| Forner, c'en est terminé! | |
|
+4Benoic The Great Unknow Dashou Fazz 8 participants |
|
Ai-je raison de partir? | Oui | | 23% | [ 3 ] | Non | | 77% | [ 10 ] | Ne sait pas | | 0% | [ 0 ] | Mitigé | | 0% | [ 0 ] | Je suis trop heureux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forner, c'en est terminé! Dim 29 Avr - 23:47 | |
| Voilà, les gars, je quitte définitivement le forum. J'en ai soupé des prises de becs, et des disputes enfantines, des gens qui n'encaissent pas des critiques, et qui s'énervent pour rien, de ceux qui se prennent pour de super auteurs, de ceux tellement imbu d'eux même qu'on ne sait même pas ne pas être d'accord avec lui. Voilà, désolé, mais j'ai autre chose à faire de ma vie. Bonne continuation pour le forum. |
|
| |
Fazz Rédacteurs
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Lun 30 Avr - 0:16 | |
| Moi j'ai eu une prise de bec avec toi, mais c'est réglé, non ? | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Lun 30 Avr - 0:19 | |
| faut bien quelqun pour critiquer! on veut pas que tu parte, je suis sur que les autre pense comme moi!! moi je pense que tu pense juste au négatif dans tout ca!! | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Lun 30 Avr - 1:00 | |
| Eh ! Mais c'était rien du tout ! J'ai juste mal encaissé, mais je comprends ! Et il faut bien quelqu'un qui fasse de bonne critiques, reste ! Tu ne peux pas partir, non... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Lun 30 Avr - 9:31 | |
| Nous laisse pas Forner ! Qui va formuler des super critiques constructive après ? On te doit tous beaucoup car tu nous a aidé a amèliorer nos texte alors je t'en pris : PART PAS !! | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Lun 30 Avr - 11:51 | |
| Ha bha nannnnnn tu vas pas partir alors que j'ai presque fini mon hyper long prologue quand même ( Nan je rigole...) Franchement, pourquoi aurais-tu envie de partir ? Des gens qui n'encaissent pas des cristiques juste, tu en trouveras partout, il y en a qui comprenne et il y a ceux qui l'acceptent mal pensant avoir un quelconque talent... Et puis, on n'et pas bien sur ce super forum ???? |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Lun 30 Avr - 16:35 | |
| RESTE!!!!!!! on a besoin de toi!! on adore tes critique constructives!!! avéé au des critiques constructives!! reste!! STP!!! c'est qui qui a mi "oui"? | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Lun 30 Avr - 17:25 | |
| - Jenny a écrit:
- c'est qui qui a mi "oui"?
Lui même probablement. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Lun 30 Avr - 19:06 | |
| moi je te dit un gros non, et sache une chose je ne te laisserais pas faire, non mais tu sais moi aussi les gens prennent mal mes critique, mais ils font ça parce qu'il ne comprenennent pas, ne part pas, tu dit que ce sont des dispute enfantine, alors ne te rabèse pas toi même à ça !! je considère tous les menbres de ce forum comme mes amis, et sache une choses, je ne laisse jamais tombé mes amis, avant de prendre ta décsion, parle nous en, laisse nous te comvaincre !! tu est un auteur de talent, ce qui fait que tes critiques sont brillantes, ne gache pas ce talent à cause de nous... | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Lun 30 Avr - 19:50 | |
| super bien dit!! BRAVO!! je dis pareil!! j'avais d'idée tout a l'heure!! (l'excuse bidon!! ) | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Lun 30 Avr - 19:53 | |
| d'ailleur je me permet de te remettre en admin forner, je veu absulument que l'on en discute avant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Lun 30 Avr - 19:56 | |
| pourquoi? il l'était plus? OU LALA!! je suis largué! 3jours pas la et encore je suis tj pas a nice, et je capte plus rien! il c'est passé quoi ? | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Lun 30 Avr - 20:02 | |
