oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 last sufferings [dramatique/noir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
Auteur
Dark


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place...
Loisirs : l'écriture et la lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
last sufferings  [dramatique/noir] Left_bar_bleue0/100last sufferings  [dramatique/noir] Empty_bar_bleue  (0/100)

last sufferings  [dramatique/noir] Empty
MessageSujet: last sufferings [dramatique/noir]   last sufferings  [dramatique/noir] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:06

voilà une nouvelle que j'ai écrit il y a longtemps ... elle est ancienne donc bien pire que toutes les autres mais bon je la mets tout de même ....




Last sufferings




Enfant non désiré, enfermé dans la solitude, voilà ce que je suis. Peut-être aurais-je du mourir avec lui ….
Me souviendrai-je toute ma vie durant de cette terrible douleur, de cette image de lui les paupières closent, la peau livide, allongé dans ce lit, immobile, paisible tel une statue de glace ?
Mon cœur souffrira t-il à jamais ? Cette impression de vide dans ma poitrine finira t-elle par disparaître un jour ?
Cette image de toi, te cramponnant à ma main, alors que la douleur te rongeait, la mort t’emportant peu à peu, me détruit de l’intérieur. Chaque nuit ce sont d’incessants cauchemars qui me rappellent ta fin.
La dernière phrase que tu as prononcée, reste encore gravée dans mon esprit.
Ces mots empreints de sincérité, si simples mais pourtant si plaisant à entendre…
Jamais je ne les avais entendu, avant cette nuit durant laquelle tu t’ais endormi d’un sommeil sans réveil…
Je me remémore de cet instant où, les larmes perlant de tes yeux ternis par la maladie, tu m’as murmuré un maigre sourire aux lèvres avant de fermer les yeux :
« Je t’aime. Ne m’oublie pas… »

Mais comment pourrais-je oublier un être tel que toi ? Toi, celui qui donnait un sens à ma vie, celui qui séchait mes larmes, me faisait oublier mes soucis,…
Je t’ai crié :
« Ne meurt pas, restes avec moi,…. »
Mais mes paroles ne te parvenaient déjà plus, pour toi ce n’était que de simples murmures,… Ces mots suppliant n’étaient que de vains SOS lancés à l’aveuglette, à un corps sans vie, à un être déjà parti.

Maintenant, devant ce qui me reste de toi, une simple pierre gravée à ton nom. J’arrive enfin, à répondre à tes sentiments, je t’aime moi aussi, je me cachais la vérité, de peur de souffrir de cet amour si fragile. Je savais ta mort proche et je ne voulais pas que mon cœur se brise. À présent un étau de glace l’enserre, tel une prison de peine ne laissant place qu’a la tristesse, la douleur.

Une fine pluie s’est mise à tomber, se mêlant à mes larmes salées qui lentement coulent sur mes lèvres bleutées par le froid.
Du bout des doigts j’effleure ton nom, tremblante, meurtrie….
Je m’effondre, mon corps s’étalant sur la pierre froide, mes cheveux se plaquent sur mon visage, ma respiration se fait courte. Je hurles ma peine, c’est le cri de mon cœur qui saigne, qui meurt d’amour pour toi, je cries ton nom mais je sais que plus jamais tu ne m’entendras.
Mes épaules sont prisent de soubresauts, je frappes de mes poings le sol dur du cimetière où désormais tu reposes, mes bras ouverts de toutes part saignent mais, je ne ressens aucune douleurs. La vue de ce sang me trouble, la vision de mon corps gisant sur le sol m’apparaît, me faisant sourire, un sourire dément s’étends sur mon visage. La douleur de ta mort, ressentie au plus profond de mon être ce fait de plus en plus forte, aveuglant mon jugement, ma raison. Tout ce qui compte, qui m’obsède, c’est de faire stopper cette douleur atroce, que ma peine cesse. Une lame, blanche et brillante sous les rayons de la lune pleine, m’envoûte tel un dernier espoir, de faire taire cette sourde sensation de mon âme qui se déchire. Mes yeux sont traversés par une lueur de folie, la lame s’enfonce lentement dans mon cœur, comme glissant.
Mes yeux bleus devenus ternes depuis ta mort s’agrandissent, ma bouche s’ouvre laissant s’échapper un gémissement suivi d’un mince filet de sang, il s’est probablement infiltré dans mes poumons lorsque j’ai retiré brusquement la lame tranchante et couverte de sang de mon poitrail. Je souris et m’effondre, des larmes de soulagement s’écoulent sur mon visage triste, enfin, enfin, je vais te retrouver, te rejoindre. Mon âme ne vas pas tarder à quitter mon corps, à le démunir de cette vie si courte et triste que j’ai eu, 15 ans d’une vie entourée de haine, jusqu'à se que tu arrives. Avec une pensée pour toi mes paupières se ferment.
Et alors je murmure, une dernière fois, une unique fois : « Je t’aime. Attends moi… ».
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
last sufferings  [dramatique/noir] Left_bar_bleue0/100last sufferings  [dramatique/noir] Empty_bar_bleue  (0/100)

