| pourquoi j'écris | |
|
+18Mes-fics Mystic666-4pat Leeloo illusiOn Blaine L0uL0u Hermine Julie Soso Dashou Tlina gothRomance Fazz The Great Unknow --- Ambre Sullivan --- Benoic E-Nixe Era 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: pourquoi j'écris Mer 6 Déc - 15:15 | |
| Pourquoi ecrit tu ? c'est la question que l'on me pose souvant, et je leur répond :
j'écrit, parce que j'aime ça, ça me permet de l'évadé, d'échapé a un monde parfois oppréssant, de crée un autre univert, où parfois je me met dans la peaux du personnage, j'écrit, parce que j'aime ça.
Et toi pourquoi tu ecrit ?
Dernière édition par Tlina le Lun 25 Fév - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Ecrire ? Jeu 14 Déc - 21:59 | |
| Pourquoi j'écrit, parce que j'aime sa. L'écriture permet de faire passer pas mal de chose a mon avis. Sa permet de se detendre, de s'occuper. J'ai deja écrit un livre entier et je suis entraine faire le Tome 2 avec des livre annex a coté. J'ai toujours aimer faire les redac (malgré les "salleé note) mais ces comme sa ! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Ven 15 Déc - 20:14 | |
| moi aussi j'ai toujours adoré ecrire les rédac, le seul enuit c'est que les sujet ne sont pas toujours très bien. la seul rédac dont je me souviendrais toujours, c'est écrire un récit fantastique, ma rédac faisait 58 pages, et ma prof a adoré...
je suis complètement dacord, ecrire fait passé beaucoup de choses, d'ailleur, personne ne la vraiment remarqué dans mes ecrit, ( je veus dire mes proches) de toute manière cette histoire là n'es pas ecrite au propre, mais je parle de choses qui me conserne, je fait passer des méssage à mes proches et mes amis. je suis timide et c'est un moyens pour moi de leur dire certaine chose dure à dire ou que je n'ose pas dire...
pour les sal notes, je trouve que sa dépent du prof, l'an passé j'avais toujours 9/10, cette anné, tu prend la même note et tu la met sur 20, l'y a quand même une différence... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Ven 15 Déc - 20:23 | |
| en se moment je suis sur plusieur projet d'écriture, est rien qu'a l'idée de savoir ce que je vais écrire sa me donne plus encore envie d'écrire, donc je dit vivent l'écriture
PS : enuit sa s'écrit " ennuie " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Lun 9 Avr - 12:40 | |
| Pourquoi j'écris... hum... bah c'est vrai que ça permet de faire passer beaucoup de choses, des sentiments, de se défouler quand on est timide, de dire ce qu'on pense! Les rédactions, j'ai toujours eu de bonnes notes! Mais des fois t'as des sujets qui t'inspirent pas! Voire complètement naze! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Lun 9 Avr - 12:42 | |
| ça c'est sur, ça dépend du sujet de de ton intéret pour... | |
|
| |
erail Invité
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Lun 9 Avr - 21:14 | |
| j'écris parceque j'ai besion de laisser sortir mes idées de ma tête |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mer 11 Avr - 14:22 | |
| J'écris car cela me permet de m'évader , et puis souvent j'ai plein de choses qui me passent par la tête et écrire me permet de les garders . Et puis j'aime ça , c'est inexpliquable , point ^^ . | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mer 11 Avr - 16:36 | |
| BA.. idème pour moi!! j'aime parce que cel a permet de s'évder, de penser a autre chose qu'a nos foutu controle de math qui nous pourrisse la vie!!! c'est un moyen de transcrire ce qu'on pense, resent ,... en ce qui concerne les rédactions je me suis toujours débrouillé enfin en ce qui concerne les idées! L'orthoqraphe faut pas ce faire d'ilusion!!! c'est a cause de mon orthographe que j'avais juste la moyenne ! mais bon je m'ameliore... oui donc écrire c'est super!!! | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mer 11 Avr - 23:43 | |
| Pourquoi ? Car j'aime ça tout simplement ! Ce n'est pas génial de s'imaginer des situations génial ? Que vous aimer ! De donner naissance à des personnages ! D'écrire des dialogues et de sentir qu'on est libre de tout faire ! Tout est sous notre contrôle ! Je sais que c'est un peu dingue, mais c'est la réalité. | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mer 11 Avr - 23:49 | |
| tous les garçon sont pareil !!! lol d'accrod avec toi compt olaf !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Jeu 12 Avr - 11:23 | |
| Pourquoi j'écris? Parce que j'ai le sentiment de ne jamais avoir trouvé exactement ce que j'attendais dans un livre de Fantasy, et qu'il me tardait d'avoir enfin une histoire comme je le désirais... Certains livres de fantasy sont géniaux, mais il manquait toujours quelque chose pour que je sois vrmt accro... Sinon, pour ce qui est du controle de la vie de ses persos, c'est un peu psychopathe! Mais bon, c'est clair que c'est cool aussi... |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Jeu 12 Avr - 11:25 | |
| je pense comme toi, lorsqu'on crée une histoire, on la fait comme on voudrais lire des livre... | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Jeu 12 Avr - 15:05 | |
| c'est qui nous avait dit le meme truc???? Rooo j'ai oublié!! Mais je suis d'accord avec Compt Olaf ! on peut faire faire ce qu'on veut au personnage!!! si on veut qu'il saute d'un pond il le fait!! enfin ce serai pas cool!! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Jeu 12 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Jeu 12 Avr - 15:52 | |
| c'est la vie ^^ Mais attention on flood là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Ven 13 Avr - 18:52 | |
| moi j'écris car si je le fait pas ma tete va explosé car j'écris tous se que je pense pour remétre mais idée en place défois ça n'a pas de sens au début puis aprés j'en fais un poème ou meme défois une histoire |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Ven 13 Avr - 18:59 | |
| t'es comme moi !! et aussi comme Bobby Pendragon!!! je suis sur que tu aimerais ce livre!!! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Ven 13 Avr - 20:32 | |
| Et le forum qui va avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Ven 13 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Lun 16 Avr - 9:05 | |
| J'écris déjà pour exprimer mes idées, faire rêver les gens et moi-même aussi. L'écriture est un besoin pour moi, comme mon jardin secret. |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Dim 20 Mai - 23:01 | |
| moi j'écris aussi pour me detendre quand j'ai les n'aire sa aide toujours ^^ | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Dim 20 Mai - 23:17 | |
| Oui, ca m'aide aussi beaucoup quand je suis énervée... |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Lun 21 Mai - 0:50 | |
| J'immagine des miliard de truc, la plus part sans interret. Cependent quand l'idée est interressante, c'est trop béte de la perdre! alors j'écris. Maintenent, c'est plus un moyen de m'évader, mais ce qui est dommage, c'est qu'il ne me reste plus que "ma fierreter" et le sénario "le secret qui peut tuer" ma fiereter est un melange de tou les souvenir de truc interressant don j'ai perdut les écrit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi j'écris | |
| |
|
| |
| pourquoi j'écris | |
|