Voilà le début de mon roman, je vous met en ligne la premier parti du prologue. J'espère en tout cas que ce début vous feras plaisir.
PROLOGUE
`` Six ans pour un futur espoir ``
part - 1
Cela n’a pas toujours été ainsi, il à fort longtemps dans les temps anciens le monde d’Alyria était paisible, rayonnant et sans guerre, mais ce temps est révolu depuis si longtemps qu’il est devenu presqu’une légende. Tout à changer quand un Ombrague du nom de Zariak a voulu prendre le pouvoir, il y a mille ans désormais. Nos prédécesseur ont tenté de résisté, mais leur efforts ont été vain et ils ont été obligé de ce caché. Pendant des années et des années ils tentés de trouvé une solution pour remédier à ce qui c’est passé mais rien. Aujourd’hui, nous, les derniers descendants des six grands familles qui jadis faisait régné la paix sur Alyria, avons peut être trouvé la solution final.
Il y a quelques semaine nous nous sommes réunis dans un lieu que nous étions les seuls à connaître, un lieu impénétrable, le seul emplacement encore sûr dans ce monde.
-Tous ici réunis, nous connaissons tous la tragique histoire qu’à connus le monde d’Alyria, bien que nos prédécesseur et tout tenté pour remédier à ce qui sais passer, il y a bien longtemps que rien n’a été pour sauvé notre monde. Toutes les tactiques ont été tenté, quelles soient militaires ou scientifique. Si je vous ais demandé de venir aujourd’hui c’est pour vous proposé se que j’ai nommé la « Solution Final ».
-En tant que dernière descendante de la famille Végétalias je dois avouer que tout nouvel espoir ne serait que pur hérésie. Comme nous le savons t’en bien nos prédécesseur on tout tenté, mais rien n’a jamais marché. Nous sommes ici, les derniers de ce qui était avant les « Six gardiens », ils nous restent peu de temps à vivre pour certain, et je ne pense pas que nous donner de faux espoir soit la bonne solution.
-Je sais tout ça, mais pourquoi ne pas tenté le tout pour le tout avant notre dépars ? Je vous demande pour le moment juste une chose, de bien vouloir écouté ce qu’est la « Solution Final », après la décision vous reviendra, mais pour ma par, je préfère mourir en me disant que j’ai tout tenté pour sauvé le monde d’Alyria, que de me mourir en me disant que j’ai été lâche.
-Très bien, nous t’écoutons Edéral descendant de la famille Valcanias.
-La « Solution Fina » est un plan battit sur le temps, il consiste à créer six êtres représentant chacun une des six grandes familles ainsi que l’élément qui l’accompagne. Chacun de c’est être sera muni du code générique des sons prédécesseur, d’après mes estimations il faudra six ans pour créer ses êtres, un par an. Ils seront accompagné chacun d’un gardien. En suite ils seront placés dans une famille d’accueil qui leurs assurerons un avenir heureux en attendant qu’il est atteint leur âge de maturité, c’est la qu’interviendra le gardien pour leur révéler leur destiné, celle de combattre le mal.
Les réactions furent divers après que je leur ais eu révélé mon plan, certains stupéfait tendit que d’autre était confus, mais tous sans exception cherchait une faille dans ma proposition. Alors que les premiers à qui la curiosité avait halte, prirent la parole.
-Je dois avouer que tu as une imagination débordante Edéral, créer six enfants muni d’un gardien, ton plan est complètement saugrenue. Qu’est-ce que c’est six enfant aurons de différents ?
-Voilà une question fort intéressante, je pense que vous tous ici avez pensez que ces êtres serais comme nous… ils le seront un des détails prêt, dans leur sang coulera l’essence même de l’énergie Luwak, leur vouant ainsi une énergie et une magie encore jamais égalé. De plus leur gène serons modifier afin de renforcé leur corps et la spécialité dans les quelles ils seront encrés.
-Et les gardiens ? Demanda Ludik, le dernier descendant des Aériass.
-Les gardiens serons des chimères sous forme d’animaux, auquel ont aura inscrit dans le gène le but de leur mission. Ils seront la tout au long de la vie de l’être qu’il accompagnera, afin de le protégé mais aussi pour l’aidé quand son être aura atteint l’âge de maturité.