| Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? | |
|
+7Mystic666-4pat Tiite.bOuiille Asfalath E-Nixe Era Soso illusiOn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? Ven 20 Juin - 15:02 | |
| Je voulais savoir si quand vous êtes énervé ou triste, amoureux, heureux .... Sa vous donne envie d'écrire des choses qui ont un lien avec vos humeurs ? | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? Ven 20 Juin - 15:36 | |
| Oui, tout à fait! C'est d'ailleurs un peu ce qui me guide... surtout dans les poèmes! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? Ven 20 Juin - 18:28 | |
| Eh bien, disons que quand je suis énervé ça m'arrive d'avoir envie d'écrire mais je suis tellement furieuse que je peut pas ^^ Non en faite suivant mes humeurs, non c'est pas ce qui fait que j'ai envie d'écrire. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? Sam 28 Juin - 22:31 | |
| Moi sa me guide beaucoup personnellement. Mes poème tienne beaucoup des mes sentiments, des mes ressentis. C'est sa qui me guide. | |
|
| |
Asfalath Auteur
| Sujet: Re: Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? Mar 1 Juil - 12:45 | |
| Pas exactement!!!
Je veux dire... J'écris pas spécialement en fonction de mes sentiments en fait pleins d'idée s me viennent à l'esprit comme ça s'en vraiment réfléchir et je les met pat écris pour ne pas les oublier, quand je vois qu'une idée iraient bien avec une autre je m'empresse de les connecter!! | |
|
| |
Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? Jeu 10 Juil - 20:53 | |
| - illusiOn a écrit:
- Je voulais savoir si quand vous êtes énervé ou triste, amoureux, heureux .... Sa vous donne envie d'écrire des choses qui ont un lien avec vos humeurs ?
Souvent oui, sa depend si j'ecris des poésie OUI c'est sur mes sentiment et tout, mais mes romans sa depend de quoi je parle ^^ | |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? Ven 11 Juil - 18:52 | |
| Personnellement non.
Dans mes écrits je ne tiens pas compte de mon humeur | |
|
| |
Mimie Ecrivaine Auteur
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : France Loisirs : Ecrire ; Lire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? Lun 22 Déc - 17:37 | |
| Coucou,
Mes humeurs me donne t-elle envie d'écrire ?
Oui.
Parfois, j'ai la flemme alors je ne veux pas écrire. Parfois, je suis en colère, et écrire me fais le plus grand bien. Parfois, je suis joyeuse et écrire me rends triplement joyeuse...
C'est un truc impossible à dire... Je change tout le temps d'humeur alors je ne sais dire quand j'ai envie d'écrire et quand je ne veux pas.
Voilà, Amicalement, Coco | |
|
| |
Mes-fics Auteur
| Sujet: Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? Dim 8 Fév - 14:01 | |
| Pas exactement. Quand j'écris, ça me fait oublier mes petits problèmes, mais si je ramène ces petits problèmes au chapitre que j'écris, ça fiche tout en l'air. Alors mes humeurs... J'essaye de ne pas les mêler ! | |
|
| |
Ninouilletteuh* Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? Ven 13 Fév - 1:32 | |
| Moi, parfois. En fait, lorsque je suis disons d'humeur "normale" ça ne m'ifluence pas pour écrire, par contre quand je suis triste ou en colère, j'écris des bouts de textes qui n'ont pas trop de sens pour me calmer... | |
|
| |
Storys-life Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : 71 Loisirs : cheval-écriture Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? Jeu 2 Avr - 12:46 | |
| Oh oui, mon humeur influence énormément mes écrits! Souvent quand je suis triste ou que j'ai pas le morale j'écris de bons textes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ? | |
|