| pourquoi j'écris | |
|
+18Mes-fics Mystic666-4pat Leeloo illusiOn Blaine L0uL0u Hermine Julie Soso Dashou Tlina gothRomance Fazz The Great Unknow --- Ambre Sullivan --- Benoic E-Nixe Era 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mar 5 Juin - 13:14 | |
| Moi j'écris pour maîtriser cette petite démangeaison au bout des doigts, qui me prend quand je lis un auteur génial et que jeme dis : "JE VEUX FAIRE PAREIL!!!" | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mer 6 Juin - 0:04 | |
| Oui, moi ces pour me detendre, et mettre a l'écris les idée que j'ai en tête. | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mer 6 Juin - 1:48 | |
| Moi aussi faut que sa sorte, pcq j'imagine plein d'histoire et à la fin sa en fait une seule, plus comme un film, mais j'ai du mal à l'écrire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mer 6 Juin - 19:38 | |
| Ce qui m'énerve, c'et que dès que j'écris, je ne pense absolument pas à ce que j'écris, mais à ce que j'écrirai comme suite... Donc difficile de me concentrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pk tu ecrit Lun 11 Juin - 14:32 | |
| Moi j'ecritpour exprimer se queje reçents etsurtout se que je vie. |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Lun 18 Juin - 11:52 | |
| Moi j'écris sur un coup de tête et puis j'arrête , et je reprends plus tard.J'aime beaucoup inventer des histoires dans ma tête mais les écrire c'est dur,et puis j'ai toiujours envie de faire mieux, de changer des choses... tout devient un vrai brouillon! | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Lun 18 Juin - 21:14 | |
| c'est mon K aussi!^^! tu verais mon livre ou j'écris mon histoire.. enfin mes histoires.. un vrai torchons! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Lun 18 Juin - 21:52 | |
| Fait plusieurs petite verson! nn je sias pas, une idée comme ca | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Lun 18 Juin - 23:35 | |
| ouais, ou fais comme moi, écris (Je compte... 1-2-3-4-5-6) 7 trucs en même temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mar 19 Juin - 13:57 | |
| Tu t'y perds pas, tlina? |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mar 19 Juin - 15:03 | |
| C'est une bonne idée d'écrire plusieurs choses en même temps, je vais essayer | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mar 19 Juin - 15:30 | |
| non, j'ai un super système de classement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mar 19 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mar 19 Juin - 17:40 | |
| ben je case chaque truc dans une chemise à part Et de toute façon ils se suivent tous dans l'ordre chronologique mes bouquins Sauf Zath 301... Quoique... | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mar 19 Juin - 18:05 | |
| ce n'est parfois pas une solution d'écrire plusieur chose a la fois car tu ne fini jamais tes histoire tu t'éparpille et est tellement consentré sur une histoire que tu ne fini jamais l'autre...
ps : les filles attention au abrévisasion !! rappelle, lle sont banni. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mar 19 Juin - 18:32 | |
| c'est bien pour ça que j'ai qu'un seul roman achevé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mar 19 Juin - 19:27 | |
| Lol...
Non, j'ai rencontré un écrivain avec le collège, et il utilise ce système, ce qui ne l'empêche pas d'écrire un voire plusieurs romans par an... |
|
| |
Julie Auteur
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Jeu 21 Juin - 13:07 | |
| Ecrire est un besoin...il fait du bien quand cela ne va pas, il permet d'extérioriser ses angoisses, permet d'éterniser les bons moments et de laisser s'échapper une imagination intense. Ecrire est vital...pour moi. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Jeu 21 Juin - 14:24 | |
| t'as raison...
ps : n'hésite pas a te présenté, c'est mieux avant de posté... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Jeu 21 Juin - 14:34 | |
| moi je dirais surtout que quand on a l'imagination fertile, écrire ça permet de pas rester passivement dans ses petites rêveries, mais de les maîtriser un minimum | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Ven 22 Juin - 22:36 | |
| Qu'est ce qu'on deviendrait si on ne pouvait pas sortir de sa têtes nos idées ? Bein oui imaginez vous avec toutes vos idées dans la tête ^^
Faut bien les stocker quelque part d'autre que dans notre cervelle , et surtout en faire profiter les autres d'où l'intéret d'écrire. | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Sam 23 Juin - 12:23 | |
| Bonjour ^^ (je sais, je dérange) Donc, j'écris des nouvelles pour me défouler, m'évader... C'est pour a que j'ai un coffre entier rempli de feuilles de papier ^^. Sinon, j'écris aussi un roman. Je fais ça car j'aime bien inventer. Quand j'écris, je m'évade, je rêve, et surtout... J'invente un nouveau monde, des nouveaux êtres, un univers tout entier. Et, plus rarement, j'écris des poèsies. Mais c'est pas une réussite... C'est même nul A part ça... Il a l'air super ce forum |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Sam 23 Juin - 12:28 | |
| pourquoi tu dérengerais, oui enfin c'est vrais que le bonjour serais mieux placé dans les présentation - Citation :
- Et, plus rarement, j'écris des poèsies. Mais c'est pas une réussite... C'est même nul
tu nous montrera, on te dira. | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Sam 23 Juin - 12:36 | |
| Euh... Pas trop envie |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: pourquoi j'écris Mar 26 Juin - 11:31 | |
| Ecrire ça me permet de me détendre ou de me défouler (ça dépend des moments). Quand j'ai une idée, il faut que je l'écrive (ça m'arrive souvent en cours^^). Mais je n'arrive pas à écrire une histoire chapitre par chapitre, je pense à des passages, je les écris et après je me débrouille pour que ça ait un rapport avec le reste. Mon cahier est un vrai brouillon, surtout que je change tout le temps pleins de trucs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi j'écris | |
| |
|
| |
| pourquoi j'écris | |
|