oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vision noir

Aller en bas 
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Vision noir Left_bar_bleue0/100Vision noir Empty_bar_bleue  (0/100)

Vision noir Empty
MessageSujet: Vision noir   Vision noir Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:22

Voila un petit texte que j'ai écris alors que j'étais dans un bar un midi et que me sentait seul. Écris de ma main au style tendit que l'autre tenais ma clope, l'inspiration met venu =)

_________________

Vision noir


Mais dans qu’elle monde vivons nous ? Pourquoi ais-je la sensation que ce monde dans lequel je vie est un univers de faux cul. Pourquoi ? Que signifie tous ses sourire hypocrite, ses rire qui me paraisse si forcé. J’ai l’impression que ce monde ne tourne pas rond ou alors c’est peut-être simplement moi qui me fais de fausse illusion. Que pensez ? Je ne sais pas, mais pourtant je ne peux m'empêché de croire que cette société dont je fais parti a quelque chose qui ne tourne pas rond. Un environnement de confrontation caché sous des sourires sans vrai signification. A croire que les gens ne montrent ce qu’ils veulent bien faire voir, des gens qui ce cache sous des masques. Toutes ces personnes qui s’inventent des histoires, dans le but de donner un peu d’intérêt a leur vie de misère. Tout c’est actes calculé pour essayer de bien ce faire voir. Sa me répugne temps. J’ai arrêté de chercher les raisons. Ce monde n’est qu’hypocrisie. J’ai du mit adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
 
Vision noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» last sufferings [dramatique/noir]
» Le Rouge et le Noir de Stendhal
» Attention, je suis complètement folle... Le rouge et le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Essai-
Sauter vers: