| Concour journal!^^! | |
|
+3Gasper The Great Unknow --- Ambre Sullivan --- 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Ven 6 Juil - 21:56 | |
| |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Sam 7 Juil - 20:47 | |
| Oui un grand bravo !
Faudrait faire quelque chose pour le journal, j'ai peut-être une ou deux idée... | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Sam 7 Juil - 20:49 | |
| vus que l'idée du journal n'avence ps, on pense a le suprimé... désolé. | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Sam 7 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Sam 7 Juil - 20:54 | |
| ou mais l'y a rien qui avence ça fait quoi 2, 3 mois qu'on a lancé le projet ?! il n'y a toujours pas de parution... c'est la rason dela démission de jenny... mais c'est pas pour ça que le concour ne valera rien... je réfléchis a ce qu'on pourrais faire... et pour le journal franchement ça semble loupé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Sam 7 Juil - 21:55 | |
| De toute façon, faut continuer de faire des concours, même si le journal disparaît (ce qui serait dommage), parce que ça distrait, ça fait du changement! |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Sam 7 Juil - 22:02 | |
| oui on peut faire une rubrique avec des concours de temps en temps avec un sujets où tous lextes gagnats seraient répertoriés | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Sam 7 Juil - 22:40 | |
| je peux tj m'occuper des concours si c'est possible !^^ ! ça me dérange pas ... vu que c'est la seule chose que j'ai faite pendant mon "emploie" lol !! ^^!! enfin bref
faite comme vous le souhaiter je verais a mon retour les changements! si y en a ! bien sur! ^^ ! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Dim 8 Juil - 12:21 | |
| On parie que j'arrive a faire au moins une publication avant la fin des vac ? (Prêt a tout pour pas que le journal disparaisse) | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Mer 1 Aoû - 13:47 | |
| bon alors je vais annoncer lesgrands gagnants du concours de poèmes, puisque le journal ne peux pas être reporté après le 10/08, je n'accepte plus de poèmes. J'en ai eu quelques uns toutefois, et je dois dire qu'ils étaient tous très bien, mais un seul se distingue vraiment des autres: c'est celui de Tlina, notre petite gagnante.... Cependant, je pense qu'on se doit de récompenser le seul qui m'ai rendu un poème dans les temps, et qui par conséquent devrait être le seul gagnant, je parle de notre cher Benoic qui se donne plein de mal pour le journal. Je lui décerne donc un prix d'honneur, enfin un prix de ponctualité!!! | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Sam 4 Aoû - 23:24 | |
| lol !! super je te félicite tlina et aussi beno pour son prix très spécial ! ^^ ! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Dim 5 Aoû - 11:07 | |
| Merçi Elbereth Bravo Tlina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Dim 5 Aoû - 11:52 | |
| Bravo Tlina ! Et Benoic ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Sam 11 Aoû - 17:48 | |
| |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Mar 14 Aoû - 18:29 | |
| Wouhou ! J'ai gagné ? c'est marrant je reviens à peine de vacs et je trouve ça^^ La première fois que je gagne un concours d'écriture j'en rosis de plaisir Et bravo à Benoic parce que lui, il était pas en retard c'est sûr... | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Concour journal!^^! Mer 15 Aoû - 11:42 | |
| Bravo à la gagnante surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour journal!^^! | |
| |
|
| |
| Concour journal!^^! | |
|