oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de ce livre?

2 participants
AuteurMessage
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Avertissement:
Que pensez-vous de ce livre? Left_bar_bleue0/100Que pensez-vous de ce livre? Empty_bar_bleue  (0/100)

Que pensez-vous de ce livre? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ce livre?   Que pensez-vous de ce livre? Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:20

Bon moi j`aime bcp un livre : Magyk, j`ai presque finit le premier et si vous connaisser sa, jaimerais savoir votre avis la dessus, si vous ne lavez pas lue, alors liser! l`auteur est pas Quebecois il est americain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow

Masculin Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
Avertissement:
Que pensez-vous de ce livre? Left_bar_bleue0/100Que pensez-vous de ce livre? Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce livre?   Que pensez-vous de ce livre? Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:47

Pourquoi tu nous dit que l'auteur est pas québécois...? Laughing Je connais mais je ne crois pas que je vais pouvoir le lre dans les deux prochains mois...
Dashou
Dashou

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce livre?   Que pensez-vous de ce livre? Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:55

C`est Angie Sage, mais je dit sa parce que c èst plus possible que vous le connaissez si il est pas quebecois!

remarque : Le 2eme prof d`art plastique a mon école me comparerais avec Marcia Overstrand je suis sur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce livre?   Que pensez-vous de ce livre? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:44

Bon alors moi j'ai lu les deux tomes sortis, et franchement, bah j'aime pas! Il y a un tas d'allusions à Harry Potter et autres livres connus, je trouve. En plus, il n'y a aucun suspense, j'ai tout de suite compris ce qui allait se passer à la fin, que ce soit le premier ou le deuxième tome. Et il y a des choses ridicules qui ne servent à rien dans l'histoire. Mais ce n'est que mon avis!
Dashou
Dashou

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce livre?   Que pensez-vous de ce livre? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:35

moi je le trouve étrange, mais jaime trop la couverture du livre alors je cojntinue de le lire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce livre?   Que pensez-vous de ce livre? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:06

Lol, c'est vrai que la couverture est pas mal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce livre?   Que pensez-vous de ce livre? Icon_minitime

Que pensez-vous de ce livre?
Page 1 sur 1