| Noms de personnages | |
|
+18illusiOn Mes-fics Mystic666-4pat Leeloo Tarnax Canell Heaven Soso Blaine Tlina Encre d'Or E-Nixe Julie --- Ambre Sullivan --- Dashou gothRomance oO- Cyanide -Oo Era 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Noms de personnages Sam 19 Avr - 0:07 | |
| - Encre d'Or a écrit:
- Comment tu fais pour inventer des noms de garçon ? Moi je suis obligée d'aller un chercher un très rare sinon je n'y arrive pas.
Thème: Opale; Noms: Tristan, Liam Nom: Litriopan | |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: Noms de personnages Sam 19 Avr - 11:55 | |
| Personnellement, je laisse aller mon imagination pour trouver les noms de mes petits protégés ^^ Ou alors je me sert également de quelques nom de divinités (mais je les modifie habituellement)
Ex: Baldus, Tarnax Yama, Ellioss Solaris, Mephisto et Callisto Maya, et bien d'autres | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Noms de personnages Sam 19 Avr - 15:52 | |
| - Aurelianne a écrit:
- Encre d'Or a écrit:
- Comment tu fais pour inventer des noms de garçon ? Moi je suis obligée d'aller un chercher un très rare sinon je n'y arrive pas.
Thème: Opale; Noms: Tristan, Liam Nom: Litriopan Ah ok tu te sers de noms existants. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Noms de personnages Sam 19 Avr - 16:10 | |
| Pas facile de trouver des nom ces sur... Tien j'ai une idées, si on faisait une liste de nom et prénom que sois pour des noms de personnages de lieux ou tout autre truk sa pourrait être sympa, non ? | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Noms de personnages Dim 20 Avr - 1:16 | |
| | |
|
| |
Leeloo Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Nord Loisirs : Lecture, écriture, musique Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Noms de personnages Ven 23 Mai - 17:57 | |
| Moi, les poèmes que j'écris sont issus de ma propre vie, ou de personnes que j'ai pu rencontrer, ou croiser au hasard d'une rue..., des personnes de mon entourage proche... J'écris à l'instinct... Sinno, c'est vrai que tout ce qui touche au monde des fées me parle beaucoup, comme vous avez pu le constater... | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Noms de personnages Dim 25 Mai - 19:44 | |
| C'est magnifique les fées! que penses-tu de Peter pan? dsl c'est un peu un floud mais je voulais absolument poser la question! | |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Noms de personnages Ven 6 Juin - 14:55 | |
| Euh... Généralement, je vais farfouiller du côté des prénoms russes car j'adore ces prénoms.
Ou alors j'ai une adresse d'un traducteur elfique. Je vais là et je traduis des noms assez courant (même si je ne sais pas si c'est la bonne traduction mais je m'en fou, c'est juste pour avoir quelque chose de différent) ^^
voilà | |
|
| |
Mes-fics Auteur
| Sujet: Noms de personnages Mer 11 Juin - 19:35 | |
| Moi je prends un calendrier et j'essaye de prendre les prénoms les plus originaux. Sinon, je prends plusieurs prénoms et je mélange leurs syllabes. Exemple :
Charles + Mattieu + Robin = Charmaro OU Lestteubin OU Maroles | |
|
| |
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Noms de personnages Lun 16 Juin - 14:05 | |
| Ouais pas mal moi en général j'invente des prénoms limite imprononçables, en fait je mélange des syllabes jusqu'à ce que je trouve sa jolie | |
|
| |
Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Noms de personnages Lun 16 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Noms de personnages Sam 21 Mar - 23:52 | |
| Pour la plupart je les inventes. (il m'est arriver de voir que certain nom avait déjà été inventer) J'aime mélanger les noms fantastique et réel dans ce que j'écris. Pour les personnages elfique je vais sur des site qui propose des noms d'elfe c'est pratique | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Noms de personnages Dim 22 Mar - 15:29 | |
| - lermite a écrit:
- Pour la plupart je les inventes. (il m'est arriver de voir que certain nom avait déjà été inventer)
J'aime mélanger les noms fantastique et réel dans ce que j'écris. Pour les personnages elfique je vais sur des site qui propose des noms d'elfe c'est pratique Wikipedia propose des liste de prénom historique aussi, ça peut être intéressant | |
|
| |
Mrs-Wood Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Près D'un Lac, entrin d'ecrire ... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Noms de personnages Dim 5 Avr - 2:37 | |
| J'ai Trouvé Mes Héros De mon Roman Toutes Seule Les Noms C'est: Rose Williams et Gabriel Williams =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms de personnages | |
| |
|
| |
| Noms de personnages | |
|