| panne d'inspiration. | |
|
+12Blaine Hermine The Great Unknow Dashou E-Nixe Julie Soso Tlina --- Ambre Sullivan --- Benoic gothRomance Era 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Dim 28 Oct - 18:44 | |
| mdr ça m'est déjà arrivé, et en fin de compte ça se finit toujours je suis obligé d'arrèté l'écriture d'une histoire... c'est ainsi que cyanide à été déçut en aprenant que je n'e pouvais plus m'atelé à l'écriture du Royaume de glace... tu t'en est remise depuis j'éspère ? lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Dim 28 Oct - 18:49 | |
| Beh je planche toujours sur les trois XD ! '' Akino love complex" " Ange ou démon" " Le papillon de minuit " Tu t'imagines bien que déjà les titres ne font pas ressentir le même genre de type de roman T_T... Mais j'y peux rien, c'est mon coté passionnée qui m'empêche de m'arrêter ! Et puis tu peux toujours reprendre plus tard les écris que tu arrêtes quelques temps, défois ça donne de bons résultats !!!! |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Dim 28 Oct - 18:56 | |
| mais moi enfaite c'est que je peut pas tous consilié, j'ai pas assez de temps. on se partage un ordi a 5 et l'y a les cours et les devoirs, donc je peut pas tous faire... vu que je préfère tapé directement à l'ordi en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Dim 28 Oct - 19:02 | |
| Ah ouais c'est embêtant ça, moi j'ai un ordi (mais sans le net) donc j'écris même toute la nuit s'il le faut !! La seule réponse à ton problème c'est un ordi pas cher (genre portable) Pour noël tiens ! sinon pour le manque d'inspi, ouvre un livre n'importe quelle page tu prends la première phrase et normalement hop hop hop ça pond ! (enfin je suis space comme fille =_=) |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Dim 28 Oct - 19:06 | |
| lol eh mais moi je suis pas en periode de page blanche lol (c'était l'an passé en faite, après le brevet)
ouais un ordi, j'y es pensé, mais je pense pas que mes parents seraient très dacoord. mais j'y pense grandement parce que c'est vrais que c'est pas pratique du tous, je peut jamais écrire quand je veu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Dim 28 Oct - 19:08 | |
| AÏe AÏe AÏe !! C'est pas bon, c'est dans des moments comme ça qu'il faut écrire, quand on le veut !! Fais des économie, t'as de l'argent de poche j'espere x_x ! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Dim 28 Oct - 19:10 | |
| même pas lol. non mais je me débrouillerais, mais bon pour le moment je peut encore y allé assez souvant sur l'ordi donc c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Dim 28 Oct - 19:13 | |
| |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Lun 24 Déc - 1:07 | |
| bas c'est super l'y a plus de panne d'inspiration ! ^^ ça fait un baille perso que je n'en ais pas eu. mais j'écris tellement peut souvant ces temps si, avec mes études j'ai pas trop le temps d'écrire alors bon... | |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Ven 6 Juin - 15:22 | |
| Oui c'est normal que tu ais des petites pannes. Moi aussi ça m'arrive
Généralement quand j'ai une panne, ça veut dire que je n'ai pas écrit un certain passage comme je voulais qu'il soit donc ça me bloque. Il faut donc que je réécrive le passage en question... | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Ven 6 Juin - 16:56 | |
| ^^ idem pour moi | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Ven 6 Juin - 23:20 | |
| J'avais jamais penser à cela tiens?! | |
|
| |
Mes-fics Auteur
| Sujet: panne d'inspiration Mer 11 Juin - 19:20 | |
| Quand j'ai des pannes d'inspiration je vais m'occuper d'une autre histoire et puis j'y revient quelques semaines plus tard. | |
|
| |
illusiOn Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étOiles bercée d'illusiOn Loisirs : ski, danse, dessin, écriture,cinéma ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Lun 16 Juin - 14:10 | |
| Quand j'ai des pannes d'inspiration, je fais autre chose pendant une ou deux heures pis après en général sa me reviens, mais j'ai des périodes où j'ai aucune idée et j'ai remarqué que ces périodes elles vont avec les périodes où rien ne se passe dans ma vie .... | |
|
| |
Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: panne d'inspiration. Jeu 19 Juin - 12:58 | |
| J'ai pas de pannes d'inspiration mais je m'arrête d'écrire sans prévenir, ça me prend trop de temps je crois et je ne sais pas quoi faire contre ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne d'inspiration. | |
| |
|
| |
| panne d'inspiration. | |
|