| il a dus s'en suprimé lui même, mais je ne suis pas d'accord, c'est un supert admin qui remplis très bien son rôl. et maintenant si il y a des embrouille c'est la responsabilité de tous le monde, pas de la siennent en particulier, il ne doit pas partir pour ça. | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Lun 30 Avr - 23:35 | |
| L`alchimiste a raison, c èst comme nos dispute ici. : T`énerve : Toé too! :Ta boite! - Parle pas! Et sa finit on en rit, je sais sais une chicane bébé mais sa se passse souvent chez moi! masi reste voyons! | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Mar 1 Mai - 11:25 | |
| moi c un non aussi car comme l'on dit plusieur personne les critique sont constructif et ceux quil les prennet mal alors quil ne demande pas notre avis c tout c plus logique | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Mar 1 Mai - 16:02 | |
| Si il peu lire le message, il fau dire que certin on peut étre hu des prise de bec avec lui, mais moi (et je suis sure de ne pas être le seul) j'ai besoin des critique pour avencer, et franchement, ceu qui les prennent mal et qui ce prenne pour des super hauteur, tan pi pour eux. moi je n'assumerai surment pas la partie critique, pour la bonne raison que je ne suis pas asser bon écrivain pour sa. En plus j'ai donné l'adresse a quelqun en parlant de toi fromer. Revien SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Mer 2 Mai - 10:04 | |
| a ok L'Alchimiste merci mais c'est qui qui n'est pas content des critiques de Forner? dsl je nage.... ^^! c'est qui qui c'est énervé? elle est ou la converse? ça m'interraise!!^^! j'ai envie de SAVOOOOOOOOIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR!!! enfin sinon je suis d'accord avec p'tit coker, Johann ..... tout ceux qui on di non! dsl je repose ma question: qui a mi le deuxième oui??? | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Mer 2 Mai - 10:42 | |
| Quoiiiiiiiiii??? En effect, il y a un deuxièmz oui. Sand doute la même personne a cause de laquel il est partie! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Mer 2 Mai - 18:42 | |
| je trouve ça révoltant et dégueulasse, je ne vous cache pas ma décéption dans toutes cette affaire. je suis profondément déssus. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Mer 2 Mai - 19:55 | |
| Sans Forner ça sera plus du tout pareil. Franchement je le connaissais pas des masses mais je peux dire (prenez moi pour un faux-cul je m'en tape) : que je le tenait en très très haute estime. | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Mer 2 Mai - 20:09 | |
| tu n'es pas le seul, il nous m'enquera à tous, que pensez vous de lui envoyé un mail avec les méssage de tous les menbres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Jeu 3 Mai - 16:08 | |
| Il ne veu pas revenir ! Sa m'arrache le choeur de le dire, mais, on peut envoyer un message pour tous, on ne fera pas mieu, appret c'est de l'arcellement. Aler je suis pour cette ultime tentative. PS : Personnelement, si j'étai modérateur et aprenai qui a mis le deuxième oui, je le BANIRAI sans averticement. Mais je ne suis pas modérateur, alor il ne crain rien a assumer sa responssabilité, qu'il ce dénonce!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Jeu 3 Mai - 16:55 | |
| le pire c'est que je vois meme pas qui ça peut etre... toi johann, fazz, benoic, loor ...vous avez mi non alors je vois pas qui aurez pu mettre oui ....10 contre 2.... 12membre on voté... je vois pas qui ça peut bien etre car franchement je ne vois pas quelqu'un des membres régulier faire un coup aussi ba .... allez enguelé Forner car il nous aide c'est pas un peu co*!!???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Jeu 3 Mai - 17:02 | |
| dsl pour le double post mais depuis quand il y a le 2 oui? car moi je l'ai vu quand mercredi quand je suis rentré de vacs... alors je sais pas si il était déja ! merci de me rep! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Jeu 3 Mai - 17:19 | |
| je n'en sai guerre plus que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! | |
| |
|
| |
| Forner, c'en est terminé! | |
|