| Forner, c'en est terminé! | |
|
+4Benoic The Great Unknow Dashou Fazz 8 participants |
|
Ai-je raison de partir? | Oui | | 23% | [ 3 ] | Non | | 77% | [ 10 ] | Ne sait pas | | 0% | [ 0 ] | Mitigé | | 0% | [ 0 ] | Je suis trop heureux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Jeu 3 Mai - 19:03 | |
| enfaite le truc c'est que les invité peuvent éggalmenent voté, et j'avoue que jusqu'à présent je ne voyais pas pourquoi ils ne pourraient pas... c'était peut être une erreur... | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Ven 4 Mai - 16:46 | |
| mais pour coi un invité qui ne connai pas Froner aurrai dit oui a son départ? Non, a mon avi c'est quelqun sous l'effect de la collair, la dernierre prise de bec. Et vu tous ce qu'on a poster sur lui, il doit regréter. Mais moi, ce ne son pas les regret qui von me fair pardonner, je m'entendai super bien avec Froner, je l'ai même ajouter a mes contacte. | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Ven 4 Mai - 17:16 | |
| Tu sais Johann, suffit d'un ti malin qui veut mettre la pagaille et puis voilà... |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Ven 4 Mai - 17:18 | |
| mêtre la pagaille avec un peti vote, j'y croi pas trop, je sai, je sui pécimiste et tétu | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Ven 4 Mai - 17:21 | |
| Lol il suffit d'un tout petit grain de sable pour que l'engrenange se mette en marche parfois. Mais bon si tu n'y crois pas trop, c'est ton opinion |
|
| |
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Ven 4 Mai - 17:23 | |
| Remarque, si c'été pour fou*** le bor***** c'est réussi | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Ven 4 Mai - 18:36 | |
| Franchement Forner, tu aurais pu venir t'expliquer là...Au lieu de partir sans revenir en nous laissant ! Et je me sens coupable de ton départ, j'avais mal prit ta critique qui m'avait certes mit un gros coup mais je n'étais pas contre toi, pas du tout... | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! Ven 4 Mai - 20:55 | |
| - L'Alchimiste a écrit:
- je trouve ça révoltant et dégueulasse, je ne vous cache pas ma décéption dans toutes cette affaire. je suis profondément déssus.
+1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forner, c'en est terminé! | |
| |
|
| |
| Forner, c'en est terminé! | |
|