphiste à ses heures perdus
Dany Boon


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Loisirs : lire, écrire, internet
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:21

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mydrith-rpg.up-with.com/
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:40

Bienvenue à toi Wink
Déjà pour te surnommer "Coco"...c'est le surnom de mon petit frère mais tout le monde s'en fiche donc passons.

Ensuite je voulais déjà te dire que t'écris déjà bien au niveau grammaire et ortho d'après ce premier message. J'écris le même genre de choses que toi, même si j'ai moins le temps en ce moment, donc si tu as des questions ou des idées...etc, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:16

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:18

Bienvenue.

Edit : Contenu censuré !
Je ne reviendrai pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:23

Depuis quadn on a plus le droit de dire ce qu'on veut ?
Non mais c'est quoi ça ?! tu aimerais peut être que l'on te parle comme ça toi... un peut de réspect s'il te plait !!

pour Coco : Il ne faut pas prendre mal ce qu'il dit ! Il est comme ça, même si personnellement je trouve que ce qu'il dit est vraiment déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:25

Comme tu le dis si bien : "Depuis quand on a plus le droit de dire ce qu'on veut ?".
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:29

Je te rappel qu'il existe une loi française qui dit que notre liberté s'arrête là où commence celle d'autruit. Tu as le droit de dire ce que tu veux tant que tu reste respectueux, et je ne suis pas tout a fait sur que si c'était à toi qu'on avait dit ça tu l'aurrais bien pris. mais tu as raison répond, après tout je ne suis juste qu'une admin...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:36

"« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »"

Extrait de l'article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789.

De plus, aucune loi Française ne dit que "notre liberté s'arrête là où commence celle d'autruit.". Il ne faut pas confondre lois et dictons populaires Wink

Et je sais ce que tu vas me dire, que la Liberté d'Expression ne vaut pas pour les "pensées et les opinions" qui peuvent blesser ou heurter, alors en prévision :

"« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »"

Jurisprudence du 21 janvier 1999, Cour Européenne des Droits de l'Homme.

Après, comme je l'ai dit, ce n'est nullement personnel, je suis juste d'extrêmement mauvaise humeur, et il faut bien quelqu'un pour persécuter les nouveaux, hein. Ça ne veut pas dire que j'ai quoi que ce soit contre "Coco", et je serais ravi de faire plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:41

Très cher amis Desproges, t'abuse là, j'ai relevé et j'ai ris aussi mais le balançer comme ça ça se fait pas Laughing Elle a l'air sympa cette jeune fille, on a tous sorti des énormité à son âge (oulà je me sens soudainement vieux con xD).

Bon alors écoute (ou plutôt lis^^) Coco, prend pas mal ce que peut dire Pierre Desproges (ou quelque soit le pseudo qu'il aura la prochaine fois^^), disons que tout ce qu'il dit est à prendre au 150ème degrés, mais il a un bon fond Wink

(...vu comment je parle on va finir par m'appelez Grand-père, baillonez moi bon sang Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54

Grand-père Eddy, racoonte-moiii uuune histoiiiire. What a Face

Nan mais il faut faire une sélection naturelle, c'est tout... Ceux qui arrivent à prendre ce que je dis au second degré, c'est parfait, et les mégalos qui supportent pas la moindre critique, ils se vexent et ils s'en vont ! Faut savoir être un peu sélectif à l'entrée, parfois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:59

Citation :
Faut savoir être un peu sélectif à l'entrée, parfois What a Face
Genre comme en boite ? scratch XD

Non mais bonne idée. Sauf qu'après il n'y aura plus que quelque Esprit Supérieur comme toi raikken, et surtout moi... t'imagine si on nous laisse seul sans retenue le bins ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:00

Mais si d'autres esprits supérieurs nous rejoignent, ce sera bien aussi ! Si c'est pour être rejoints par des BHL, c'est pas la peine... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:09

Oo BHL mais t'es vilain là mon garçons, cette jeune fille m'est mille fois plus sympathique que tout les Lévy du monde XD

Non mais de toute façons aucun esprit ne peut nous égaler, nous sommes l'élite de la secte du flood destiné à régner sur le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GuiLinky
Auteur
GuiLinky


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans un rêve
Loisirs : lire, écrire et flooder
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:12

On parle de flood??? Présentation : Mimie Ecrivaine 228906 Tant mieux c'est ce que je sais faire de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:13

