| MEGAROM ( mes création a moi ) | |
|
+9Soso Heaven Tlina --- Ambre Sullivan --- Dashou Dany Boon The Great Unknow gothRomance E-Nixe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: MEGAROM ( mes création a moi ) Sam 2 Juin - 8:58 | |
| Bien voila, moi j'aodre dessiner et faire des dessin ainsi que des monatge, et je cré cette article, afin de pouvoir les partager avec le forum, en tout cas jespeère que sa vous plaira^^
voici une création, il sagit d'un vaisseau Ancien, que j'a nomé " Aura ", perso, sasn me venter je le trouver asssez réussit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Sam 2 Juin - 23:07 | |
| Il est bien fait ^^ Mais comment tu fais? T'as un logiciel spécial? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Dim 3 Juin - 12:57 | |
| Je préfère celle-là à celle d'avant! |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Dim 3 Juin - 13:00 | |
| Moi j'adore les deux | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Dim 3 Juin - 22:19 | |
| J'adore tous ce que tu fait ! Pourcoi tu ne regeoidrai pas mon forum pas d'adresse ni de pourcoi du comment, je ne suis pas dans une rubric de pub | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Dim 3 Juin - 23:37 | |
| Je m'y suis incrit voila ^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Dim 3 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Lun 4 Juin - 0:18 | |
| superbe, comme a ton abitude | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Lun 4 Juin - 6:59 | |
| J'ai aussi Google Sketchup , depuis 5 minutes hein , et je voudrais savoir comment faire des visages ? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Lun 4 Juin - 8:15 | |
| J'ai utliser Sketchup juste pour le vaisseau en haut de la page, après les autres, ce son des photos de FF que j'ai retoucher sur photoshop pour me faire les dents ^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Ven 15 Juin - 19:11 | |
| Bine voila ma dernière création, il sagit d'un montage vidéo, dite ce que vous en pensé : <object><param><param>
Surtout dite moi ce que vous en penser merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Ven 15 Juin - 19:21 | |
| Ouah ! J'avais vu que le vaisseau, que je trouvais... bien, mais sans plus, mais alors j'adore tes autres créations. Je n'ai malheureusement pas pu voir la vidéo, mais j'adore vraiment les autres, vraiment. |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Dim 17 Juin - 4:36 | |
| J'ai aps comprit ce que tu a dit :$ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Mer 4 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Mer 4 Juil - 23:34 | |
| Ca ressemble aux locaux de Stargate Atlantis. |
|
| |
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Jeu 5 Juil - 0:38 | |
| - Megarom a écrit:
- Bine voila ma dernière création, il sagit d'un montage vidéo, dite ce que vous en pensé :
<div><object><param><param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/6yQdTYMm437X2fYXu" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>
Surtout dite moi ce que vous en penser merci !!! C'est toi qui a fait sa de toute piéce??????? Bravos, je suis tres fierre de t'avoir comme disiner officiel! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Jeu 5 Juil - 0:39 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Jeu 5 Juil - 1:41 | |
| - Citation :
- Ca ressemble aux locaux de Stargate Atlantis.
Oui sa une ressemblance très proche, ces en faite la salle de controle de Atlantis dans mon livre, qui ressmeble a sa. - Citation :
- ça c'est fait avec autocad non?
J'utilise un auter logie. | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Jeu 5 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Jeu 5 Juil - 16:07 | |
| Et non, meme pas. J'ai dessiner chaque trait et pour sa j'aiutiliser ShetkUp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Jeu 5 Juil - 18:11 | |
| L'anagramme de "ShetkUp" c'est "Ketshup" Sauf que je crois que la sauce tomate s'écrit avec un "c", "ketchup" Ca doit pas être ch*ant de dessiner tous les traits! |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Jeu 5 Juil - 18:57 | |
| Quand je dit dessiner tout les traits, ces n'est pas a prender au premier degré biensûre. J'ai trouver des astuces qui mon permit d'aller plus vite. Mias ces un bon logiciel je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Jeu 5 Juil - 22:13 | |
| tu envisages de faire architecte d'intérieur ? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Ven 6 Juil - 0:34 | |
| Non. Je veux etre prof de math. Mais j'ai deja essiner ma maison en 3D | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Ven 6 Juil - 13:04 | |
| - Megarom a écrit:
- Non. Je veux etre prof de math. Mais j'ai deja essiner ma maison en 3D
prof ? beurk.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) | |
| |
|
| |
| MEGAROM ( mes création a moi ) | |