| MEGAROM ( mes création a moi ) | |
|
+9Soso Heaven Tlina --- Ambre Sullivan --- Dashou Dany Boon The Great Unknow gothRomance E-Nixe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Dim 4 Nov - 16:59 | |
| J'ai téléchargé sketchup! Mais je sait pas comment rendre mes créations hot ¬¬" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Dim 4 Nov - 18:36 | |
| Z'avez de ces expressions!!! Je m'y ferais pas! lol |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Dim 4 Nov - 18:49 | |
| Pauvre soeurdunefolle! on va la rendre comme sa soeur si sa continue!!! loll, moi too j'ai skechup, je comprend un peu le principe mais je trouve sa trop chiant à utiliser alros je me contenent de photoshop! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Mar 6 Nov - 6:29 | |
| Elodie je suis comme toi sa me choque leur expression XD voila ma dernière créa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Mar 6 Nov - 18:29 | |
| - Kyho a écrit:
- Elodie je suis comme toi sa me choque leur expression XD
Je me sens moins seule! |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Mar 6 Nov - 18:34 | |
| De rien. Non mais ces vrai il on de ces expression. Je sais pas ou il vont les chercher. En plus elle son moitier anglais moiter français sa choque encore plus pour ceux qui aime pas l'anglais comme moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Mer 7 Nov - 0:44 | |
| Hey! elle sont bien nos expression! OUi je sais elle sont a moitié anglais et moitié francais alors ....- Spoiler:
PEtit cours d'histoire avec Dashou!
Canada : 10 province (on va dire) 9/10 sont anglaise voisin de : USA et Groenland USA : Anglais Groenland : aucune idée Québec en touré de : Peince Édouard et d'Ontario Ontario : Anglais Prince Édouard : Anglais Québec : francais Même que quelqu'un a partie le mot Franglais, et en plus il ce retrouva dans le dictionnauire Mais je vais essayer de ne pas parler trop anglais, mais c'Est plsu fort que moi! Mais ovus, es-ce que vous savez combien d'Expression que vous employer que je ne comptrand pas du tout? Flemme, Paumé... Pas grave! ^^ J'assume! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Mer 7 Nov - 18:04 | |
| - Dashou a écrit:
- Spoiler:
PEtit cours d'histoire avec Dashou!
Canada : 10 province (on va dire) 9/10 sont anglaise voisin de : USA et Groenland USA : Anglais Groenland : aucune idée Québec en touré de : Peince Édouard et d'Ontario Ontario : Anglais Prince Édouard : Anglais Québec : francais Même que quelqu'un a partie le mot Franglais, et en plus il ce retrouva dans le dictionnauire Wink
D'après Wikipédia, au Groenland on parle groenlandais (l'inuite oriental), danois (puisque c'est un département un peu indépendant du Danemark) et anglais. Si y a des expressions que tu comprends pas, te gêne pas et demande! Nous on demande bien à chaque fois, alors tu peux aussi |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Mer 7 Nov - 21:07 | |
| Oui et de plus les pxression Français on un sens sensé | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Ven 9 Nov - 2:56 | |
| Elle on du sens ¬¬ Je les trouve extremement étrange, mais bon sa doit etre réciprique... Mai obn mais bon, on va pas faire un débat la dessus ici! C'est pas la place! Mais bon le "c'est hot", "trop Cool", "nice" , "peter" et des trucs du genre, c'Est des trucs bien! | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Ven 9 Nov - 4:06 | |
| WAH! Vive Dashou, elle défend le QUÉBEEEC! Tatatataaaaa Tatatataaaaaa!! Vous avez catché les frrrançâs?
Pitite Dashou : XD, lol bon...on fera un autre topic pour sa au pire pcq la, sa fait du flood... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Sam 17 Nov - 14:37 | |
| Voici ma dernière création. C'est la nouvelle affiche d'un livre que j'ai commencé a écrire y a déja quelque moi. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Mer 28 Nov - 11:50 | |
| Voici mes deux dernière création 3D - Dite ce que vous en pensé Merci Voici la Salle Holographique : Voici la Salle de Controle : | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Mer 28 Nov - 14:32 | |
| L'affiche franchement bravo elle est stylée !
Mais le reste j'arrive pas à accrocher je trouve pas ça assez réaliste...
Tu pourrais pas faire ça en modélisation 3D ? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Mer 28 Nov - 16:11 | |
| Est comment je peut sa faire en ça en modélisation 3D ? | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Mer 28 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Jeu 29 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Jeu 29 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Ven 7 Déc - 22:55 | |
| Merci. Voila deux dessin que j'ai fait moi meme et que ju'ai très légèrement retourcher sur photoshop. | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Sam 8 Déc - 13:05 | |
| Trop stylé le mec avec la tête en bas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Sam 8 Déc - 15:05 | |
| Pas mal! Je pourrais pas dessiner comme ça! |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Sam 8 Déc - 19:29 | |
| Mervi j'en est faire un autre je le posterai dans la soiré ^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Ven 28 Déc - 13:17 | |
| Voici en avant premier une image de la construction d'un tout nouveau genre de vaisseau intergalactique. Oui je sias la on dirais une balaine éventré XD | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Jeu 3 Jan - 2:45 | |
| Voici les images de mon tout nouveau vaisseau de type Lanthiens. Son le " LUMORI " juste a ces côté vous pouvé voir le vaisseau " AURA " que pour certain vous avez deja vue. Hesité pas a dire ce que vous pensé. | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) Jeu 3 Jan - 19:36 | |
| Eh bien moi mes frères font aussi de jolis vaisseaux, mais en Legos! Je les trouve pas mal mais j'aurais bien vu les ailes de derrière un peu plus larges ou longues je sais pas dans quel sens il faut dire tous ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGAROM ( mes création a moi ) | |
| |
|
| |
| MEGAROM ( mes création a moi ) | |
|