Bon, pour remplacer l'histoire que je voulais vous montrer mais que j'ai pomé!
je vous montre ce texte, que j'ai fait pour un devoir de Francais!
Le sujet : écrire un texte qui commence par :"ce fut une aparition" (bien sur un truc d'amour comme par hazar!!
!) moi je l'ai fait a ma sauce et j'ai eu 16!!
Trop fière !!
enfin bref je continue: il faut mettre des comparaisons, des hyperballs et des ...euh... roo je le savais y a pas 2 second!!!
enfin bref!!
Faite pas gaff au faute car je l'ai arranger en le copiant sur l'ordi donc j'ai surment rajouté des fautes qui n'était pas là!!
enfin la conjugaison c'est pas mon truc non plus donc....
voici le texte!! Un Nouvel EspoirJ’étais dans un parc avec mon chien, un petit Rottweiller de deux mois. J’étais assise sur un banc, près d’un lampadaire détraqué. A force de venir dans ce parc, je pris une habitude, plutôt étrange serte, mais pour moi c’était comme une question de survie, étrange non ?
Donc je pris l’habitude d’observer chaque passant, chaque personne présente dans ce parc.
Comme a la recherche de quelqu’un ou peut être autre chose, peur d’être vu, je ne sais pas…
Il n’en est qu’un jour, par une belle journée d’Automne, je vis un Homme, rien qu’à cette vue je ne bougeais plus. Pour moi, ce fut une apparition…
Cet homme était grand du moins pour moi qui suis de petite taille. Il devait faire à peu près un mètre soixante-seize. Il n’était pas gros mais pas maigre.
Il portait un jeans pour les jeunes, c'est-à-dire déchiré au niveau du genou et usé de partout.
Il tenait dans ses mains une sublime veste en cuir noire. Il portait un pull beige, moulant en laine, on pouvait voir une petite poignée d’amour et d’énormes biceps de la taille d’un ballon de rugby. On distinguait autour de son coup une magnifique chaîne qui brillait sous les rayons du soleil.
Il avait les cheveux noirs, d’épais sourcils et un nez en trompette.
Ses yeux d’un beau marron, « les yeux de cochons » comme on dit, malgré que les cochons n’ont rien à voir avec ces magnifiques yeux. Et il portait une petite barbe très fine.
Puis cela ce passa très vite, il me vit le regarder, et nos regards ce sont croisés, un bref instant serte mais assez longtemps pour lire dans ses yeux l’être adorable qu’il était. Un homme au grand cœur, qui ne se laisse pas faire et qui est sur de lui…
Puis le contacte ce rompit aussi vite qu’il avait commencé. L’homme s’avança d’un pas mal à droit et soupçonneux. Il avait une forte carrure et une démarche souple et tranquille.
Il se frotta la barbe brièvement, et c’est à ce moment là que je vis ses mains. Des mains rongé par le travail, usé par le temps. A la vue de ses mains, je compris, que malgré son visage et ses vêtements qui montraient un jeune homme de trente-cinq ans, cet homme était plus vieux.
Pendant que je finissais d’estimer son age réel, il continuait avancer. Mon cœur battait à deux cents à l’heure au fur et à mesure qu’il s’approchait.
Il s’arrêta net et me fit stoppé mes songes…
Il m’adressa un simple « bonjour » je le regardais intensément et il faisait de même. J’eux tout le temps d’analyser sa voie : elle d’une douceur incroyable mais d’une sonorité grave.
Il me tendit la main et je vis a son doigt un bague, sur ment une alliance…
J’eux un temps d’arrêt puis, je serai sa main…
Dès le moment où ma main toucha sa douce main, un flot de joie, de bonheur traversa mon corps et mon âme. Je sus tout à coup qui était cet homme grand au teint mat et au beau sourire.
Un nouvel espoir est né en ce jour de printemps, car cet homme était tout simplement mon père.
FIN !