| Kaamelott | |
|
|
|
Aimez-vous Kaamelott? | J'adore! | | 46% | [ 6 ] | J'aime bien | | 31% | [ 4 ] | Ca me fait ni chaud ni froid | | 8% | [ 1 ] | J'aime pas trop | | 8% | [ 1 ] | Je déteste! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kaamelott Mar 1 Mai - 19:26 | |
| Alors, vous aimez? Moi j'adore |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 1 Mai - 20:00 | |
| C'est énérvant parce qu'il passe 20 foi les même avant d'en mêtre un nouveau, sinon c'est frai que c'est marant | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 2 Mai - 20:01 | |
| Moi j'adore. Comme dirait nos amis québécois (pour Dashou^^) : c'est nice, c'est hot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Jeu 3 Mai - 19:58 | |
| Lol, tu crois que la série passe au Québec? Dashou?? Répond! |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 4 Mai - 0:36 | |
| je crois que non, es-ce que sais un mangas? pcq si oui, on est pas fort en manga, on emprunte plus a nos voisin les americain et les ontarien, lol, on en a nous aussi! Mais pour benoic ta pas faux sur se qu`on dirait : c èst nice! ou encore j`capote bin raide dessus, mais je sais pas je connais pas ca!dsl! | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 4 Mai - 16:47 | |
| non c'est pas un manga! ^^ ! loin de la... c'est une série comique qui passe sur M6 (je crois pas que tu as cette chaine!!) ça dur pas longtemps mais ils ont la mani de remettre 36 000 fois les meme épisode et c'est chiant!! c'est un peu du n'importe quoi... c'est cencé raconter l'histoire d'arthur de roi d'angleterre mais bon ça part un peu en ***** !!! ^^! mais c'est ça qui est drole en quelque sorte!!^^! | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 4 Mai - 17:22 | |
| Je trouve Kaamelott super. D'ailleurs, j'ai adoré la suite plus longue de lundi. |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 4 Mai - 17:28 | |
| oui, mai comme moi tu a déja vu les 160 prochain épisode | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 4 Mai - 17:48 | |
| Euh nan.... Je regarde très peu la télévision depuis que j'ai Internet... et de plus quand je rentre chez moi, je n'ai pas de télévision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 4 Mai - 19:17 | |
| Ouai, moi aussi j'ai bien aimé la suite longue de lundi, mais c'était lourd parfois. Mais y avait des trucs bien marrants Ce qui est nul, c'est que du coup, on a vu les épisodes de tous les soirs Mais d'après ce que j'ai compris, y aurait des petits passages rajoutés |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 5 Mai - 0:01 | |
| oui j'en ai remarquer Hobbie encore heureu (moi je commence maintenent avec Hobbie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 5 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 8 Mai - 13:11 | |
| perso je trouve ça ininterressant mais c mon avis | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 8 Mai - 15:39 | |
| Chacun c'est gout (et comme je suis poli^^ je lançerais pas de vanne^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 8 Mai - 19:44 | |
| J'adoreuh!!! Ils sont trop marrants^^ Mon père aussi est fan alors on regarde les DVDs quand je vais chez lui!^^ [3615 My life] |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 8 Mai - 19:47 | |
| moi je trouve cette série, un peut... je sais pas, un peut idiote je l'aime pas, donc je vais pas en dire plus car je vais me faire jeter des pierres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 8 Mai - 20:01 | |
| Justement c'est idiot!! C'est pour ça que c'est drôle^^ J'aime les trucs idiot comme moi^^ |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 8 Mai - 22:10 | |
| Le Ridicule ne tue pas comme on dit |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 2:47 | |
| MAIS C`EST QUI KAAMELOTT!!!dsl je veut zuste savoir!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 9:04 | |
| c'est un pay médiéval, dirriger par le roi arture, c'est comme l'Angleterre a cette époque, vercion, tous sauf le roi son tarré | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 9:40 | |
| Tu ne connais pas la légende Arthurienne ? Avec Merlin, Morgane, Lancelot... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 13:03 | |
| Hobbie en voila une question! Bien sure | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 14:34 | |
| - Johann a écrit:
- Hobbie en voila une question! Bien sure
* Cela concernait Dashou.... |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 14:36 | |
| OO je fai gaf sur gaf en ce moment! mais aussi, si tu a un message qui conserne pas le précédent, cite le message conserné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 16:32 | |
| Vas-y l'alchimiste, dis ce que tu penses, on te lancera pas de pierre! (Enfin j'espère... ) En fait, c'est hyper c*n comme série, avec un humour british comme on dit, mais c'est justement parce que c'est c*n que beaucoup de gens aiment. Pis des fois les têtes qu'il fait le roi Arthur, quand il entend les mots de Perceval et Karadoc! C'est du gros n'importe quoi! Tiens au fait, avant je connaissais pas Karadoc, je connaissais Perceval, mais pas lui! Et donc j'ai lu un gros bouquin sur la légende du roi Arthur, et Karadoc, c'est... un chevalier redoutable! Il est baraqué, et il y a que Lancelot qui peut le battre! C'est loin de ce qu'ils disent dans la série |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamelott | |
| |
|
| |
| Kaamelott | |
|