|
+8Nodoka --- Ambre Sullivan --- Dany Boon E-Nixe Dashou The Great Unknow Era gothRomance 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 2 Nov - 19:52 | |
| Moi, ossi en tout cas que les membre n'hésite pas !!! | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 2 Nov - 21:01 | |
| J'ai bien un pseudo en tête mais je vous vois mal m'appeler comme ça sur le forum... | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 2 Nov - 21:03 | |
| et c'est quoi ? juste pour savoir. enfin si vraiment on pense que ce n'est pas convenable on le méttrais pas de toute manière... ^^ | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 2 Nov - 21:06 | |
| non t'inquiètes ça reste convenable ^^
bon voilà c'est pas définitif mais je pensais à :
xXx-Urban-Celtic-xXx | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Ven 2 Nov - 21:12 | |
| et ben si tu veu réelement changer de pseudo tu sais a qui t'adréssé. tu me redira si t'en est pas sur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 24 Nov - 18:24 | |
| johann, ton nouveau pseudo "musyJ" il vient d'où? Il signifie quelque chose? |
|
| |
Nodoka Auteur
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : A Amelor, dans un petit village près d'Oloï =) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 16:29 | |
| Je m'incruste... Mon pseudo est en fait le nom d'une déesse grecque RIEN A VOIR AVEC ARTEMIS FOWL !! Au contraire, maintenant j'ai horreur de ce personnage. A chaque fois que j'arrive sur un forum, on me prend pour un mec xD Mais c'est aussi le nom de l'héroïne de mon "roman" (j'ai mis les guillemets car ça fait 3000 fois que j'le recommence) Irisya Mon avatar, c'est une petite sorcière "manga", j'la trouvais mimi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 16:37 | |
| Au début que je lisait Artemis Fowl, je trouvais ça extrèmement inésthétique sans accent... Maintenant, j'ai horreur de le voir avec un accent ^^
Enfin entre nous, si tu choisissais Athéna ou Déméter tu serais moins ennuyée ^^
Et puis Athéna, elle a la classe. |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 16:48 | |
| y a pas mal de personne qui mon conseiler Artémis alors je l'ai acheter mais franchement j'ai pas du tout accroché...[enfin ce n'est pas l'endroit idéal pour parler d'Artémis!]
moi je vais peu etre bien changer mon pseudo ! vu qu'il est ...pas très interresant vu que c'est un petit surnom __jennifer---jenny___lol si je change je vais surment prendre Jordan (pas très imaginatif certe...lol) mais c'est l'une des héroines de mon histoire (si bien sur jarrive a finir l'histoire...lol) et aussi car j'adore ce prenom ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 17:02 | |
| Non, tu gardes Jenny S'il te plait... Artemis, sans accent. Le 1 est peut-être pas très accrocheur au début, mais le deux et le trois sont géniaux. |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 17:27 | |
| Robin du calme.
Mdr Jenny, Jordan c'était le nom de famille d'un prof de musique que j'avais en sixième, mais le reste sera sans commentaire xd | |
|
| |
Nodoka Auteur
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : A Amelor, dans un petit village près d'Oloï =) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 17:29 | |
| Pour plus t'embêter, Robin, je peux mettre Art3miis mais j'aime pas trop, la pauvre petite elfe n'aimerait pas que j'abîmes son si beau prénom xD | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 17:31 | |
| Mwaiff ces bizzar. pourquoi pas plutot : Artémis. Sa reste sombre et classe | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 17:37 | |
| et bien moi Jordan c'est le nom... non si je le dit je vais me faire tapé et le pire c'est que c'est aussi celui de mon cousin. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 17:41 | |
| Dit ! Era "de la luna" xd . Ton avatar sa serai pas une image de SAMOURAI DEEPER KYO ? | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 17:42 | |
| bas là tu me pose une colle | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 18:08 | |
| Je crois que si. C'es Luciole. Ces celui qui a les cheveux jaune sur la tof la : | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 19:39 | |
| - Era a écrit:
- et bien moi Jordan c'est le nom...
non si je le dit je vais me faire tapé et le pire c'est que c'est aussi celui de mon cousin. mais era dit moi ce que tu pense!^^! ça m'interresse! et a savoir c'est un prenom mixte! j'ai une vieille connaissance qui s'appelle Jordan et c'est une fille ! ^^ ! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 19:41 | |
| oui je sais que c'est mixte, sauf que jordan c'est le nom de mon cheval ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 19:42 | |
| PTDR ! tant que mon héroine ne ressemble pas a un cheval c'est bon! mdr | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 19:44 | |
| exactement ! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 20:09 | |
| oui, j'en ais un, avant j'en avais 5 mais on les a vendu. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et pseudo Sam 29 Déc - 22:07 | |
| moi je les aime bien ! tant que je monte pas dessus ! sinon c'est la misère vous pouvez me croire! j'ai des preuves....moi sur un Dada c'est moche ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar et pseudo | |
| |
|
| |
|