oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de missfantastic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missfantastic
Auteur
missfantastic


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de missfantastic Empty
MessageSujet: Présentation de missfantastic   Présentation de missfantastic Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:04

Bonjour ou bonsoir,

Par où commencer?
J'ai découvert le forum par notre ami Google, et je suis ici par curiosité...
J'aime lire ce qu'écrivent les apprentis écrivains et peut-être vous demanderai-je votre avis sur ce que j'écris.

J'ai 25 ans, j'écris depuis... longtemps, mais tout prend forme depuis environ 3 ans, là où j'ai commencé la rédaction de mon premier vrai roman.

J'aime toutes sortes de littérature, de JK Rowling en passant par Eric-Emmanuel Schmitt et Alexandre Dumas...

Je suis encore étudiante, en Lettres Modernes-Théologie, j'ai aussi fait une licence de droit, je suis un peu touche-à-tout!

J'aime le rock, le cinéma, la danse, l'Histoire, la littérature bien entendu, ma famille plus que tout autre chose, le dessin et les disney...

Je n'aime pas l'abus de fioritures littéraires, la prétention et la fausse modestie

Mes auteurs favoris sont: Molière, Alexandre Dumas, Victor Hugo, Eric-Emmanuel Schmitt, Florian Zeller, JK Rowling...

Mes livres préférés sont: La part de l'autre, le roman de la momie, la saga Harry Potter (bah quoi?), le Comte de Monte-Cristo, Orgueil et préjugés, Inconnu à cette adresse...

Mes films favoris: V pour Vendetta, La liste de Schindler, les Die Hard, tout les disney, Comment se faire larguer en dix leçons et l'homme bicentenaire

J'aurais sous peu deux romans à mon actif, dont un en plusieurs tomes et l'autre qui sera publié en fin d'année si tout va bien(et si j'arrive enfin à le terminer), tout deux du genre fantastique.

Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairé sur ma personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation de missfantastic Left_bar_bleue0/100Présentation de missfantastic Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de missfantastic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de missfantastic   Présentation de missfantastic Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:44

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation de missfantastic Left_bar_bleue0/100Présentation de missfantastic Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de missfantastic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de missfantastic   Présentation de missfantastic Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:09

Bienvenue !!

Tu n'aimes pas les fioritures littéraires, en revanche Victor Hugo est un de tes auteurs préférés ? Quel paradoxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Ninouilletteuh*
Auteur
Ninouilletteuh*


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Présentation de missfantastic Left_bar_bleue0/100Présentation de missfantastic Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de missfantastic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de missfantastic   Présentation de missfantastic Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:50

Bienvenue !

(Moi aussi j'aime bien la saga Harry Potter, c'est mal ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
missfantastic
Auteur
missfantastic


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de missfantastic Empty
MessageSujet: présentation de missfantastic   Présentation de missfantastic Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:48

Tlina a écrit:
Bienvenue !!

Tu n'aimes pas les fioritures littéraires, en revanche Victor Hugo est un de tes auteurs préférés ? Quel paradoxe...

J'aime les paradoxes!
Non, sérieusement, je n'aime pas les fioritures littéraires quand elles cachent une histoire médiocre... je ne pense pas que ce soit le cas chez Victor Hugo, mais c'est vrai que j'aurais du préciser. J'aime les histoires de cet auteur, pas spécialement son style d'écriture, bien qu'il ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
GuiLinky
Auteur
GuiLinky


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans un rêve
Loisirs : lire, écrire et flooder
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation de missfantastic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de missfantastic   Présentation de missfantastic Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:09

Bienvenue!
Bonne chance pour ton roman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de missfantastic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de missfantastic   Présentation de missfantastic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de missfantastic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un p'tit coker!
» Présentation de Snape31
» Présentation : Mimie Ecrivaine
» Présentation d'Argan
» Présentation de Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Présentez vous.-
Sauter vers: