| donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? | |
|
+8Heaven Hermine Tlina E-Nixe The Great Unknow Era gothRomance --- Ambre Sullivan --- 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Mar 23 Oct - 22:16 | |
| c'est claire, nous sommes de vilain bandit ! mais j'adore ça ! | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Mer 24 Oct - 0:08 | |
| Vive les vilains bandits!!! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Lun 24 Déc - 1:18 | |
| vous avedéjà donnez envie a des gens d'écrire ? | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Ven 28 Déc - 22:20 | |
| lol tu fais revenir le sujet ! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Ven 28 Déc - 22:23 | |
| bas j'éssaie, parce que le forum ba il est un peut plat ces derniers temps. mais bon l'y a personnes qui suit | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Ven 28 Déc - 23:45 | |
| Mdr Tu peut le faire Era; Tu peut le faire. Ba pour ma part, je donne pas envie parce que je pense qu'on peut aps trop le faire, ces on aime ou on aime pas | |
|
| |
Mes-fics Auteur
| Sujet: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Mar 10 Juin - 22:06 | |
| Une fois j'ai donné l'envie à mon grand frère d'écrire (sauf qu'il n'avait pas d'idées ) et puis au début de l'année dernière j'ai fait un peu de forcing ( )avec mon petit frère. Là, ça a marché : il a écrit sa première histoire à huit ans . | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Jeu 19 Juin - 12:40 | |
| - Mes-fics a écrit:
- Une fois j'ai donné l'envie à mon grand frère d'écrire (sauf qu'il n'avait pas d'idées ) et puis au début de l'année dernière j'ai fait un peu de forcing ( )avec mon petit frère. Là, ça a marché : il a écrit sa première histoire à huit ans .
c'est super de donner l'envie à d'autre d'écrire! moi c'est surtout l'envie de dessiner qu'on se passe dans la famille! et puis la musique! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Jeu 19 Juin - 12:47 | |
| la musique ? xd pourquoi ça ne m'étonne pas ? | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Jeu 19 Juin - 13:01 | |
| j'ai commencé à apprendre la guitare !!! mais je m'éloigne du sujet... Alors votre écriture splendide donne t elle l'envie irrépréssible à votre entourage de prendre la plume? | |
|
| |
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Ven 20 Juin - 15:07 | |
| Euh moi perso je sais pas si je donne envie d'écrire ou pas ... Mais je sais que des fois j'arrive a donner envie aux autres de dessiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? | |
| |
|
| |
| donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? | |
|