|
+8Nodoka --- Ambre Sullivan --- Dany Boon E-Nixe Dashou The Great Unknow Era gothRomance 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Jeu 5 Juil - 11:12 | |
| - RobinDHER a écrit:
- Hum hum... Je crois que le copain à Gaqper, c'est Raikken...
pourquoi ? @johann : empreur ça s'écrit empEreur | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Jeu 5 Juil - 12:47 | |
| Dans mon ama de faute appeler post tu ne remarque ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Jeu 5 Juil - 12:56 | |
| oui mais pour le reste tu as une excuse... là la faute tu l'as fait aussi sur ton avatar et ça l'entache... ça gache un peu tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Jeu 5 Juil - 15:07 | |
| Oui, je l'avais remarqué aussi... Mais ça n'empêche que j'adore ton avatar...
Raikken, regarde le profil de gasper... |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Jeu 5 Juil - 16:09 | |
| Mouai Bof Garfield, on commence a le connaitre, surtout celui de la version film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Jeu 5 Juil - 18:14 | |
| - Johann a écrit:
- Non car j'utilise cet avatardpour des raison plus grande...
Oui sa vien de batle quetos, mais comme je suis l'empreur de la SFF et que Kalas n'avait pas du tout une tête d'empreur j'ai du avisé, maiiis l'empreur de Batem Kaitos est trop moche pour le prendre en Avatard, aussi j'ai finni par prendre Giacono. Je te le fais pas dire! lol L'empereur Geldoblame a un visage barbouillé de symboles roses, verts et autres, et quand il a une tête de psychopathe, c'est encore pire |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Jeu 5 Juil - 22:15 | |
| - Megarom a écrit:
- Mouai Bof Garfield, on commence a le connaitre, surtout celui de la version film.
je sais mais je cherche un avatar fun pour le moment et je trouve rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Jeu 5 Juil - 22:16 | |
| - RobinDHER a écrit:
- Oui, je l'avais remarqué aussi... Mais ça n'empêche que j'adore ton avatar...
Raikken, regarde le profil de gasper... je viens de regarder... ouah je me suis reconnu... enfin bon je suis un peu plus modéré quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Jeu 5 Juil - 22:20 | |
| ça y est j'ai enfin trouvé un avatar fun... je l'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Jeu 5 Juil - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Jeu 5 Juil - 23:03 | |
| Vive les triples posts...
Cet avatar est... Raikkenesque... |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 6 Juil - 13:05 | |
| et attends un peu de voir ce qu'il me reste dans la poche | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 6 Juil - 13:08 | |
| Mdr. Perso je préfère mon avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 6 Juil - 13:17 | |
| et hop un nouvel avatar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 6 Juil - 13:54 | |
| Il est mieux que l'autre, mais il reste Raikkenesque... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 6 Juil - 18:17 | |
| Lol Mais le mien et encore mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 6 Juil - 20:08 | |
| L'Alchi : désolé mais jaime pas trop ce genre de remarque | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Mer 24 Oct - 20:24 | |
| L'Alchimiste est devenue Era.
déjà parce que comme ça on me prendra plus pour un mec... lol sans commentaire. et puis aussi parce que L'Alchimiste ça veu plus dire grand chose à part pour moi, du moins pour le moment. donc voilà. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 2 Nov - 14:30 | |
| MERO passe a KYHO,
d'une parce que MERO sa me soul de deux parce KYHO et un personnage de mon histoire princiaple Et de trois. Parce que sa fait réfférence a un manga que j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 2 Nov - 14:33 | |
| Deux fois que mégarom change de pseudo en deux mois. |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 2 Nov - 14:36 | |
| MEMe pas vrai xd je deconne non mais mero sa me soul tout me rapproche a ce speudo et ces soulant au bout d'un moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 2 Nov - 15:30 | |
| J'aimais bien "Mero", moi! Je comprends pas ce que tu veux dire par "sa me soul tout me rapproche a ce speudo et ces soulant au bout d'un moment" |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 2 Nov - 15:43 | |
| ouais en plus moi aussi je préférais Mero lool. (évite quand même de changer souvant de pseudo après on sera tous perdus. choisi en un bien que tu aime et que tu gardera. je pense remettre le droit de changer de pseudo au membres aussi parce que les pauvre ils n'ose pas demandé. lol) | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 2 Nov - 19:42 | |
| Ba si quelq'un veux changer je pense que aucun des admin ne si opposera, y a pas de raison, les membre on le droit aussi alors si y en a qui on envie. Pou mero j'y reflechi aussi. J euis rès chian et difficile . | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 2 Nov - 19:47 | |
| bas oui je l'ais déjà dit il suffit de nous demandé par MP, mais bon je sais pas j'ai jamais reçut de demande... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar et pseudo | |
| |
|
| |
|