oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Noms de personnages

+18
illusiOn
Mes-fics
Mystic666-4pat
Leeloo
Tarnax
Canell
Heaven
Soso
Blaine
Tlina
Encre d'Or
E-Nixe
Julie
--- Ambre Sullivan ---
Dashou
gothRomance
oO- Cyanide -Oo
Era
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heaven
Auteur
Heaven

Féminin Nombre de messages : 250
Loisirs : LES FOFOS!

Feuille de personnage
Avertissement:
Noms de personnages - Page 3 Left_bar_bleue0/100Noms de personnages - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Noms de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:07

Encre d'Or a écrit:
Comment tu fais pour inventer des noms de garçon ? Moi je suis obligée d'aller un chercher un très rare sinon je n'y arrive pas.

Thème: Opale;
Noms: Tristan, Liam
Nom: Litriopan
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Tarnax
Auteur
Tarnax

Masculin Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Avertissement:
Noms de personnages - Page 3 Left_bar_bleue0/100Noms de personnages - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:55

Personnellement, je laisse aller mon imagination pour trouver les noms de mes petits protégés ^^ Ou alors je me sert également de quelques nom de divinités (mais je les modifie habituellement)

Ex: Baldus, Tarnax Yama, Ellioss Solaris, Mephisto et Callisto Maya, et bien d'autres
Encre d'Or
Auteur
Encre d'Or

Féminin Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:52

Aurelianne a écrit:
Encre d'Or a écrit:
Comment tu fais pour inventer des noms de garçon ? Moi je suis obligée d'aller un chercher un très rare sinon je n'y arrive pas.

Thème: Opale;
Noms: Tristan, Liam
Nom: Litriopan

Ah ok tu te sers de noms existants.
http://citterature.azurforum.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:10

Pas facile de trouver des nom ces sur...
Tien j'ai une idées, si on faisait une liste de nom et prénom que sois pour des noms de personnages de lieux ou tout autre truk sa pourrait être sympa, non ?
http://x-mero-y.skyblog.com
Heaven
Auteur
Heaven

Féminin Nombre de messages : 250
Loisirs : LES FOFOS!

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:16

Trop!
http://guerreombres.skyrock.com
Leeloo
Auteur
Leeloo

Féminin Nombre de messages : 8
Loisirs : Lecture, écriture, musique

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:57

Moi, les poèmes que j'écris sont issus de ma propre vie, ou de personnes que j'ai pu rencontrer, ou croiser au hasard d'une rue..., des personnes de mon entourage proche...
J'écris à l'instinct...
Sinno, c'est vrai que tout ce qui touche au monde des fées me parle beaucoup, comme vous avez pu le constater...
Soso
Auteur
Soso

Féminin Nombre de messages : 508
Loisirs : découvrir.......

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:44

C'est magnifique les fées!
que penses-tu de Peter pan? dsl c'est un peu un floud mais je voulais absolument poser la question! flower
Mystic666-4pat
Auteur
Mystic666-4pat

Féminin Nombre de messages : 45
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:55

Euh... Généralement, je vais farfouiller du côté des prénoms russes car j'adore ces prénoms.

Ou alors j'ai une adresse d'un traducteur elfique. Je vais là et je traduis des noms assez courant (même si je ne sais pas si c'est la bonne traduction mais je m'en fou, c'est juste pour avoir quelque chose de différent) ^^

voilà
http://vozrozhdenyie.over-blog.com
Mes-fics
Auteur
Mes-fics

Féminin Nombre de messages : 72

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:35

Moi je prends un calendrier et j'essaye de prendre les prénoms les plus originaux. Sinon, je prends plusieurs prénoms et je mélange leurs syllabes. Exemple :

Charles + Mattieu + Robin = Charmaro OU Lestteubin OU Maroles
illusiOn
Auteur
illusiOn

Féminin Nombre de messages : 59
Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ...

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:05

Ouais pas mal moi en général j'invente des prénoms limite imprononçables, en fait je mélange des syllabes jusqu'à ce que je trouve sa jolie Smile
http://illusiOn-dun-mOnde.skyrock.com
Tiite.bOuiille
Auteur
Tiite.bOuiille

Féminin Nombre de messages : 40
Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ...

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:26

Soeurdunefolle a écrit:
Où trouvez-vous les noms de vos personnages? Si vous les inventez, comment faites-vous? Lol, parce que moi j'y arrive pas! transpi

J'ai été sur des générateurs de noms sur Internet, en désespérée, et ça donne des trucs, c'est du n'importe quoi! Shocked

Oui moi aussi sa m' énerve, je n' arrive jamais a trouver les noms de mes personnages hihi , le problèmes c' est que quand je débute un roman c' est que je viens de terminer de lire un roman fantastique ^^ et a chaque fois dans ces romans les noms me plait vraiment mais sa serait recopier Noms de personnages - Page 3 900500
lermite
Auteur
lermite

Masculin Nombre de messages : 126
Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes...

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:52

Pour la plupart je les inventes. (il m'est arriver de voir que certain nom avait déjà été inventer)
J'aime mélanger les noms fantastique et réel dans ce que j'écris.
Pour les personnages elfique je vais sur des site qui propose des noms d'elfe c'est pratique
Smile
http://locationardeche.fr
Benoic
Auteur
Benoic

Masculin Nombre de messages : 973
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:29

lermite a écrit:
Pour la plupart je les inventes. (il m'est arriver de voir que certain nom avait déjà été inventer)
J'aime mélanger les noms fantastique et réel dans ce que j'écris.
Pour les personnages elfique je vais sur des site qui propose des noms d'elfe c'est pratique
Smile

Wikipedia propose des liste de prénom historique aussi, ça peut être intéressant
Mrs-Wood
Auteur
Mrs-Wood

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:37

J'ai Trouvé Mes Héros De mon Roman Toutes Seule Very Happy

Les Noms C'est: Rose Williams et Gabriel Williams =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noms de personnages   Noms de personnages - Page 3 Icon_minitime

Noms de personnages
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3