Oui, mais considérons ça d'un point de vue militaire : Considérons que ce forum est l'Etat-Major de la secte, je suis le général et vous êtes des colonels, bon. C'est légitime de faire un concours à l'entrée : Si un lieutenant ou un capitaine nous rejoint, très bien, mais si un soldat de deuxième classe se pointe, c'est normal qu'il soit cantonné à des tâche sa mesure ! What a Face

GuiLinky (Appelons-te Gli, c'est plus court), c'est moi le grand maître du flood hihi
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:44

Guilinki prépare une mutinerie ?!
Je me range à ses côtés. Général Pierre Desproges votre règne tyrannique a assez duré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:48

Retournez à votre Bounty si vous voulez vous mutiner, pathétiques cloportes !
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:12

Tu me fait rire mon chers Pierre...
Parce que si nous devons faire une sélection pourquoi ne pas plutôt exclure ceux qui ceux permettent de se croire au dessus des rêgles ? qui lorsqu'on leur fait une remarque répondent et contredise les admins ? Il y a des rêgles, et il faut les respecté !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:17

Il y a des règles ? Mais quelles règles ? Et jusqu'à nouvel ordre, l'admin n'est pas un personnage tout puissant qu'on n'a pas le droit de contredire. Du moins, j'ose espérer qu'on n'en est pas encore là.

Et quand je parle de sélection, c'est du second degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:25

Citation :
je vous rappel que les administrateurs son les maitres du bateaux, c'est eux qui rêgles les problèmes que les membres peuvent avoir et qui garde la paix et la bonne entente sur le forum. Ils sont aider par des modérateurs qui ne sont pas là pour joué la police en permance mais comme vous parce qu'ils aiment écrirent ! merci de les écouté lorsqu'ils parelnt, biensur vous pouvez vous défendre, mais si un admin ou modo vous dit quelque chose, c'est qu'il y a une bonne raison généralement !

tu trouvera cette rêgle ici -> https://jeunesecrivain.niceboard.com/reglement-f15/les-admins-et-modos-t518.htm

Maintenant j'aimerais que tu fasse tes excuses à notre jeunes membre et pas plus tard que maintenant !
Elle n'a que 11 ans, elle arrive sur un forum pour partagé sa passion et non pour se faire trainé dans la bout et recevoir tes commentaires méchant !tu n'as plus deux ans, il serais plus que temps que tu grandisses et que tu prenne tes reponsabilité en mains !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:35

"biensur vous pouvez vous défendre".

Mais bien sûr que je 'prends mes responsabilités en mains' ! J'assume totalement ce que j'ai dit, c'était rien de bien méchant, et je ne ferai pas d'excuses parce que je considère que ce n'est pas nécessaire, désolé.

Je vais citer le fraichement élu Président des Etats-Unis : "Je ne suis pas contre toutes les guerres. Ce à quoi je m’oppose, c’est à une guerre stupide.". Eh bien moi, je ne suis pas contre toutes les règles. Ce à quoi je m'oppose, c'est aux règles stupides.

Et je le répète, j'espère que Coco (J'ai du mal à appeler comme ça quelqu'un que je ne connais pas ^^) n'a pas mal pris ce que j'ai dit, j'ai peut-être été un peu dur, mais j'étais d'assez mauvaise humeur... Je ne prétends pas connaître quelqu'un après un message, c'était donc évidemment du second degré que j'assume totalement.

OH, et je me posais la question : Ton pseudo, c'est une référence à Mimi Geignarde ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:43

Bon ça suffit ! Ce n'est pas parce que tu es de mauvaise humeur que les autres doivent en dépatir !
Maintenant si tu pense que les rêgles de ce forum sont stupide je ne te retient pas ! la porte est ouverte ! peut être qu'ainci les membres ne se feront plus agréssé !
Maintenant je ne veux plus rien entendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:47

Parenthèse close.

Bienvenue Coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation : Mimie Ecrivaine Left_bar_bleue0/100Présentation : Mimie Ecrivaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:15

Bienvenue Coco et désolés pour l'accueil mouvementé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Mimie Ecrivaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimie Ecrivaine   Présentation : Mimie Ecrivaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Mimie Ecrivaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une apprentie écrivaine
» présentation d'un p'tit coker!
» Présentation de Snape31
» La présentation de moi le plus beau, fort... lol
» Présentation de missfantastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Présentez vous.-
Sauter vers: