| Kaamelott | |
|
|
|
Aimez-vous Kaamelott? | J'adore! | | 46% | [ 6 ] | J'aime bien | | 31% | [ 4 ] | Ca me fait ni chaud ni froid | | 8% | [ 1 ] | J'aime pas trop | | 8% | [ 1 ] | Je déteste! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 16:35 | |
| oui mais perceval devrai être intuitif, gueniev devrai être belle, etc. Ce serai pas drole | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 20:00 | |
| c'est fait expré!! il ont montré les personnes a l'inverse de ce qu'ils sont réellement !! et ç'est ça qui est commique!! | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 20:01 | |
| Oui je la connais mais sa s`écrivait pas Kaamelott sa s`écrivais Camelot et c`était une épée!! Un roi Débile dit-tu? sa fais penser au film le royaume DÉSenchanter trop bon se film la!! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 20:08 | |
| une épée... excalibure, la légendaire épée du roi Arthure | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 20:26 | |
| Et Perceval devrait trouver le Graal.... enfin il devrait trouver le MontSalava et voir le Graal... |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 21:43 | |
| Et normalement il pose pas les bonnes questions ou un truc du genre et c'esr Galahad qui le trouvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 22:21 | |
| Y en a 3 en tout qui trouvent le Graal : Bohor, Perceval, et Galahad.
P.S.1 : Heu... c'est juste pour dire, mais celle qui fait Guenièvre est pas si moche que ça!
P.S.2 : Dashou, il y a plusieurs façons d'écrire "Camelot" je crois, mais je suis pas sûre. C'est comme pour Bohor, y a une autre écriture de son nom ça fait "Bohort", donc ça varie suivant les traducteurs en fait. |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 9 Mai - 22:45 | |
| Si je me rapelle bien du conte en fait Perceval a trouvé le graal tellement beau qu'il en était resté sans voix... et comme il n'a rien dit, le graal lui est passé sous le nez
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott Jeu 10 Mai - 19:31 | |
| Ca, ça m'étonnerait pas que le Perceval de la série fasse pareil! |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Jeu 10 Mai - 20:49 | |
| l'actrice de Guenierve n'est pas moche, mai jou un role de moche. C'est pour sa que le roi ne (censurer, interdit dans les régles) avec elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Jeu 10 Mai - 21:19 | |
| hs: tu parle d'un texte.... ptdr! lol ! tite vengance! (rire maciavélique!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 11 Mai - 16:33 | |
| quééééééééééé? j'ai pas compri | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 11 Mai - 20:24 | |
| roo pour une fois que c'est pas moi qui est pas compris!!! non tu met " hobbie quel texte" et moi je te met tu parle d'un texte et p'tite vengance c'est en raport avec "adoptez un mot!" si tu te souvient.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 11 Mai - 20:35 | |
| A dacor. Ci sa t'embette je peu changer ma signature. Bon retour au sujet initial | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Ven 11 Mai - 21:13 | |
| mais non tkt je plaisante!! comme toujours! | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 30 Aoû - 14:56 | |
| Moi je trouve que la Série Kaamelott est tres bien, les 3 premieres saisons étaient plutot axcées sur le comique des situation, mais j'ai regardé l'intégrale de la saison 5 ( ou 4, la derniere sortie quoi =) sur youtube fin juin, et j'ai encore plus adorés, EDIT: Si vous cliquez ici, et que vous ne connaissez pas la fin, sa va vous faire tout drole- Spoiler:
Arthur renonce au trône de Bretagne et part chercher ses enfants, c'est sombre, ya même de la magie ( comptine de guérison des plaies) et a la fin, Arthur tente le suicide, mais Lancelot, venue pour le tuer, le soigne, J'adore!!!!
wala pour moi =) | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 30 Aoû - 19:21 | |
| Mais maintenant on veut savoir ce que va faire Lancelot ^^ | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Kaamelott Sam 30 Aoû - 23:50 | |
| En effet, et c'est pour sa que j'attends la suite avec impatience!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamelott | |
| |
|
| |
| Kaamelott | |
|