last sufferings  [dramatique/noir] Empty
MessageSujet: Re: last sufferings [dramatique/noir]   last sufferings  [dramatique/noir] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:32

C'est tres bien écrit je trouve, franchement j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Auteur
Dark


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place...
Loisirs : l'écriture et la lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
last sufferings  [dramatique/noir] Left_bar_bleue0/100last sufferings  [dramatique/noir] Empty_bar_bleue  (0/100)

last sufferings  [dramatique/noir] Empty
MessageSujet: Re: last sufferings [dramatique/noir]   last sufferings  [dramatique/noir] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:09

merci beaucoup ...
j'en suis un peu déçue mais bon
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
last sufferings  [dramatique/noir] Left_bar_bleue0/100last sufferings  [dramatique/noir] Empty_bar_bleue  (0/100)

last sufferings  [dramatique/noir] Empty
MessageSujet: Re: last sufferings [dramatique/noir]   last sufferings  [dramatique/noir] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:33

Je suis vraiment pas exigent, mais remmarque son souvent positive, mais là je voi quand même du niveau et de la calité...ces plus fiable les autres quand même au niveau critique
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Auteur
Dark


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place...
Loisirs : l'écriture et la lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
last sufferings  [dramatique/noir] Left_bar_bleue0/100last sufferings  [dramatique/noir] Empty_bar_bleue  (0/100)

last sufferings  [dramatique/noir] Empty
MessageSujet: Re: last sufferings [dramatique/noir]   last sufferings  [dramatique/noir] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:34

mais ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



last sufferings  [dramatique/noir] Empty
MessageSujet: Re: last sufferings [dramatique/noir]   last sufferings  [dramatique/noir] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:48

Citation :
couverte de sang de mon poitrail
Je trouve qu'utiliser "poitrail" ça fait un peu... animal scratch


Sinon, j'aime bien.

Mais la question qui tue: si la personne est morte, comment elle fait pour écrire ça? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Auteur
Dark


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place...
Loisirs : l'écriture et la lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
last sufferings  [dramatique/noir] Left_bar_bleue0/100last sufferings  [dramatique/noir] Empty_bar_bleue  (0/100)

last sufferings  [dramatique/noir] Empty
MessageSujet: Re: last sufferings [dramatique/noir]   last sufferings  [dramatique/noir] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:37

lol je retraduit ses pensées en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Auteur
Soso


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : ben là!!
Loisirs : découvrir.......
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
last sufferings  [dramatique/noir] Left_bar_bleue0/100last sufferings  [dramatique/noir] Empty_bar_bleue  (0/100)

last sufferings  [dramatique/noir] Empty
MessageSujet: Re: last sufferings [dramatique/noir]   last sufferings  [dramatique/noir] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:23

C'est vraiment bien je trouve mais je pense que le "Enfant non désiré" du début n'était pas necéssaire... Tu as vraiment un joli style, tu aimes les yeux bleus non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Auteur
Dark


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place...
Loisirs : l'écriture et la lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
last sufferings  [dramatique/noir] Left_bar_bleue0/100last sufferings  [dramatique/noir] Empty_bar_bleue  (0/100)

last sufferings  [dramatique/noir] Empty
MessageSujet: Re: last sufferings [dramatique/noir]   last sufferings  [dramatique/noir] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:30

eh bien j'ai les yeux bleus ... c'est ma couleur favorite avec le noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





last sufferings  [dramatique/noir] Empty
MessageSujet: Re: last sufferings [dramatique/noir]   last sufferings  [dramatique/noir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
last sufferings [dramatique/noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *No name* [dramatique]
» Cauchemar[dramatique]
» histoire triste [ Dramatique ]
» Cercle vicieux. [ Dramatique ]
» Ephémère chaleur [Dramatique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Nouvelles-
Sauter vers: